Les choses les plus dingues qu'on vous ait proposées ou dites !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Le rapport que les gars ont avec la voiture... J'comprendrais jamais !!
Et t'as tres bien fait de reagir comme ca. Tu crois que ca lui est jamais arrive de griller un stop, un feu rouge ou une priorite ?? Du genre le type, il respecte tout son code de la route !!

Et il vient te raconter ca !! :ee k:

Non mais bon c'était un vieux aussi... enfn un jeune ok... mais là jveux dire le mec barbu cheveux et barbe blanche :eek:

Leur voiture, c'est leur seconde mère :eek:

@Bonne nuit à tous... je file... ^^

"pourquoi tu sors pas en boite le soir ton père est taliban" :rolleyes:

hahaha jolie!!

ma cousine devait apssé des testes pour avoir sa nationalité belge...

et l'une des questions était " avait vous direcement ou indirectement contacte ave cle réseau d'Alqaida?" :eek:

clocharde elle a répondu: " non non , mais Taliban oué "
haha andouille!

J'ai pas cherché si un tel sujet existait déjà, donc excusez moi s'il fait redondance !!

Tout est dans le titre...

Que vous a t'on deja demandé, posé comme question et qui vous ait particulierement surpris.
Les cas ou limite vous faites repeter la personne pour etre sure de bien avoir compris ce qu'elle vient de vous dire !!

A vos claviers !!

quand j'etait petit

de partagé mon gouté il a pas ue le temps de le répéter :D

T'aurais du dire "non il tiens à moi c'est tout" :D

hahaha jolie!!

ma cousine devait apssé des testes pour avoir sa nationalité belge...

et l'une des questions était " avait vous direcement ou indirectement contacte ave cle réseau d'Alqaida?" :eek:

clocharde elle a répondu: " non non , mais Taliban oué "
haha andouille!

Rhooooooooooooo punaise !! Heureusement qu'en mon temps, il n'y avait pas den laden et de taliban !!! Ca m'aurait fait rager plus d'une fois !!

grrrrrrrrrrrrrrr !!!

mdrrrrrrrrrrr on a tous un père taliban

"pourquoi tu manges pas de porc parce-que les cochons sont sales" .............................

J'vais en raconter une aussi... Une fois un type quand j'prenais encore les transports en commun, m'a aborde dans un bus.

On discute et le gars veut me rencarder. J'lui dit que non, j'suis pas interessee.

On sort du bus et marche a cote de moi... (Ca va il etait pas relou, plutot marrant, meme !!) Et il continue a insister et moi j'reste sur mes positions...

On passe devant une bijouterie, il me prend par le bras, me fait rentrer dedans et me dit : "prends ce que tu veux !!" Tout ce qu'il y a de plus serieux !!

Ma premiere reaction : :eek:
Puis, j'ai rigole, j'l'ai remercie et j'suis partie !!!

J'vais en raconter une aussi... Une fois un type quand j'prenais encore les transports en commun, m'a aborde dans un bus.

On discute et le gars veut me rencarder. J'lui dit que non, j'suis pas interessee.

On sort du bus et marche a cote de moi... (Ca va il etait pas relou, plutot marrant, meme !!) Et il continue a insister et moi j'reste sur mes positions...

On passe devant une bijouterie, il me prend par le bras, me fait rentrer dedans et me dit : "prends ce que tu veux !!" Tout ce qu'il y a de plus serieux !!

Ma premiere reaction : :eek:

oooh c'est chouuu! et t'étai dans quel position pour être plus exacte?

mouahahahaaa ! je rigole..

bonne nuitooos

Ma premiere reaction : :e ek:

comme je l'aurais dépouillé :D

la meilleure,

moi: j'ai faim

une gwer: mais manges hein

moi: euh et Dieu, Jennyfer?

la gwer: bah caches-toi qu'est-ce qu'il en sait

:rolleyes:

alatiiiiiiiiiif

mdrrrrrrrrrrrr exellente "mais caches toi !"

"pourquoi vous faites beaucoup d'enfant vous les arabes et les noirs" ................. :rolleyes:

j'ai repondu "pour les allocs ....... pourquoi d'autres" la personne a fermer sa bouche direct lool

Une autre, un pote avec qui j'etais tres souvent fut il un temps !!

Pote : "Samia, j'vais te sortir du ghetto" Tout ce qu'il y a de plus serieux !!!!

Moi : :eek: J'n'ai besoin de personne pour reussir socialement !!

Pote : ...

A savoir que j'ai jamais habité un "quartier" de ma vie !!! :eek:
Prejuges quand tu nous tiens !!

Une autre, un pote avec qui j'etais tres souvent fut il un temps !!

Pote : "Samia, j'vais te sortir du ghetto" Tout ce qu'il y a de plus serieux !!!!

Moi : :eek: J'n'ai besoin de personne pour reussir socialement !!

Pote : ...

A savoir que j'ai jamais habité un "quartier" de ma vie !!! :e ek:
Prejuges quand tu nous tiens !!

C'est moi qui m'fait michtonner, oui !! :f ou:

: D
Excuse lol

SI un jour une fille me propose de sortir du ghetto perso je la suis dirrrrect :D en mode jet set lol

"dit moi chez vous vous manger avec les doigts" ........................
je lui aurais répondu :

oui et on parle avec le nez, yallah ferme ta gueule maintenant :D

Annnnnnnnnnnnnnhh !! Comme t'utilises l'islam pour justifier d'un choix peu louable !! Comme c'est bas !!! :fo u:
lol c'est un choix louable vu que c'est un choix musulman

après évidemment que je plaisante et que ça sera pas le critère déterminant dans mon choix ...

a savoir que pour la femme le seul critère de choix est la religiosité, vous etes pas vernis ma parole :D

edit ps heureusement vous etes pas vraiment des musulmanes la plupart krkkrkr

Retour