Les cheveux courts chez une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Salam,

J'aimerai bien tenter mais ayant les cheveux très bouclés j'hésite ...

Si ca se fait, j'aimerai bien les avoir coupés dans ce style la :

http://www.tuxboard.com/photos/2007/09/Carrie-Ann-Moss-4.jpg

Bien sur, faudra les lisser à chaque fois j'imagine :rolleyes:

Vous en pensez quoi ?

: D
Tout dépend de tes cheveux.
L'an dernier, j'ai eu un coup de folie, et j'ai coupé un peu comme sur ta photo, alors qu'à la base je les ai longs (bizarre, monsieur préfère quand c'est au carré, c'est la première fois que j'entends ça de la part d'un homme). Je recoupais régulièrement, car avec la grossesse ça pousse vite, et puis c'était plus pratique, quoique un peu embêtant pour les attacher.
Mais maintenant, ça y est, je laisse repousser.

Il faut être sûr de ne pas regretter avant de se lancer. Dis toi que c'est une expérience comme une autre... :langue:

Ce topic me donne des boutons :-(

Je suis allee lundi chez le coiffeur pour un lissage et elle m'a dit que ma tignasse est très abimée et qu'il faut que je coupe un bon 10 cm :-(

Tous ces soins masques huiles etc pour rien !! Faut quand meme couper je suis deg

coupe et soigne, c'est la meilleure chose à faire;)

y a des filles qui ont de magnifiques longs cheveux, faudrait leur demander si elles ont des astuces

j'en connais une, qui m'a dit qu'avt ses cheveux c'etait toujours court et ne poussaient pas ect....et c'est depuis le lissage brésilien, que ces cheveux sont super long et magnifiques mashaAllah( ca je le confirme).

coupe et soigne, c'est la meilleure chose à faire;)

y a des filles qui ont de magnifiques longs cheveux, faudrait leur demander si elles ont des astuces

j'en connais une, qui m'a dit qu'avt ses cheveux c'etait toujours court et ne poussaient pas ect....et c'est depuis le lissage brésilien, que ces cheveux sont super long et magnifiques mashaAllah( ca je le confirme).

C'est surement une mito ta copine, a mon avis ce sont des extensions:D .

Pourquoi tu le fais pas toi aussi alors , tu tiens trop à tes jolies bouclettes ?:D

t'as tout compris :D

j'aime bien varier entre boucles et lissages...les avoir d'une seule nature tout le temps m’ennuierait vraiment

là par exemple je suis en mode brushing et ça me change car ça fait des mois que je les laissais au naturel.

Vous aimez ?

Je me rappelle avoir lu un article dans un Elle Belgique , où il parlait des beurgeoises , des portraits de belgo-marocaines qui ont réussi, et dans l'introduction il y avait écrit :

Elles ont des jupes courtes, les cheveux courts, des idées larges et le portefeuille qui s'épaissit etc , etc
Apparemment c'est un signe d'emancipation et d'affirmation de son indépendance vis a vis de la gente masculine.

Il y a t-il des bladinettes qui se coupent les cheveux trés courts ? Vous le faites pour le symbole aussi ? : D

Moi j'aime bien en tous cas (sur certaines , pas toutes )
je déteste les cheveux courts chez une donzelle :D

Les sa7rawiyat sont très jolies! Aucune de celles que j'ai rencontrées n'avait les cheveux hrach!
tu n'as pas tord, j'aurais du parlé de métisses subsahariennes, bref à la base c'était pour rire

t'es sahraouia c'est ça?:D

plus sérieusement ça dépend des gouts, tu m'amènes une blanche colombe du nord et blanche colombe du sahara je prends les 2 :D

Les sa7rawiyat sont très jolies! Aucune de celles que j'ai rencontrées n'avait les cheveux hrach!

Défends les sahrawiyettes, Lupo8 , t'as bien raison . Elles se font malmener par Benbecker . :D

Mais je lui accorde qu'au Maroc dans les régions reculées , t'as encore quelques spécimens de cheveux hrachs . J'en ai vu pendant l'été 2011, mais cela tend à disparaitre par la démocratisation du Babyliss même en rase campagne :D.

tu n'as pas tord, j'aurais du parlé de métisses subsahariennes, bref à la base c'était pour rire

plus sérieusement ça dépend des gouts, tu m'amènes une blanche colombe du nord et blanche colombe du sahara je prends les 2 :

Non je suis pas sa7rawiya sinon j'aurais dit la chose de manière moins évidente et plus sous-entendue évidemment ^^

Pour la partie en gras: leur as-tu demandé leur avis d'abord? :D

Défends les sahrawiyettes, Lupo8 , t'as bien raison . Elles se font malmener par Benbecker . : D

Mais je lui accorde qu'au Maroc dans les régions reculées , t'as encore quelques spécimens de cheveux hrachs . J'en ai vu pendant l'été 2011, mais cela tend à disparaitre par la démocratisation du Babyliss même en rase campagne :D.
mims tu veux pas etre distributeur babyliss au maroc?:D

Défends les sahrawiyettes, Lupo8 , t'as bien raison . Elles se font malmener par Benbecker . :D

"Le Babyliss même en rase campagne" mdrrrrrrrrrrrrrr

J'ai pas le visage pour ... autrement, j'aurai fait un très court juste pour éviter les soins shampoing traitant, masques, brushing, coupe, ...ou zid w zid ...

Avoir une belle chevelure longue pompe du temps, de l'argent et de l'énérgie...

Mais bon ceci dit, j'aime trop mes cheveux pour m'en séparer :love: dès que je coupe un peu ... je suis triste :rouge:

plus sérieusement ça dépend des gouts, tu m'amènes une blanche colombe du nord et blanche colombe du sahara je prends les 2 :D

Les métisses subsahariennes, je vois desquelles tu veux parler, t'as raison elles sont moches! Celles qui ont tous les défauts physiques des noirs et des marocaines en 1! Même le babyliss peut pas les sauver!

Non je suis pas sa7rawiya sinon j'aurais dit la chose de manière moins évidente et plus sous-entendue évidemment ^^

Pour la partie en gras: leur as-tu demandé leur avis d'abord? : D
non mais je peux avoir 90% des marocaines du Maroc sans problème si je veux:D

le problème c'est que les 10% qui m'intéressent elles me veulent pas:D

lupo ça te dirait un ice cream avec mims et moi?:-D

Il y a de la thune à se faire c'est certain : D Mais il nous faut une ambassadrice pour notre campagne pub qui avait les cheveux hrach avant , j'ai pensé à Najat Aatabou : D
MDRRRR Najat, pas besoin d'étude de marché pour savoir qu'il y a un marché hein:D

et moi j'ai pensé à Lupo8 ou Elyssa:D

choisis:-D

MDRRRR Najat, pas besoin d'étude de marché pour savoir qu'il y a un marché hein:D

et moi j'ai pensé à Lupo8 ou Elyssa: D

choisis:-D

Ellyssa, elle prendra trop cher, c'est une diva, elle a des goûts de luxe . Je crois qu'on rentrera dans notre budget com' avec Lupo8 , elle demandera un cachet moins important:D

non mais je peux avoir 90% des marocaines du Maroc sans problème si je veux:D

le problème c'est que les 10% qui m'intéressent elles me veulent pas: D

lupo ça te dirait un ice cream avec mims et moi?:-D

Ils disent Ice Cream maintenant à Marrakech? :D

J'ai de ces anecdotes dans les cafés au maroc c'est à mourir de rire!

Lupo8 est tazia comme moi...y'a de fortes chances qu'elle ai une très belle chevelure naturellement ...:rou ge:

galik "oracle" : D
y a une chose dont je suis sur c'est que j'ai de plus beaux cheveux que vous 2 réunies:D

des barres de rire:D

Ellyssa, elle prendra trop cher, c'est une diva, elle a des goûts de luxe . Je crois qu'on rentrera dans notre budget com' avec Lupo8 , elle demandera un cachet moins important: D
va pour Lupo, mais tu sais l'une comme l'autre va nous faner avec ses diatribes a 2 balles:-D j'hésite!

prenons madalena aucun risque :-D

Retour