Dormir attacher ... comme je suis somnambule ... j'ai pas le choix
.....
..................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dormir attacher ... comme je suis somnambule ... j'ai pas le choix
.....
..................
vous les femmes.......................
Oui parait il que je donne des coups quand je dors ...
trop compliké pour toi les femmes ah la la
wellah que tu as raison !
je suis nul a ce niveau la !
Ql sont les choses qui t'énervent beaucoup ?
alors aujourd'hui particulieremnt :
touttttttttt
y'a des jours comme ça, c la vie
je sais mais "des jours comme ça" je m'en passerai
mdrr
nannn rien a voir!
si
PS : cherche chi tbib bach idawi mard l9lib
Bijour everybody !
ps : ce qui m'énerve c'est quand je sors de chez le coiffeur avec une tête pire qu'à l'entrée
ps2 : j'y vais cet après midi, me portez pas l'oeil :k:
Bijour everybody !
ps : ce qui m'énerve c'est quand je sors de chez le coiffeur avec une tête pire qu'à l'entrée
ps2 : j'y vais cet après midi, me portez pas l'oeil
c'est parce que en vrai c'est chez le chirurgien esthetique que tu devrais aller
le coiffeur ne peux rien pour toi
c'est parce que en vrai c'est chez le chirurgien esthetique que tu devrais aller
le coiffeur ne peux rien pour toi
Tu vas chez le coiffeur...alors qu'ils ont prévu un tempête !!!
t'es pas dingue toi :ek:
Si moi je dois aller au chirurgien, 99.99% des femmes sur cette terre doivent faire un ravalement complet de façade !
Si moi je dois aller au chirurgien, 99.99% des femmes sur cette terre doivent faire un ravalement complet de façade !
pourquoi c'est tjrs ceux a qui ont s'adresse pas qui s'excitent ?Et VLAN.....dans les dents !
ça c'est envoyé.....NON mais :
Et VLAN.....dans les dents !
ça c'est envoyé.....NON mais
J'aime prendre des risques
Et je ne supporte vraiment plus mes cheveux Les supporter une journée de plus est plus dangereux pour ma santé psycho que la tempête... Et puis je ne risque pas de m'envoler...
Et VLAN.....dans les dents !
ça c'est envoyé.....NON mais
on y va ensemble ?
Bien sûr ma douce tu fais partie des 0.1% des beautés fatales. Pas comme les autres ici présentes sur ce forum.
bien répondu nan mais si tu supporte plus ta tête je pense pas q ça peut être pire, au pire tu sera au même stade
La beauté quand c'est naturel...que veux tu ma chérie ! on est touchée par la grâce de Dieu ou on ne l'est pas .....
sourire
Je t'accompagne... Avec tout le boulot qu'il y a, une main presque amicale pour t'attendre à la sortie du bloc ne sera pas de trop. :
Moi aussi je me suis plais c w enk !!
j'ai changé de coupe de cheveux...j'ai coupé court ...et j suis bien tranquille
merci
ça va même si t'es pas belle t'as bon coeur
il parrait que c'est ce qui compte :langue:
merci
ça va même si t'es pas belle t'as bon coeur
il parrait que c'est ce qui compte :langue: