Ben je lui ai expliqué qu'elle se trompé, qu'on s'aimait, que c'était un mariage tout sauf forcé (surtout qu'à l'époque j'étais en terminal, l'année du bac, 17 ans... mes parents au contraire n'avait aucune envie que je me marie et encore moi avec mon copain qui était un ex délinquant
)
Ensuite, je me suis dis que je voyais pas l'interet de la convaincre ou quoi que se soit... je lui ai dis que j'étais préssé que ma vie ne regardais que moi... je me suis levée, et je suis partie...
Ha oui, un truc elle me dit "regardes moi, j'ai 26 ans, et je ne suis pas mariée et j'en suis pleinement satisfaite " jlui ai répondu " bah ça m'étonne pas... ! mais chacun sa vie... on a pas les mêmes priorités apparament"
Elle m'avait dit oui si tu te marie tu pourras pas continuer tes études parce que après y'a les enfants... jlui ai dis non je vais continer mes études... et les enfants c'est pour plus tard... et là cette *** elle me sort oui mais les parents, la pression, les amis, vous connaissez ça quand, y'a un nouveau couple, y'a souvent la fameuse phrase "alors à quand le bébé"
.... c'est là où je lui ai dis "j'espere vraiment que vous le faites exprès"... et que je lui ai dis être pressé et suis partie...
Oui, j'ai rigolé après coup seulement... jt'assure que je voulais pas rire sur le coup... ! Mais quand j'en ai parlé à mon gars c'était marrant ^^
Euh j'ai pas compris là ? cette condition :ek: