Les choses les plus dingues qu'on vous ait proposées ou dites !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Quel sens de l'humour !!! :roooolleyes:

Et mais pire, on s'amusait à décortiquer mon nom de façon à le faire coîncider avec Ben Laden.......

euh, je m'appelle pas ouss hein :eeeeeeeek:

juste que si on me prenait pour sa fille, ça doit être parce que je suis une bombe comme bnina probably :rouuuuuge:
( just kidding )

Oui, nous sommes deux bombes :D

ça se trouve, on est des soeurs? :eek:

hahahaa, ah wé encore un truque!

" moi si j'étai une fille et musulmane, je ferai à chaque fois semblant d'avoir mes règles mdr "

ou bien le médecin... EEEK

mon neveu avait 1 an .. il était malade, il fsait que pleuré mais on savait pas c'était quoi

on explique au medecin

il nous dit " c'est normale le ptit il a faim, c'est difficile pour lui le ramadan :ek: "

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeki!!!!

excellent le medecin :D
cava la belge ?
moi aussi j'en ais d'autres des perles lol

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :ou:

J'suis bien venere la !!!

t pas la seule !!!!!!!!!!!!!

excellent le medecin :D
cava la belge ?
moi aussi j'en ais d'autres des perles lol
!!!!!!!!

à fond , sacré médecin, finalement j'ai décidé, qu'il me servirait que quand j'ai besoin d'une attestation de médecin pour mes absences proffesionelles :D

et puis elhamduollilah la tunisienne, j'espère que toia ussi tranquille? :--)

racontes tes perles??

Ca fait rager, ce genre de prejuges !! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

T'as reagit comment apres le "eek" ??

Tu l'as convaincue ??

Ben je lui ai expliqué qu'elle se trompé, qu'on s'aimait, que c'était un mariage tout sauf forcé (surtout qu'à l'époque j'étais en terminal, l'année du bac, 17 ans... mes parents au contraire n'avait aucune envie que je me marie et encore moi avec mon copain qui était un ex délinquant :D)

Ensuite, je me suis dis que je voyais pas l'interet de la convaincre ou quoi que se soit... je lui ai dis que j'étais préssé que ma vie ne regardais que moi... je me suis levée, et je suis partie...

Ha oui, un truc elle me dit "regardes moi, j'ai 26 ans, et je ne suis pas mariée et j'en suis pleinement satisfaite " jlui ai répondu " bah ça m'étonne pas... ! mais chacun sa vie... on a pas les mêmes priorités apparament"

Elle m'avait dit oui si tu te marie tu pourras pas continuer tes études parce que après y'a les enfants... jlui ai dis non je vais continer mes études... et les enfants c'est pour plus tard... et là cette *** elle me sort oui mais les parents, la pression, les amis, vous connaissez ça quand, y'a un nouveau couple, y'a souvent la fameuse phrase "alors à quand le bébé"

.... c'est là où je lui ai dis "j'espere vraiment que vous le faites exprès"... et que je lui ai dis être pressé et suis partie...

hahahahahaha t'as pas pété de rire???

ah ouè un truque qui m'a étonné aussi...

j'étai mon exam de droit, droit qu'à une question, ça passe ou ça casse!

" quel est la principal condition pour le mariage "?

" euhm que l'un des partis au moins veuille divorcé..."

j'ai sorti tout le livre

walou...

je donne ma langue au chat

il me dit : " il faut être marier "

:ee k:
eeeeeeeeeeeeeeek

Oui, j'ai rigolé après coup seulement... jt'assure que je voulais pas rire sur le coup... ! Mais quand j'en ai parlé à mon gars c'était marrant ^^

Euh j'ai pas compris là ? cette condition :eek:

:-

Grave, j'y repenserai un jour quand j'en aurais besoin !! :-D

k:

ou bien, je te jure un truque de dingue, comment on avait claqué de rire..

j'ai pris une glace vanille avec du sirop chocolaté , et j'ai mis ma bouche/nez dedans !

Je suis parti en ville et je dmandai la rue aux gens.. :eek:

mais paaaaaahhh les réactions que je n'ai pas eu!

vraiment la même chose que dans des caméras caché, tu voisle sgens qui en une fois pète de rire après avoir été sérieux, des gens qui sursaute quand il voit ma tête, des gens qui essayent de retenir leurs fou-rire parce que j'avai l'air sérieuse ..

Ben je lui ai expliqué qu'elle se trompé, qu'on s'aimait, que c'était un mariage tout sauf forcé (surtout qu'à l'époque j'étais en terminal, l'année du bac, 17 ans... mes parents au contraire n'avait aucune envie que je me marie et encore moi avec mon copain qui était un ex délinquant :D)

Ensuite, je me suis dis que je voyais pas l'interet de la convaincre ou quoi que se soit... je lui ai dis que j'étais préssé que ma vie ne regardais que moi... je me suis levée, et je suis partie...

Ha oui, un truc elle me dit "regardes moi, j'ai 26 ans, et je ne suis pas mariée et j'en suis pleinement satisfaite " jlui ai répondu " bah ça m'étonne pas... ! mais chacun sa vie... on a pas les mêmes priorités apparament"

Elle m'avait dit oui si tu te marie tu pourras pas continuer tes études parce que après y'a les enfants... jlui ai dis non je vais continer mes études... et les enfants c'est pour plus tard... et là cette *** elle me sort oui mais les parents, la pression, les amis, vous connaissez ça quand, y'a un nouveau couple, y'a souvent la fameuse phrase "alors à quand le bébé"

.... c'est là où je lui ai dis "j'espere vraiment que vous le faites exprès"... et que je lui ai dis être pressé et suis partie...

Oui, j'ai rigolé après coup seulement... jt'assure que je voulais pas rire sur le coup... ! Mais quand j'en ai parlé à mon gars c'était marrant ^^

Euh j'ai pas compris là ? cette condition :ek:

qu'est-ce que t'as pas compris?? :eek

je sais pas pourquoi j'ai raconté ma life là, mais j'ai trouvé que c'était approprié :D

Ben je lui ai expliqué qu'elle se trompé, qu'on s'aimait, que c'était un mariage tout sauf forcé (surtout qu'à l'époque j'étais en terminal, l'année du bac, 17 ans... mes parents au contraire n'avait aucune envie que je me marie et encore moi avec mon copain qui était un ex délinquant : D)

:

T'as bien fait de reagir comme ca...

Elle t'as saoulee encore apres ca ???

ou bien, je te jure un truque de dingue, comment on avait claqué de rire..

j'ai pris une glace vanille avec du sirop chocolaté , et j'ai mis ma bouche/nez dedans !

Je suis parti en ville et je dmandai la rue aux gens.. :eek:

mais paaaaaahhh les réactions que je n'ai pas eu!

vraiment la même chose que dans des caméras caché, tu voisle sgens qui en une fois pète de rire après avoir été sérieux, des gens qui sursaute quand il voit ma tête, des gens qui essayent de retenir leurs fou-rire parce que j'avai l'air sérieuse ..

Ptdrrrrrrrrrrrrr... Espece de deglingo... Ils ont du te prendre pour une folle, c'est pour ca !! :D

qu'est-ce que t'as pas compris?? :eek

je sais pas pourquoi j'ai raconté ma life là, mais j'ai trouvé que c'était approprié :D

Tu voulais pas dire "la condition du divorce" pour la question qu'il t'a pose parceque t'as ecrit "la condition du mariage" et ca veut rien dire... Enfin j'ai trouve !! :D

Ptdrrrrrrrrrrrrr... Espece de deglingo... Ils ont du te prendre pour une folle, c'est pour ca !! :D

Ah nichen mdrrrrrrrrr! après à chaque fois on claque de rire, on était à la limite de par terre :eek: ( on était en groupe EEK )

Tu voulais pas dire "la condition du divorce" pour la question qu'il t'a pose parceque t'as ecrit "la condition du mariage" et ca veut rien dire... Enfin j'ai trouve !! D

ah wééééééééééééééé :D

quel handicapée que je suis , en plus je me dis dans ma tête " just me comment elle est retardée " EEK

hahahaha shame on me, just me mes excuzes :D

qu'est-ce que t'as pas compris?? :e ek

je sais pas pourquoi j'ai raconté ma life là, mais j'ai trouvé que c'était approprié D

Lol ben la condition pour se marier, c'est être marié... à moins que j'ai mal compris ce que tu as écrit... :rolleyes:

Ptdrrrrrrrrrrrrr... Espece de deglingo... Ils ont du te prendre pour une folle, c'est pour ca !! D

Non... c'était la fin de l'année... et déjà quand je l'ai dis à mon père il voulait venir voir le proviseur... c'est de lui que l'info est parti... il me connaissait et savait que j'étais fiancé... et mon copain voulait défoncé l'assisstance sociale... :D

Ah nichen mdrrrrrrrrr! après à chaque fois on claque de rire, on était à la limite de par terre :eek: ( on était en groupe EEK )

hihi... J't'imagine trop toute seule dans ton delire !! :-D

ah wééééééééééééééé : D

quel handicapée que je suis , en plus je me dis dans ma tête " just me comment elle est retardée " EEK

hahahaha shame on me, just me mes excuzes : D

J'ai pas compris non plus a la premiere lecture, c'est juste quand j'ai relut que j'ai pense que tu t'etais planté...

La béta... C'est ca ??? :-D

Lol ben la condition pour se marier, c'est être marié... à moins que j'ai mal compris ce que tu as écrit... :rolleyes:

Non... c'était la fin de l'année... et déjà quand je l'ai dis à mon père il voulait venir voir le proviseur... c'est de lui que l'info est parti... il me connaissait et savait que j'étais fiancé... et mon copain voulait défoncé l'assisstance sociale... : D

T'aurais du les laisser faire !!! :-D

ah ah désolée!

c'était la condition du divorce :roue:

Eintschuldigung!

Ha ben voilà... ! il me semblait que t'avais mis la condition du mariage...

Bah c'est logique que la condition du dirvorce se soit le mariage, pourquoi se devrait être drole :rolleyes:

Atta, t'as dis " EX-criminel " ? :roolleyes:

D

Nan il a jamais tué personne... :D ....ex-délinquant (alcool, joint...ect) Juste il était nerveu, méchant, rabaisser, insulter... à part ça bekheir...

J'ai pas compris non plus a la premiere lecture, c'est juste quand j'ai relut que j'ai pense que tu t'etais planté...

! :-D

mdrrrrrrrrrrrrrrr, ouè j'ai déjà entendu le terme " beta" mais j'arrive pas à me souvenir quand :D

ps: bonne nuit, saha s7ourkoum :--)

T'aurais du les laisser faire !!! :-D

Nan... j'ai choisi la meilleure façon de répliquer... l'ignorance :cool: :D

à fond , sacré médecin, finalement j'ai décidé, qu'il me servirait que quand j'ai besoin d'une attestation de médecin pour mes absences proffesionelles :

et puis elhamduollilah la tunisienne, j'espère que toia ussi tranquille? :--)

racontes tes perles??

mdrrrrr faut bien qu'il serve a qque chose :D
moi cava trankil !

attend je reflechie faut trouver une qui est bien :cool:

Ha ben voilà... ! il me semblait que t'avais mis la condition du mariage...

Bah c'est logique que la condition du dirvorce se soit le mariage, pourquoi se devrait être drole :rolleyes:

Nan il a jamais tué personne... : ....ex-délinquant (alcool, joint...ect) Juste il était nerveu, méchant, rabaisser, insulter... à part ça bekheir...

bah sur le coup sur l'examen, on sait que pour divorcé ça va de soit qu'on est marier, ça te viens même pas en tête!

c'est comme si il me sortai " quel est la condition d'un meurtre "

que la victime soit vivante ? :eek:

et puis waw, sacré badboy ton copain ma parole :--)

Bonne nuit, poulette !!

Saha Ftorek aussi !!

Et bonne revision, j'ai cru lire qqpart !!! )

atta, c'est pas ftourek , c'est s7ourek

là tout à coup je me rappelle ou j'ai entendue " beta "

!!!

:D

merci à toi, c'vrai, jele dis partout que je suis en exam et que je sus moche, normale que tu a du le lire quelque part mdr

bah sur le coup sur l'examen, on sait que pour divorcé ça va de soit qu'on est marier, ça te viens même pas en tête!

c'est comme si il me sortai " quel est la condition d'un meurtre "

que la victime soit vivante ? :eeek:

et puis waw, sacré badboy ton copain ma parole :--)

Le stresse des exams.. fallait prendre bifidus active :D

Ben oui, j'aime bien les badboy.... :rouge:

atta, c'est pas ftourek , c'est s7ourek

là tout à coup je me rappelle ou j'ai entendue " beta "

!!!

: D

merci à toi, c'vrai, jele dis partout que je suis en exam et que je sus moche, normale que tu a du le lire quelque part mdr

J'ai mal lu... :fou:

Mais j'galere trop a dechiffrer ce qui s'ecrit en rebeu tout le temps !!!

Comme ca ca nous fait un point commun (sauf pour les exams, j'en ai fini avec ca et depuis longtemps, Dieu merci) : D

J'ai mal lu... :fou:

Mais j'galere trop a dechiffrer ce qui s'ecrit en rebeu tout le temps !!!

Comme ca ca nous fait un point commun (sauf pour les exams, j'en ai fini avec ca et depuis longtemps, Dieu merci) : D

hahaaa, notre point en commun.. t'es aussi une moecheté?

join de club :D

et moi aussi 'jai du mal à déchiffré ce qui est écrit en rebeu.. mais là ça va j'ai appris pas mal :cool

Le stresse des exams.. fallait prendre bifidus active : D

Ben oui, j'aime bien les badboy.... :rouge:
:-D, on pense tous a la meme chose... Trop conditionnés par les memes choses !!

Mais c'est ceux qui nous font le plus galerer...

C'est pour cette raison que j'ai decide que c'etait fini pour moi !!

J'veux plus d'histoires compliquées... Meme si c'est un joli oxymore :rolleyes: !

hahaaa, notre point en commun.. t'es aussi une moecheté?

join de club :D

et moi aussi 'jai du mal à déchiffré ce qui est écrit en rebeu.. mais là ça va j'ai appris pas mal :cool

Yes !! Je le dis tout le temps. On ne me drague pas et on ne me regarde jamais dans la rue... Contrairement a toutes les bombes de bladi !!

Me faut une invitation !!! :cool:

Ben, j'espere que pour moi ca viendra vite !!! :eeeeeeeeeeeek:

C'est ce qui fout encore plus la rage... Quand tu reagis pas ou que la personne en face de toi ne reagit pas !!

C'est trop vrai !! :-D

Ouais ça m'est arrivé tout à l'heure... je grille la priorité à un mec... je l'ai pas vu en plus pas comme si c'était fais exprès.... :rolleyes:

Arrivé il vient me parler (c'était à l'entré d'un long sentier pour arriver à la mosquée) il commence à s'énerver blablabla t'as pas vu le stop ect ect

Je le regarde... et je continue mes affaires, débrancher le post, fermer les portes... ect

Je me décide à lui répondre: je dis je t'ai pas vu et puis c'était un cédez le passage pas un stop et là il comme si il était content.... il cherchait des excuses, chercher à se que je m'excue ou je ne sais pas... il se sentait plus le mec.... enfin je l'écoutais plus, j'ai fermé ma voiture, les laissé parler et suis partis... et lui il était là à s'énervé tout seul...

Un pote : "Ma mère à acheter une 250€ (comprenez de cannabis), mais c'est pour la revendre elle à besoins de fric."

Wallah véridique ! Je savait que sa mère fume, mais la elle pète le score xD

Ouais ça m'est arrivé tout à l'heure... je grille la priorité à un mec... je l'ai pas vu en plus pas comme si c'était fais exprès.... :rolleyes:

Arrivé il vient me parler (c'était à l'entré d'un long sentier pour arriver à la mosquée) il commence à s'énerver blablabla t'as pas vu le stop ect ect

Je le regarde... et je continue mes affaires, débrancher le post, fermer les portes... ect

Je me décide à lui répondre: je dis je t'ai pas vu et puis c'était un cédez le passage pas un stop et là il comme si il était content.... il cherchait des excuses, chercher à se que je m'excue ou je ne sais pas... il se sentait plus le mec.... enfin je l'écoutais plus, j'ai fermé ma voiture, les laissé parler et suis partis... et lui il était là à s'énervé tout seul...

Le rapport que les gars ont avec la voiture... J'comprendrais jamais !!
Et t'as tres bien fait de reagir comme ca. Tu crois que ca lui est jamais arrive de griller un stop, un feu rouge ou une priorite ?? Du genre le type, il respecte tout son code de la route !!

Un pote : "Ma mère à acheter une 250€ (comprenez de cannabis), mais c'est pour la revendre elle à besoins de fric."

Wallah véridique ! Je savait que sa mère fume, mais la elle pète le score xD

Et il vient te raconter ca !! :eek:

Retour