De même... il fait trop hsMerci tu as raison,mais je ne peut m'enpecher d'aimer Mou3allim,cepandant pour ne plus polluer les topics avec des hors sujets,j'ai decidé de l'ignorer.
Salam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De même... il fait trop hsMerci tu as raison,mais je ne peut m'enpecher d'aimer Mou3allim,cepandant pour ne plus polluer les topics avec des hors sujets,j'ai decidé de l'ignorer.
Salam.
faudrait que tu le banisses toi et les autres en ne lui répondant pas.... ignorez le royalement......il sera vite lassé sil fait un monologue, mais là il a droit à plein de 'mon frere', plein d'echange sympatique.....ça m'etonne que vous réagissiez ainsi alors quil est si direct et abject....je me demande aussi si on aurait pu etre aussi tolérent sil parlait de nos mère comme il le fait de aicha, ou de gens chers à notre coeur et ayant consacré leur vie pour notre bien comme il le fait de omar et abou bakr....
AL GHADAB LILAH fait partie de notre din!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as interet,sinon nous aurrons des gros problemes avec Mou3allim.beaucoup a dire sur Ali!
il est vraiment fou!! il croit que nous ne l'aimons pas!!Tu as interet,sinon nous aurrons des gros problemes avec Mou3allim.
Faut sincerement le reconnaitre, Ali (ra) a beaucoup de merite.
Ce n'est pas à toi que je pensais, mais plus à @mou3allim, j'avais vu en toi un peu de provoc, mais là tu m'étonnes.
quand aux compagnons (raaa) on les aimes comme ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités. Il n'y a qu'Allah (rwj) qui est exempte de défaut, il est l'Unique le Parfait.
Je me permet une petite rectification quand à ta définition des apôtres (الْحَوَارِيُّونَ) qui ne signifie pas Rasul (messager).
Salam Abouna Zakaria.Apôtre à la racine post comme dans "poste" , "postal".... L'apôtre c'est celui qui transporte le message, le messager.
alhawariyoune c'est ceux qui se demande toujours des eclaircissement à propos de la religion et qui sont considérés comme compagnons de 3issa! mais ils exagerent par leurs questions au point qu'ils se rapprochent de l'incredulitéCe n'est pas à toi que je pensais, mais plus à @mou3allim, j'avais vu en toi un peu de provoc, mais là tu m'étonnes.
quand aux compagnons (raaa) on les aimes comme ils sont, avec leurs défauts et leurs qualités. Il n'y a qu'Allah (rwj) qui est exempte de défaut, il est l'Unique le Parfait.
Je me permet une petite rectification quand à ta définition des apôtres (الْحَوَارِيُّونَ) qui ne signifie pas Rasul (messager).