Les cheveux courts chez une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
J'essayais d'expliquer le fait de se faire plus accoster quand on a les cheveux courts. Il existe ce fantasme chez l'homme ,il ne faut pas le nier, cheveux courts= femme plus coquine.
Après, ca ne veut pas dire que c'est forcement le cas d'une femme qui a les cheveux courts, c'est juste de l'ordre du fantasme, de l'imaginaire collectif masculin.
Pour rester dans la chevelure, c'est comme avec les rousses a qui on a longtemps colle l'etiquette de femmes avides de rapports charnels.Même aujourd'hui, elles nourissent encore ce fantasme.

Décidement j'en apprend tous les jours sur ce forum ! Je savais pas que les hommes fantasmait sur les cheveux courts ! C'est pour ca que ca fait plusieurs mois que mon mari me dit d'essayer les cheveux courts !! :eek:

Je vais peut etre sauté le pas alors ! :D

Décidement j'en apprend tous les jours sur ce forum ! Je savais pas que les hommes fantasmait sur les cheveux courts ! C'est pour ca que ca fait plusieurs mois que mon mari me dit d'essayer les cheveux courts !! :e ek:

Je vais peut etre sauté le pas alors ! : D

Mais bien sur, parce qu'evidemment en premier lieu ,ca degage la nuque , le cou , l'une des zones les plus erotiques chez la femme comme l'explique si bien Al Pacino dans l'associe du diable :D'

Allez prends rdv chez le coiffeur et amusez vous bien :D

je suis curieuse de voir ce que ça donnerait sur mon visage

mais je sauterai jamais le pas de les couper
ils sont déjà tellement fragiles, que les couper je suis sur de plus jamais les avoir longs !

on va déjà commencer par un dégradé ça serait pas mal :claque:

mais je suis sur que ça doit le faire :ange:

ah ben je dois être une grosse crasseuse parce que en ce moment j'ai cette coupe http://www.google.fr/imgres?q=coupe...110&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:3,s:20,i:138

mais vois tu moi je trouve que les cheveux long ça fait crade, démodé, et ah oui ça sert à rien...

mais désolée pour celle qui ont les cheveux long :prudent:

par contre pour moi ta coupe est moche, ça fait alien et démodé

si tu te laves jamais les cheveux c'est sur que c'est sale, c'est pas la longueur qui détermine si une personne l'est ou pas (c'est tellement évident)

Mais bien sur, parce qu'evidemment en premier lieu ,ca degage la nuque , le cou , l'une des zones les plus erotiques chez la femme comme l'explique si bien Al Pacino dans l'associe du diable :-D'

Allez prends rdv chez le coiffeur et amusez vous bien :-D

Lol . Wai encore faut-il trouver le bon coiffeur qui va pa te rater ta coupe ... :(

Breef j'y travaille j'y travaille :D

Chacun ses goûts soit pas dégoûtée

encore faudrait il que ce que tu dise me touche :prudent:

par contre pour moi ta coupe est moche, ça fait alien et démodé

si tu te laves jamais les cheveux c'est sur que c'est sale, c'est pas la longueur qui détermine si une personne l'est ou pas (c'est tellement évident)

ah oui excuse moi c'est vrai que sur cheveux long si tu te les laves pas ça fais pas crade autant pour moi....

soyez pas jalouse comme ça c'est pas de ma faute si votre fibre capilaire et votre visage ne vous permet pas de porter les cheveux court :cool:

ou comment se sentir exister sur la base d'une longueur de cheveux

non mais nimporte quoi

Les cheveux constituent quand même l'individu. Au même titre que le look est une affirmation de notre personnalité.
Je sais pas moi, prenons l'exemple des hommes qui perdent les cheveux et qui le ressentent comme une deterioriation progressive de leur pouvoir de seduction. Ou encore ces femmes a qui l'on tondu les cheveux pendant la guerre , ultume humiliation, comme si on leur enlevait leur part d'existence. Ou encore l'importance de se couvrir les cheveux chez une femme voilee par souimission a Allah.

Les cheveux ont une importance, c'est un fait , et donc necessairement quand on telle ou telle coupe , on peut legitimement se demander si il y a une portee significative au geste :-)

Ne denigre pas le sentiment d'existence a travers notre zone capillaire, Cook
dating.:langue:
T,etais ou pendant toute ton absence :D

Encore faudrait-il qu'on trouve ça d'une quelconque beauté pour en être jalouses :cool:

C'est dingue ça on a le droit de pas trouver ça beau ou bien?

j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit mais la façon dont tu l'as dit m'a déplut tu utilise des termes qui sont hard quand même...

mais bon en même temps je m'en fou ;)

ma soeur a les cheveux très court et ça lui va bien

Quand j'étais ado ma mère a demandé à un coiffeur de me couper les cheveux très court car elle en avait marre de me voir les cheveux constamment attachés.
bien sure je n'étais pas au courant... jai eu vla le choc :eek:
mais en revoyant les photos c'était pas mal
faut croire que ça ma un chouiya traumatisé vu que maintenant j'ai les cheveux très long.

sinon, j'ai effectivement remarqué que dans certains secteurs (métiers) les femmes (arabes ou pas) ont souvent les cheveux court.
souvent des métiers dit "à responsabilité"

jai une copine qui cherchait un poste de juriste qui s'est coupée les cheveux (un carré court) pour je cite : "être plus crédible"... le pire c'est qu'elle a trouvé rapidement après avoir fait ça
bizarre bizarre :prude nt:
marrant cela
ce serait une chose a étudier :cool:

j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit mais la façon dont tu l'as dit m'a déplut tu utilise des termes qui sont hard quand même...

mais bon en même temps je m'en fou ;)
Bah arrête de me quoter si tu t'en fous car en attendant tu me lâches pas la grappe ;)

ça te blesse mais tu t'en fous...pas très clair
on peut trouver ça moche mais pas le dire de cette manière blabla...écoute faut appeler un chat un chat
Si tu préfères la manière de parler hypocrite, je fais pas partie de cette catégorie de fille

Ce topic me donne des boutons :(

Je suis allee lundi chez le coiffeur pour un lissage et elle m'a dit que ma tignasse est très abimée et qu'il faut que je coupe un bon 10 cm :(

Tous ces soins masques huiles etc pour rien !! Faut quand meme couper je suis deg

Ce topic me donne des boutons : (

Je suis allee lundi chez le coiffeur pour un lissage et elle m'a dit que ma tignasse est très abimée et qu'il faut que je coupe un bon 10 cm :(

Tous ces soins masques huiles etc pour rien !! Faut quand meme couper je suis deg

Ca leur fera du bien je te promets, au début ça fait mal mais après çane sera que bénéfique!

J'avais fait des mèches ya longtemps, sur ma longue tignasse, la nana m'avait loupée (j'avais fait une infidélité à gilles!) bah résultat obligée de couper!
J'ai pleuré mais maintenant je suis bien contente!

Ca te fera un peu de changement aussi, plus court mais en meilleur santé, plus brillants, plus épais et plus maléables!

Ce topic me donne des boutons :(

Cela repousse , tu vas etre degouté mais ils vont etre plus fort ensuite.

J'ai essayé toutes les couleurs et toutes les coupes pour enfin revenir à mon style d'origine ...
C'est selon mes envies et pour aucune autre raison.

Je trouve les coupes courtes tres sophistiqués quand c'est bien entretenue biensur...
Quand le visage est joliment dégagé cela fait toujours sophistiqué dailleurs.

Cela repousse , tu vas etre degouté mais ils vont etre plus fort ensuite.
Ca leur fera du bien je te promets, au début ça fait mal mais après çane sera que bénéfique!
Ca te fera un peu de changement aussi, plus court mais en meilleur santé, plus brillants, plus épais et plus maléables!

sniff je me laisse le temps de me faire à l'idée...et puis je ferai ce qu'il faut inchallah :pleurs:

Ce topic me donne des boutons : (

Je l'ai fais le mois derniers! j'avoue au début c'est dur mais après on s'y fait rapidement ;)

Les cheveux constituent quand même l'individu. Au même titre que le look est une affirmation de notre personnalité.
Je sais pas moi, prenons l'exemple des hommes qui perdent les cheveux et qui le ressentent comme une deterioriation progressive de leur pouvoir de seduction. Ou encore ces femmes a qui l'on tondu les cheveux pendant la guerre , ultume humiliation, comme si on leur enlevait leur part d'existence. Ou encore l'importance de se couvrir les cheveux chez une femme voilee par souimission a Allah.

Les cheveux ont une importance, c'est un fait , et donc necessairement quand on telle ou telle coupe , on peut legitimement se demander si il y a une portee significative au geste :-)

Ne denigre pas le sentiment d'existence a travers notre zone capillaire, Cook
dating.:langue:
T,etais ou pendant toute ton absence :D

oui je suis d'accord avec ça, évidemment

j'ai juste trouvé nulle les méchancetés jetés par le unes et par les autres .. pour défendre une coupe de cheveux choisie

j'ai pas bougé
pas vraiment
juste les discussions bladiennes qui ne me donnaient plus du tout envie ;-)
j'espère que tu vas bien toi

Retour