Tu n'es pas obligée d'être noire ou en noir pour être sa soeur...Oh je ne m'en doute pas. ...je vais mettre la mienne brouillé le visage en noir alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'es pas obligée d'être noire ou en noir pour être sa soeur...Oh je ne m'en doute pas. ...je vais mettre la mienne brouillé le visage en noir alors
Tu attends Ali, d'autres musulmans attendent tout simplement d'être en présence de dieu... Chacun ses priorités...fais le toi omar, non fais le toi abou bakr, non vas y
NOUS on attend ALI
oups pas question, mets ta main, mets ta main et fa3alou fi3latahoum
wa al9a lahoum, et ils ont fais le 3idjl et délaissé Haroun
Omar, Abu Bakr, Othman, Ali, même combat...Et plus on discute et plus ça me réconforte dans la foi comme quoi la vérité est avec Mohammed et Ahl Mohammed
Et nous sommes les amis de leurs amis et les ennemis de leurs ennemis, mais on est obligé de dissimuler car on risque gros en société, el hamdoullah dans nos coeurs on se dissocie des taghout de l'état lat, 3ouza et manat, de l fa7cha wel mounkar wel baghy, de haman, faraon et qaroun, de abou bakr, omar et othman
Ali n'est pas jésus... ali est bien et bel mort.
Ali est le Prince des croyants dans l'autre dimension, bras droit du prophete (as) et Omar un usurpateur
Attention.. vivant oui mais chez dieu....ahya'e iinda rabbihim... . Et n'attendez surtout pas à ce que ali revienneNe crois pas que ceux qui ont été tué fi sabil Allah sont morts, mais vivants chez Allah
Les chiites disent Houssein n'est pas morts, mais vivant auprés d'Allah
Il est mort ça veut dire il n'est pas de notre monde d'ici bas mais il est passé à l'autre dimension
Ali est le Prince des croyants dans l'autre dimension, bras droit du prophete (as) et Omar un usurpateur
Amir el mouminee et ahl l bayt (les élus) reviendront, on crois à leurs RADJ3A, Mohammed wa ahl mohammed
Ali, Hassan, Houssein, Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim, Reda, Djawed, Hadi, Askari, Mahdi reviendront
et aussi 12 autres des 12 sciecles d'aprés, nahnou noumine bi radj3atihim avant yawm el qiyama
Le prophete, Ali et Mahdi gouverneront sur l'humanité dans la petite resurrection avant la fin du monde
quand la sa3a s'accomplira, quand 24 reperes se succederont 12 + 12 le temps sera accompli
et à sa3a par Allah les élus de cette oumma reviendront, de meme que les prophetes, esa3a adha wa amarr
le millénarisme, le messianisme, le mahdisme, le 7eme jour est décrit dans tout les livres sacrés
bismillah!! on parlera de la biographie du 3eme grand homme après le prophète !! savez vous qui???
Mou3allim!!! t'es tombé malade??
impossible que tu te tais!!!
Les seules usurpateurs sont les chiites rawafids que tu suis aveuglement.Omar (ra) n'a rien usurpé et Ali etait sont bras droit,son conseillé.Qui es tu pour parler comme tu le fais,alors que nous t'avons refuté sur ce sujet "la succession".
Nous avons ouvert un topic sur le dogme de l'Imamat,malheuresement tu es vennu pour faire des hors sujet et raconter n'importe quoi.Fais attention Mou3allim a cause de ta langue tu prends des risques,j'espere que tu en es conscient.
Rapporte les merites de Ali(ra) aulieu de polluer le topic avec tes histoires sectaire et victimaire.
wachmen faraj??? zeema nmoutou blek.het??bismillah, on fera la contre argumentation
la tu utilises mes phrases, je me rappel que tu allé quitté à 33333, à ce moment tu aimais nos partages
les chiites étudie les autres livres, les écrits des freres sunnites, des soufis... ils sont trés ouverts
on dissimulait, mais quand des gens nous ont provoqué on va pas se taire
comment tu l'a su
la3alla el faradj 9arib
la3alla Allah moutimmoune nouraho bientot, wa law ba3da 7ine
la vérité de ahl l bayt est la vérité ultime, meme si ceux qui veulent des états bas mondistes le refusent
wa yiiiiih ManuelaM!!Salam,
Je ne comprends pas, quel est le sujet de ce topic? On s'y perd!
N'est ce pas un sujet pour rendre hommage aux nobles compagnons?
wachmen faraj??? zeema nmoutou blek.het??
yaouddi khlas!!! on revient au sujet yerhem mmimtek!!!!Salam
la 3aqida chez Ahl l bayt est trés complete
et le i3tiqad du reste est incomplet
je t'explique, vous dites le messager sera sur le bassin dans l'au dela...
les chiites aussi le reconnaissent et avec lui son Ahl (les élus dans les temps)
vous dites Mohammed sera ressuscité premier c'est connu, les chiites aussi et ajoutent aprés lui Ali et l ahl
Mohammed traversera le Sirat le premier c'est connu chez vous, Alors la la oumma celui juste aprés lui Ali et Fatima
Mohammed dans l'épreuve de mizan est celui qui le plus haut mérite, les chiites disent et aprés Ali et Fatima et les ahl
Mohammed a le meilleur endroit au paradis, c'est dans votre i3tiqad, la wassila
les chiites aussi croit à ça, et ont aussi avec lui et derrière lui Ali et Fatima et les élus des ahl l bayt
Pour vous juste la Mohammed rassoul Allah, oui c'est sur mais il vous manque les élus à travers les sciecles
Genre comme banou Israel disent aaaah nous Moussa on crois à lui, mais ils ont rejeté les prophetes d'aprés
dans cette oumma plus de prophete aprés le rassoul (as) mais des élus de ahl l bayt, 12 imams et ensuite 12 mahdis
allons allons...tu ouvre un poste pour aal albayt!!
celui là tu y ferais HS
on est deja au troisieme grand homme !! compagnons de rassouloullah!!!
wach maajbkoum tta wa7ed??
c'est pas ridicule tout cela??
revenons aux compagons ridwanollah aalayhim ajmaiine
wa yiiiiih ManuelaM!!
je sais pas comment on ne banni plus les hs
wach t'a pas remarqué qu'on ne parle meme pas se sayid alkhaq le prophete?? tu ne l'as pas remarqué???Salam
la 3aqida chez Ahl l bayt est trés complete
et le i3tiqad du reste est incomplet
je t'explique, vous dites le messager sera sur le bassin dans l'au dela...
les chiites aussi le reconnaissent et avec lui son Ahl (les élus dans les temps)
vous dites Mohammed sera ressuscité premier c'est connu, les chiites aussi et ajoutent aprés lui Ali et l ahl
Mohammed traversera le Sirat le premier c'est connu chez vous, Alors la la oumma celui juste aprés lui Ali et Fatima
Mohammed dans l'épreuve de mizan est celui qui le plus haut mérite, les chiites disent et aprés Ali et Fatima et les ahl
Mohammed a le meilleur endroit au paradis, c'est dans votre i3tiqad, la wassila
les chiites aussi croit à ça, et ont aussi avec lui et derrière lui Ali et Fatima et les élus des ahl l bayt
Pour vous juste la Mohammed rassoul Allah, oui c'est sur mais il vous manque les élus à travers les sciecles
Genre comme banou Israel disent aaaah nous Moussa on crois à lui, mais ils ont rejeté les prophetes d'aprés
dans cette oumma plus de prophete aprés le rassoul (as) mais des élus de ahl l bayt, 12 imams et ensuite 12 mahdis
Salam,
N'est ce pas un sujet pour rendre hommage aux nobles compagnons?
wach t'a pas remarqué qu'on ne parle meme pas se sayid alkhaq le prophete?? tu ne l'as pas remarqué???