Revenons au sujet..........
ok, alors je vais t'apprendre un truc si tu veux
Tilka oummatoun 9ad khalat...
Ma soeur si vous dites on tourne la page, et on en parle pas, c'est un principe coranique, et c'est votre droit
Mais si vous revenez et meme en ayant du recul vous vous placez du mauvais coté, wellah je ne garenti rien
Et c'est ce qu'on remarque aujourd'hui, les Partisans ont des explications, les Sunnites neutres n'en parlent pas des conflits et tournent la page, mais ceux qui sont anti chiites sont les Omeyyades et de nos Jours Rayat Abou Soufyan prend de plus en plus d'ampleur, Par Allah qui a crée les cieux et la terre c'est pas du sunnisme, mais c'est Rayat essoufyani
Tu sais le Coran le Prévoit, wa in 3oudtoum...
Le conflit de la fin, son origine c'est de l'histoire ancienne
Meme Jesus (as) le dit aux apotres, comment voulez vous connaitre la fin si vous ne connaissez pas le début
tout est en relation avec l'histoire Sombre Post décés du Prophete (as)
Il viendra celui qui détruira sanamay 9ouraich, il les fera sortir et ils ne méritent pas d'etre à proximité du Prophete
Tu sais si vous lisez les écritures, ils le prophétisent aussi, demande au magnifique, peut etre il lit les écritures et t'aidera
Elyes reviendra, Daniel et Enoch reviendront et wellah leurs écrits annoncent la fin et l'histoire de l'Islam
Jesus reviendra et priera derriere Mahdi (fadl el imam 3ala el Ma'moum), ils seront de son armée
Les prophetes annoncent les injustices envers Ahl l bayt, lisez les écritures, je vous ai donné les liens
On va s'arreter la, et qu'Allah témoigne que je vous ai défendu ya Sadati wled Taha, aller salam alaikoum à tous