salam
le coran me suffit en religion
dieu la dit il a creer plusieur communauter le juif doit suivre la torah le chretien levengile et le musulman le coran
et le coran est explicite claire donc il ya plus a expliciter ou clarifier une chose deja claire ou explicite
donc tu peut pas prendre un autre livre pour expliciter ou clarifier une chose claire ou explicite quest le coran car sa voudrait dire que le coran nest pas assez explicite et donc tu contredt dieu
apres cestr vrai tu peut lire se que tu veut mais tous se qui est en dehors du coran nest pas musulman nest pas reconnu par dieu et nest pas la loi
mais tu peut le lire tout comme tu peut lire dautres livre
apres tient juste une question le coran que tu dit explicite claire et complet contient trois priere
alor que les hadith disent 5
tu suit le coran dans le nombre de priere ou les hadith???
si tu suit le nombre des hadith alor tu contredit dieu alor le coran est pour toi incomplet sans le vouloir
et si tu suit le coran alor dieu te suffit et les hadith reste juste des livres quelquonque
alor ????
dieu la dit il a creer plusieur communauter le juif doit suivre la torah le chretien levengile et le musulman le coran
et le coran est explicite claire donc il ya plus a expliciter ou clarifier une chose deja claire ou explicite
ok...
donc tu peut pas prendre un autre livre pour expliciter ou clarifier une chose claire ou explicite quest le coran car sa voudrait dire que le coran nest pas assez explicite et donc tu contredt dieu
Je ne prends pas un autre livre pour expliciter ou clarifier une chose qui est déjà claire et mon coeur le sait, je lis pour lire.. au lieu de lire un livre tout simple je préfère lire différents livre qui ont un rapport avec l'islam chacun lis ce qu'il a envi de lire au lieu de lire closer ou gala je vais un livre qui m'intéresse un livre ou on parle d'allah swt.
apres cestr vrai tu peut lire se que tu veut mais tous se qui est en dehors du coran nest pas musulman nest pas reconnu par dieu et nest pas la loi
mais tu peut le lire tout comme tu peut lire dautres livre
...oui et heureusement lol
apres tient juste une question le coran que tu dit explicite claire et complet contient trois priere
alor que les hadith disent 5
tu suit le coran dans le nombre de priere ou les hadith???
Je suis ce qu'allah nous ordonne et je prie meme des surerogatoires ce qui me revien a 8 par jour pas parce que c'est indiqué dans un hadith mais parce que ça vient de mon coeur et de mes actions que j'ai envie d'accomplir pour mon créateur.
et si tu suit le coran alor dieu te suffit et les hadith reste juste des livres quelquonque
C'est quoi ce charabia
alor ????[/quote]
LA ILLAHA ILLALLAH...