Les choses qui m'énervent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
ya Albi ezay yebe3na we lessa sharyino nassina w bardo fakrino , makansh gharam 3alla eih kefaya Ahato w ta3zib ya gar7 ya reitoh beytib(8)
la ya alby la tawe3ni wensa web3ed 3an hawaah,ensa 7obo tany webda2 men gedid lessa el 7ayah ,aiwa 7a2dar ba3do akamel mosh 7amout law mosh ma3ah..

Skimou ne pêche pas : il chasse la femme "gibier"... : D

Sacré Skimou ! :langue :
mdrrrr, alors la j'adhère et je signe et je tamponne et je légalise..... :D
andek chouia dial sbib tsala lia dak rouleau li kan andi : (

a wiiili dak rouleau kamel ou mazal celibataire :eek:?
non non non, ca ne peux pas durer..... demande a tounsi de t'enseigner l'art de choper toutes les espèces, meme les ovnis il y arrive je paries lol

mdrrrr, alors la j'adhère et je signe et je tamponne et je légalise..... :D

a wiiili dak rouleau kamel ou mazal celibataire :eek:?
non non non, ca ne peux pas durer..... demande a tounsi de t'enseigner l'art de choper toutes les espèces, meme les ovnis il y arrive je paries lol

toi ki sé cé koi le rouleau de koi

Qui m énervent beaucoup est un doux euphémisme , qui me mettent hors de moi , serait plus approprié :

- les crétins à l humour potache plus que douteux
- les discours concensuels de l extrême droite
- les gens qui reprennent le flambeau de réflexions passéistes has been et odieusement ringards
- l aliénation ...

Donc tu te détéste en faite ? lol desolé c'était plus fort que moi !!!!!

Faut dire que tes une vieille de bladi donc aprés y rester un certains temps on te connait ! plus ou moins mais on te connait.
mais c'est pas bien du tt, après je deviens trop prévisible. ma réputation va en prendre un coup...... :D
no no souka est un membre actif meme tres actif au club des anti-mecs c pour ca elle est tres connu ici :eek :

PS : c une fille chouette dommage q elle est anti-mecs : D

mdrrrrr, tu me fais de la pub toi ou quoi :D??
c'est a cause de toi que je suis anti mecs mdrrrrr

salam, bonjour,

Quand tu offres un cadeau à qq'un et qu'en contre partie tu as un :"ah c'est pour moi ... mouais ... merci" alors que la personne ne sait pas à quel point tu as galérer pour lui obtenir ce présent.

tawmat

Retour