Les choses qui m'énervent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
sousou191....as tu déjà mis ta photo en ligne ????

Intérieur cuir. Un des plus beaux extérieurs qui soit. Une intelligence hautement supérieure. J'ai été gâtée, MOI. ol:

les cocottes je vs taquine
faut arreter de prendre la mouche pour rien
l'humour ça donne un beau teint ;)

sinon oui j'ai deja mis ma photo
mais je n'ai aucun doute sur ma beautée
ni sur ma modestie d'ailleurs hihhi:langue:

Ca m'énerve les gens qui font les lèches c** avec les profs et qui te prennent pour un(e) cas soc' si tu ne fais pas pareil.

Ca m'énerve ces gens qui se sentent supérieurs parce-qu'ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'ils fréquentent une fac "prestigieuse".
Comme si la valeur humaine se mesurait aux sous. :rolleyes:

Ca m'énerve cette fac où tout le monde pense qu'il n'y a que les fils de médecin et compagnie qui peuvent réussir.

:fou:

Les gens qui rient pour rien genre : regarde ...c'ets une chaise nhahahahaha waaaaa hahahaha....wow un stylo et en plus il est bleu hahahahahah waaaa hahahahah....mais le pire c'est qu'il est vide pffffaaaaahahahahahahaha.....

bref qu'ils se croient qu'il font rire les autres avec des blagues à la noix et mais qu'on arrive pas à rire avec eux mais qu'il continuent à rire ri bo7hom :rolleyes:

Les gens qui rient pour rien genre : regarde ...c'ets une chaise nhahahahaha waaaaa hahahaha....wow un stylo et en plus il est bleu hahahahahah waaaa hahahahah....mais le pire c'est qu'il est vide pffffaaaaahahahahahahaha.....

bref qu'ils se croient qu'il font rire les autres avec des blagues à la noix et mais qu'on arrive pas à rire avec eux mais qu'il continuent à rire ri bo7hom :rolleyes:

Ca m'énerve aussi ça... l'humour à 3 sous. :rolleyes:

Retour