Ils disent Ice Cream maintenant à Marrakech?
!
Wa3ra ...
quand on fait un métier comme le sien ... tout devient plus "inn"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils disent Ice Cream maintenant à Marrakech?
!
y a une chose dont je suis sur c'est que j'ai de plus beaux cheveux que vous 2 réunies
Pour le coup je ne sais pas comment je dois le prendre ^^
MDR franchement je ne sais pas ce qu'ils disent à MarrakechIls disent Ice Cream maintenant à Marrakech?
J'ai de ces anecdotes dans les cafés au maroc c'est à mourir de rire!
wech beyoncé tu vas te calmer?Tu veux prendre un autre pari ?
va pour Lupo, mais tu sais l'une comme l'autre va nous faner avec ses diatribes a 2 balles:-D j'hésite!
prenons madalena aucun risque :-D
MDR
Mais c'est une trés bonne idée que tu as là .Bien que le spot publicitaire , si on le commence fin novembre 2012 , on le finalisera en 2014 avec toutes les questions qu'elle va poser, on va couper toutes les 30 secondes
C'est vache ..mais qu'est ce que c'est drôle
un passage par le confessional s'impose
on sera toujours dans les temps, t'as vu nos administrations ...MDR
Mais c'est une trés bonne idée que tu as là .Bien que le spot publicitaire , si on le commence fin novembre 2012 , on le finalisera en 2014 avec toutes les questions qu'elle va poser, on va couper toutes les 30 secondes : D
moi non plus, si ça peut te rassurer : D
Mims ...tu nous dois des explications sérieuses
Ca m'a aussi fait rire mais j'ai pas osé commenté là-dessus!
C'est bon enfant,, les 5 particpants qui traînent là pour le moments sont tous des personnes très agréables, avec un sens d'humour aiguisé...et qui portent madalena en estime ...
Je disais que tu étais la diva et que Lupo8 était la star de bladi plus accesible .
L'une a des exigences raffinées ,l'autre des exigences plus modestes :langue: .
Je vous ai defini des rôles qui sont certainement loin de la réalité, ne le prenez pas mal :-D.Les deux sont respectables , mais au niveau portefeuille, je préfère Lupo8
Benbecker, tu m'as mis dans la *****, salopard
Je disais que tu étais la diva et que Lupo8 était la star de bladi plus accesible .
L'une a des exigences raffinées ,l'autre des exigences plus modestes :langue : .
Je vous ai defini des rôles qui sont certainement loin de la réalité, ne le prenez pas mal :-D.Les deux sont respectables , mais au niveau portefeuille, je préfère Lupo8
Benbecker, tu m'as mis dans la *****, salopard
tu t'es mis ds la ***** tout seul, perso lupo ça ne m'aurait pas plus d'etre la faire valoir d'elyssa la bourgeBenbecker, tu m'as mis dans la *****, salopard : D
tout ce que tu pourras dire pourra etre répété, transformé et retourné contre toi! attentionOk .... T'en sais plus que moi alors :la ngue: Mais je ne sais pas encore si je vais me lâcher aussi je me tâte encore je vais voir comment ça évolue ^^
Vous êtes d'une méchanceté ...sans nom !
tu t'es mis ds la ***** tout seul, perso lupo ça ne m'aurait pas plus d'etre la faire valoir d'elyssa la bourge
tu t'es mis ds la ***** tout seul, perso ça m'aurait pas plus lupo d'etre la faire valoir d'elyssa la bourge
C'est de la tendresse dans ma bouche Madalena je la kiffe , c'est son petit défaut qui fait ce qu'elle est...
tu t'es mis ds la ***** tout seul, perso lupo ça ne m'aurait pas plus d'etre la faire valoir d'elyssa la bourge
sans commentaireToi...tu perds ton ...français : D
et toi t'as vu le passage final de Malcolm dans l'épisode 8 de l'année 3?Je ne sais pas si tu as vu la scène du métro avec al pacino dans l'associé du diable? Puis celle du jogging? Tout ça pour dire que ça ne m'embête pas du tout au contraire ça me flatte ^^
Bon moi je vais aller dormir, la nuit porte conseil j'espère que je reviendrai avec une décision définitive quant à ma participation ou non à votre campagne Babyliss ;o Bonne nuit à tous !
bonne nuit lupo et bone reflexion qui n'a plus lieu d'etre vu qu'on a pris madalenaBon moi je vais aller dormir, la nuit porte conseil j'espère que je reviendrai avec une décision définitive quant à ma participation ou non à votre campagne Babyliss ;o Bonne nuit à tous !
je lui prépare le contrat, un jet privé de bruxelles à casa et je demande à elyssa de l'attendre sur le tarmac ok?C'est toi qui m'a demandé de choisir entre les deux, il fallait bien que je trouve quelque chose :fo u:
IL faut pas tarder ,Tu nous fignoles les contrats pour qu'on puissse faire signer Madalena .
je lui prépare le contrat, un jet privé de bruxelles à casa et je demande à elyssa de l'attendre sur le tarmac ok?: D
nwidyia n'aura aucun role à jouer avec nous, je la boycotte cette ***** nwidyia vient m'insulter en mp quand tu verras ce message comme d'hab espece de sauvage!Ca marche : D
On met qui à la réalisation du clip pub , je vois bien quelqu'un qui représente bien la féminité à la marocaine ? Baabyyy ou Nwidyia ?
Allez , débrouille toi : D
nwidyia n'aura aucun role à jouer avec nous, je la boycotte cette *****
donc va pour baabyyy sans conviction :-D je plaisante babyy je sais que t'es une caillera des bois:-D
bonne nuit les amis, à bientot
Tout dépend de tes cheveux.
L'an dernier, j'ai eu un coup de folie, et j'ai coupé un peu comme sur ta photo, alors qu'à la base je les ai longs (bizarre, monsieur préfère quand c'est au carré, c'est la première fois que j'entends ça de la part d'un homme). Je recoupais régulièrement, car avec la grossesse ça pousse vite, et puis c'était plus pratique, quoique un peu embêtant pour les attacher.
Mais maintenant, ça y est, je laisse repousser.
Il faut être sûr de ne pas regretter avant de se lancer. Dis toi que c'est une expérience comme une autre... :languee:
coucou misscoupe et soigne, c'est la meilleure chose à faire
y a des filles qui ont de magnifiques longs cheveux, faudrait leur demander si elles ont des astuces
j'en connais une, qui m'a dit qu'avt ses cheveux c'etait toujours court et ne poussaient pas ect....et c'est depuis le lissage brésilien, que ces cheveux sont super long et magnifiques mashaAllah( ca je le confirme).
pourquoi ça ne fait pas serieux ?Rachida Dati ne pourrait pas avoir des cheveux longs.
Aux JT non plus ça fait pas sérieux les longs cheveux.
rien avoir ! j'ai les cheveux adapté pour et jamais je les couperais courtblasphème ga3 faut pas pousser non plus ...
j'ai l'impression que celles qui s'insurgent le plus contre les cheveux courts sont celles qui ne peuvent pas entretenir simplement ce type de coiffure : type de cheveux non adaptés à cette taille, avec effet ressort, en mode sunshine
rien avoir ! j'ai les cheveux adapté pour et jamais je les couperais court
y'en a qui aime et d'autres non
les cheveux longs il n'y a rien de plus beau il faut l'avouer mais il faut avoir les cheveux pour...
http://static1.purefans.com/items/8...rzinger-partage-en-ce-moment-fullscreen-1.jpg
http://www.stars-photos.com/resize.php?id=3278
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090626/Megan-Fox-DEF-131801_L.jpg
http://static1.purepeople.com/articles/9/33/73/9/@/233345-megan-fox-637x0-3.jpg
ah oui c'est sur les cheveux longs vont mieux aux filles minces je suis d'accordvoilà y'en a qui aiment et d'autres non,
y'en a à qui ça va, et à d'autres non,
moi j'ai les cheveux fins, raids, mais la longueur de me va pas, parce que je suis grosse au visage rond.
Dire qu'il n'y a rien de plus beaux que les cheveux longs c'est complètement subjectifs: certaines femmes s'acharnent à laisser longs et c'est tout sauf beau.
Perso, j'aime aussi les longues chevelures, mais pas sur moi. Quand je regarde mes soeurs, elles ont toutes les cheveux longs, elles ont de belles chevelures bouclées, je trouve beau, et ça leur va bien.
Selon la morphologie et le type de cheveux, on ne peut toutes avoir les mm coupes; et il n'existe pas de système de classe capillaires, il faut arrêter avec ce diktat.
donc, à ceux qui crient aux blasphèmes, je rétorque que c'est d'une profonde stupidité.
coucou miss
que penses tu de cette coupe + couleur?
http://www.journaldesfemmes.com/bea...on-automne-hiver-2012-2013/marron-glace.shtml