Les dreadlocks c'est avec les cheveux longs et il y a pas plus sales. Par contre , les coupes courtes sont synonymes de sophistication.
ma voisine a les cheveux très courts et des dreads à l'arrière, un vrai carnage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les dreadlocks c'est avec les cheveux longs et il y a pas plus sales. Par contre , les coupes courtes sont synonymes de sophistication.
J'essayais d'expliquer le fait de se faire plus accoster quand on a les cheveux courts. Il existe ce fantasme chez l'homme ,il ne faut pas le nier, cheveux courts= femme plus coquine.
Après, ca ne veut pas dire que c'est forcement le cas d'une femme qui a les cheveux courts, c'est juste de l'ordre du fantasme, de l'imaginaire collectif masculin.
Pour rester dans la chevelure, c'est comme avec les rousses a qui on a longtemps colle l'etiquette de femmes avides de rapports charnels.Même aujourd'hui, elles nourissent encore ce fantasme.
http://multipleverses.com/wp-content/uploads/2011/02/W2660496182435274_2.jpgLes dreadlocks c'est avec les cheveux longs et il y a pas plus sales. Par contre , les coupes courtes sont synonymes de sophistication.
C'est une junkie? C'est souvent les marginaux qui ont ce genre de coupes .
Chacun ses goûts soit pas dégoûtéeah ben je dois être une grosse crasseuse parce que en ce moment j'ai cette coupe http://www.google.fr/imgres?q=coupe...110&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:3,s:20,i:138
mais vois tu moi je trouve que les cheveux long ça fait crade, démodé, et ah oui ça sert à rien...
mais désolée pour celle qui ont les cheveux long
Décidement j'en apprend tous les jours sur ce forum ! Je savais pas que les hommes fantasmait sur les cheveux courts ! C'est pour ca que ca fait plusieurs mois que mon mari me dit d'essayer les cheveux courts !! :e ek:
Je vais peut etre sauté le pas alors ! : D
ah ben je dois être une grosse crasseuse parce que en ce moment j'ai cette coupe http://www.google.fr/imgres?q=coupe...110&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:3,s:20,i:138
mais vois tu moi je trouve que les cheveux long ça fait crade, démodé, et ah oui ça sert à rien...
mais désolée pour celle qui ont les cheveux long
Mais bien sur, parce qu'evidemment en premier lieu ,ca degage la nuque , le cou , l'une des zones les plus erotiques chez la femme comme l'explique si bien Al Pacino dans l'associe du diable :-D'
Allez prends rdv chez le coiffeur et amusez vous bien :-D
Pourquoi tu la connais ??Elle me tue cette femme
Chacun ses goûts soit pas dégoûtée
par contre pour moi ta coupe est moche, ça fait alien et démodé
si tu te laves jamais les cheveux c'est sur que c'est sale, c'est pas la longueur qui détermine si une personne l'est ou pas (c'est tellement évident)
Elle a fait un carré ... avec une couleur plus blonde, elle est beaucoup mieux comme ça.
Pourquoi tu la connais ??
Bah pourquoi tu réagis alors?encore faudrait il que ce que tu dise me touche
ou comment se sentir exister sur la base d'une longueur de cheveux
non mais nimporte quoi
ou comment se sentir exister sur la base d'une longueur de cheveux
non mais nimporte quoi
Bah pourquoi tu réagis alors?
Encore faudrait-il qu'on trouve ça d'une quelconque beauté pour en être jalousessoyez pas jalouse comme ça c'est pas de ma faute si votre fibre capilaire et votre visage ne vous permet pas de porter les cheveux court
Encore faudrait-il qu'on trouve ça d'une quelconque beauté pour en être jalouses
C'est dingue ça on a le droit de pas trouver ça beau ou bien?
marrant celama soeur a les cheveux très court et ça lui va bien
Quand j'étais ado ma mère a demandé à un coiffeur de me couper les cheveux très court car elle en avait marre de me voir les cheveux constamment attachés.
bien sure je n'étais pas au courant... jai eu vla le choc
mais en revoyant les photos c'était pas mal
faut croire que ça ma un chouiya traumatisé vu que maintenant j'ai les cheveux très long.
sinon, j'ai effectivement remarqué que dans certains secteurs (métiers) les femmes (arabes ou pas) ont souvent les cheveux court.
souvent des métiers dit "à responsabilité"
jai une copine qui cherchait un poste de juriste qui s'est coupée les cheveux (un carré court) pour je cite : "être plus crédible"... le pire c'est qu'elle a trouvé rapidement après avoir fait ça
bizarre bizarre rude nt:
Bah arrête de me quoter si tu t'en fous car en attendant tu me lâches pas la grappej'ai pas dit que tu n'avais pas le droit mais la façon dont tu l'as dit m'a déplut tu utilise des termes qui sont hard quand même...
mais bon en même temps je m'en fou
Ce topic me donne des boutons : (
Je suis allee lundi chez le coiffeur pour un lissage et elle m'a dit que ma tignasse est très abimée et qu'il faut que je coupe un bon 10 cm
Tous ces soins masques huiles etc pour rien !! Faut quand meme couper je suis deg
Cela repousse , tu vas etre degouté mais ils vont etre plus fort ensuite.Ce topic me donne des boutons
Je suis allee lundi chez le coiffeur pour un lissage et elle m'a dit que ma tignasse est très abimée et qu'il faut que je coupe un bon 10 cm
Tous ces soins masques huiles etc pour rien !! Faut quand meme couper je suis deg
Cela repousse , tu vas etre degouté mais ils vont etre plus fort ensuite.
Ca leur fera du bien je te promets, au début ça fait mal mais après çane sera que bénéfique!
Ca te fera un peu de changement aussi, plus court mais en meilleur santé, plus brillants, plus épais et plus maléables!
Ce topic me donne des boutons : (
Les cheveux constituent quand même l'individu. Au même titre que le look est une affirmation de notre personnalité.
Je sais pas moi, prenons l'exemple des hommes qui perdent les cheveux et qui le ressentent comme une deterioriation progressive de leur pouvoir de seduction. Ou encore ces femmes a qui l'on tondu les cheveux pendant la guerre , ultume humiliation, comme si on leur enlevait leur part d'existence. Ou encore l'importance de se couvrir les cheveux chez une femme voilee par souimission a Allah.
Les cheveux ont une importance, c'est un fait , et donc necessairement quand on telle ou telle coupe , on peut legitimement se demander si il y a une portee significative au geste
Ne denigre pas le sentiment d'existence a travers notre zone capillaire, Cook
dating.:langue:
T,etais ou pendant toute ton absence