Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alkhilafaaaaaaaaaaaa....... de Omar....
Ara maa ndek m03allim
scussion au sujet du califat dans la cour
Qui te l'a dit? .3yit, vivement allet dormir
mais puisque tu insistes ma 3andi?! je répond à ton dernier message alors
Pourquoi Omar pense que les anssars vond faire un tord à l'islam
c'est eux les anssars qui ont donné la victoire et non abou bakr et omar
Mohammed a en plus dit oussikoum bil anssars khayran, omar ne se rappel il pas de ça
Si, mais son but c'est etre le chef, le pouvoir, l'état les interessait, le bas monde wel 3iyadou billah
t'es encore la mou3alim va te reposer voyons ...teteferdji les films ma soeur, bon la ça parle d'une vraie sounna, khaybar, et Ali el fariss nabil, le héros et bras droit de rassoul Allah, quand taradja3ou el djoubana le messager a dit je vais donné la bandole li Allah w rassoul y7ebbouh Ali, film mkheyer, telechargé ga3 el 7ala9at khir mel film de sidkoum 3oumar
Il dormira à la bougie.... .t'es encore la mou3alim va te reposer voyons ...
et n'oublie pas d'éteindre la lumière
Qui te l'a dit? .
Je viens de trouver le meilleur.... oeil de lion.Salam Ultufla, tu changes toutes les heures d'avatar ?
Je viens de trouver le meilleur.... oeil de lion.
Il dormira à la bougie.... .
Les chiites aime le feu .comment tu as su, j'aime regarder la lune et le ciel avant de dormir, ensuite de fouiller dans mon coeur
et on se pose plein de questions, ma soeur si mazel ga3da voici film à regarder EL NIBRAS, regarde le au complet
ou tu aimes quand on parle des gens du livre mais quand il s'agit de nous on ne met le plan dans les oreilles et la poudre aux yeux
Smahli moaallim... tu vas sûrement faire des cauchemars
Je vois à chaque fois que je viens sur bladi ceux que je suis, et ton avatar change à chaque fois@Milamber,'.ha ha ha ha..... je ne savais pas que tu me guettais.
Ecoute mou3allim comment on se jette la khilafa... c'est une immense responsabilité
Fi3latahoum..... zeema des voleur? Arrête d'insulter..tu veux?fais le toi omar, non fais le toi abou bakr, non vas y
NOUS on attend ALI
oups pas question, mets ta main, mets ta main et fa3alou fi3latahoum
wa al9a lahoum, et ils ont fais le 3idjl et délaissé Haroun
Abou Bakr et 'Omar se rejettent le califat dans la cour
Merci pour avoir remarqué..Je vois à chaque fois que je viens sur bladi ceux que je suis, et ton avatar change à chaque fois
Pourquoi tu crois vite aux mensongesIls ont compris que le khilafat est le pouvoir politique et l'Etat
et leurs Islam c'est quoi, aller dans les contrées et les combattre
est il l'Islam de rassoul Allah, NON, ce dernier a fait des guerres de defense
et en islam nulle contrainte en religion, il faut juste inviter, le monde peut accepter ou refuser
eux ont avancé par l'épé, tu acceptes ok, tu refuses, ta vie, ils ont été injustes
Merci pour avoir remarqué.. Je fais l'intéressant
Superstitieux? .je te déconseille l'oeil unique, ça rappel un symbole que j'aime pas
intéressantE*Merci pour avoir remarqué..
Je fais l'intéressant
Hadik diyal Obama .je te déconseille l'oeil unique, ça rappel un symbole que j'aime pas
Pourquoi tu crois vite aux mensonges
Hadik diyal Obama .
Superstitieux? .
Oh je ne m'en doute pas. ...je vais mettre la mienne brouillé le visage en noir alorstu es comme ma soeur, enfin si tu veux