Les cheveux courts chez une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
oui si tu veux mais cest quand meme tres tres laid les femmes aux cheveux court

FAUX

certes les cheveux courts ne vont pas à tous le monde ( selon la forme du visage et le type de cheveux), mais dire que c'est très laid, c'est complètement FAUX et même archi FAUX.

Franchement faudrait être un peu plus objective.

koula yedir lli bgha f cha3kakto w haniwna :bizarre :

NANN

je fais partie de LA LIGUE DE DEFENSE DES CHEVEUX COURTS

franchement ça me soûle de lire toujours les mêmes inepties : genre les cheveux longs c'est le summum de la féminité, de la beauté, de la sensualité .... :prudent:

et que les cheveux courts c'est juste laid.

NON je m'insurge contre ces stéréotypes complètement passé d'âge et non objectifs.

:langue:

NANN

franchement ça me soûle de lire toujours les mêmes inepties : genre les cheveux longs c'est le summum de la féminité, de la beauté, de la sensualité ....

NON je m'insurge contre ces stéréotypes complètement passé d'âge et non objectifs.

:langue:

VIVE LES CHEVEUX LONGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

safi hana kharja bo7di bla dfi3 :desole:

NANN

franchement ça me soûle de lire toujours les mêmes inepties : genre les cheveux longs c'est le summum de la féminité, de la beauté, de la sensualité .... :prudent

:langue

c'est clair je suis totalement d'accord avec toi...

moi en plus j'ai les cheveux court et même tres court et peux lui affirmer a l'autre que je suis trés feminine et trés belle avec cette coupe ne lui en déplaise...

c'est quoi ces gens qui ont des vérités absolues toutes pourries bourré de préjugés...:npq:

et aprés quand ça les jugeent elle petent un cable pffffff :claque:

c'est clair je suis totalement d'accord avec toi...

moi en plus j'ai les cheveux court et même tres court et peux lui affirmer a l'autre que je suis trés feminine et trés belle avec cette coupe ne lui en déplaise...

c'est quoi ces gens qui ont des vérités absolues toutes pourries bourré de préjugés...:npq:

et aprés quand ça les jugeent elle petent un cable pffffff :claque :

MERCI, un esprit clairvoyant, ça fait zizir.
si tu veux tu peux rejoindre la LDDCC (LIGUE DE DEFENSE DES CHEVEUX COURTS), à ce jour y'a qu'un membre MOI, la PRESIDENTE :D , tu peux avoir le post de PRESIDENTE ADJOINTE , ça s'intéresse ...

:D
oui voilà tout de suite les pistons :confus

sois pas jalouse comme ça :langue:

MERCI, un esprit clairvoyant, ça fait zizir.
si tu veux tu peux rejoindre la LDDCC (LIGUE DE DEFENSE DES CHEVEUX COURTS), à ce jour y'a qu'un membre MOI, la PRESIDENTE , tu peux avoir le post de PRESIDENTE ADJOINTE , ça s'intéresse ...

mais c'est avec un grand plaisir que j'accepte ce poste, je jure que je defendrais la LDDCC de tout mon coeur au nom de toute les femmes au cheveux court et qui s'assume comme ça et se trouve belle car OUI mesdames vous l'etes...

je sens que ce poste est fait pour moi

sois pas jalouse comme ça

mais c'est avec un grand plaisir que j'accepte ce poste, je jure que je defendrais la LDDCC de tout mon coeur au nom de toute les femmes au cheveux court et qui s'assume comme ça et se trouve belle car OUI mesdames vous l'etes...

wé wé faites les malines
je vais vous arracher les cheveux zaghba zaghba :fou:

oui voilà tout de suite les pistons :confus :

mais naaaaaaa

sois pas jalouse comme ça :langue:

Vous savez quoi, justement pour prouver le bien fondé de notre Ligue il y aura deux PRESIDENTES ADJOINTES : une aux cheveux long (sunshine77) et une aux cheveux courts (Zlinda3). AInsi nos déclarations seront sous le signe de la partialité !

Car entendons bien, notre Ligue ne dénigre en aucun cas les cheveux longs, NON, nous réclamons avant tout un traitement EGAL, et une NON DISCRIMINATION et NON DIFFAMATION pour les cheveux courts.

mais naaaaaaa

Vous savez quoi, justement pour prouver le bien fondé de notre Ligue il y aura deux PRESIDENTES ADJOINTES : une aux cheveux long (sunshine77) et une aux cheveux courts (Zlinda3). AInsi nos déclarations seront sous le signe de la partialité !

Car entendons bien, notre Ligue ne dénigre en aucun cas les cheveux longs, NON, nous réclamons avant tout un traitement EGAL, et une NON DISCRIMINATION et NON DIFFAMATION pour les cheveux courts.

j'accepte pas la corruption d'habitude mais là je vais faire une exeption
tu sais pour le peu que j'ai ça risque d'être difficile mais toi qui a une si belle et longue criniere fais attention au coup de ciseaux maladroit :sournois::ange:

bon mnt qu'on défend la même cause PAS TOUCHE

mais naaaaaaa

ouais mais bon miss sunshine veux que même nous arracher les cheveux....

j'accepte pas la corruption d'habitude mais là je vais faire une exeption

bon mnt qu'on défend la même cause PAS TOUCHE
ouais mais bon miss sunshine veux que même nous arracher les cheveux....

Y a pas de corruption, mais plutôt une coalition :sournois:

Bon maintenant toutes les deux faites la paix et faites vous un bisous , allé tisuite!

Vous aimez ?

Je me rappelle avoir lu un article dans un Elle Belgique , où il parlait des beurgeoises , des portraits de belgo-marocaines qui ont réussi, et dans l'introduction il y avait écrit :

Elles ont des jupes courtes, les cheveux courts, des idées larges et le portefeuille qui s'épaissit ...

Je pouvais allègrement continuer à écrire l'article tellement mon imagination est débordante :joueur:

Sinon au collège j'avais les cheveux courts, une coupe bien stylée qui s'appelait carré rasé (pas rasé hein!) et comme j'ai les cheveux bouclés c'était vraiment beau! puis je les ai laissé pousser!

Je pense que plus tard, la 50 aine passée, je les couperai court, parce qu'arrivée à un certain âge je trouve ça ridicule les femmes aux cheveux longs :D

Je pouvais allègrement continuer à écrire l'article tellement mon imagination est débordante :joueur:

Sinon au collège j'avais les cheveux courts, une coupe bien stylée qui s'appelait carré rasé (pas rasé hein!) et comme j'ai les cheveux bouclés c'était vraiment beau! puis je les ai laissé pousser!

Je pense que plus tard, la 50 aine passée, je les couperai court, parce qu'arrivée à un certain âge je trouve ça ridicule les femmes aux cheveux longs :D
Moije me suis dit vers 35/'40 an, je me ferai un carré ...

Les ceveux longs et vaporeux, ça ne va plus à partir d'un certain âge je trouve aussi, ça manque de caractère.

Moije me suis dit vers 35/'40 an, je me ferai un carré ...

Les ceveux longs et vaporeux, ça ne va plus à partir d'un certain âge je trouve aussi, ça manque de caractère.

Nan mais moi je parle de court court, genre une coupe stylée quoi :D

Ma mère avait fait pareil à 40 ans! trop belle:love:

Perso, j'ai un carre plongeant tres, tres court et ce depuis qq annees... Ca n'affirme rien et ne change rien. Ma personnalite et ma carierre pro reste la meme, ca n'a rien influencer du tout. Apres, dans notre communaute, c'est souvent mal vu... Mais bon, ca fait du bien de sortir du lot...

j 'aime sur certaines personnes ça fait bien! j ai déjà eu les cheveux courts, et je me faisais beaucoup accoster, on me disait que ça m'allait bien et que ça changeait même si moi j'aimais pas trop! là j'ai les cheveux longs mais je préfère largement.

oui siihame c'est mal vu chez nous, je me souviens qu'une dame au port en espagne m'avait incendié du regard en matant ma coupe...
Les gens ont trop de préjugés sous prétexte que t'as les cheveux courts, ils pensent que t'es une fille olé olé!!

j 'aime sur certaines personnes ça fait bien! j ai déjà eu les cheveux courts, et je me faisais beaucoup accoster, on me disait que ça m'allait bien et que ça changeait même si moi j'aimais pas trop! là j'ai les cheveux longs mais je préfère largement.

Salut,

C'est vrai que les femmes aux cheveux courts, j'aurais tendance a penser qu'elles sont plus abordables car on pense de suite que ce sont des femmes qui osent, qui n'ont pas froid aux yeux.
Ca ne m'etonne que tu te faisais beaucoup plus accoster avec les cheveux courts.

oui siihame c'est mal vu chez nous, je me souviens qu'une dame au port en espagne m'avait incendié du regard en matant ma coupe...
Les gens ont trop de préjugés sous prétexte que t'as les cheveux courts, ils pensent que t'es une fille olé olé!!

Baaah faut pas laisser le jugement des gens influencer sur ton mode de vie. Moi ma coupe est tres courte, on voit clairement ma nuque et comme je suis grande de taille, ca fait vraiment tape a l'oeil. Apres que ce soit mal ou vu ou non, hmdlh je sais ce qe je vaut.
Chacun son style...

L'habille ne fait pas le moine...

Je trouve ça dégeulasse, désolée pour celles qui les coupent style garçonnet mais voilà quoi.
y'a pas plus joli que des longs cheveux de femme

ah ben je dois être une grosse crasseuse parce que en ce moment j'ai cette coupe http://www.google.fr/imgres?q=coupe...110&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:3,s:20,i:138

mais vois tu moi je trouve que les cheveux long ça fait crade, démodé, et ah oui ça sert à rien...

mais désolée pour celle qui ont les cheveux long :prudent:

Salut,

C'est vrai que les femmes aux cheveux courts, j'aurais tendance a penser qu'elles sont plus abordables car on pense de suite que ce sont des femmes qui osent, qui n'ont pas froid aux yeux.
Ca ne m'etonne que tu te faisais beaucoup plus accoster avec les cheveux courts.

Ca ne change rien de se faire plus ou moins accoster. Je sais pas dans quelle coin vous habitez. Pourtant il y a 3 ans, j'ai eu les cheveux tres longs, donc je vois pas de difference, sauf si la personne cherche a attirer vraiment l'attention. J'ai les cheveux court, ca ne m'empeche pas de prier, jeuner, etre clean sans parler au premier venu. Probleme de notre communaute, les jugements trop hatifs.

Les dreadlocks c'est avec les cheveux longs et il y a pas plus sales. Par contre , les coupes courtes sont synonymes de sophistication.

Ca ne change rien de se faire plus ou moins accoster. Je sais pas dans quelle coin vous habitez. Pourtant il y a 3 ans, j'ai eu les cheveux tres longs, donc je vois pas de difference, sauf si la personne cherche a attirer vraiment l'attention. J'ai les cheveux court, ca ne m'empeche pas de prier, jeuner, etre clean sans parler au premier venu. Probleme de notre communaute, les jugements trop hatifs.

J'essayais d'expliquer le fait de se faire plus accoster quand on a les cheveux courts. Il existe ce fantasme chez l'homme ,il ne faut pas le nier, cheveux courts= femme plus coquine.
Après, ca ne veut pas dire que c'est forcement le cas d'une femme qui a les cheveux courts, c'est juste de l'ordre du fantasme, de l'imaginaire collectif masculin.
Pour rester dans la chevelure, c'est comme avec les rousses a qui on a longtemps colle l'etiquette de femmes avides de rapports charnels.Même aujourd'hui, elles nourissent encore ce fantasme.

Retour