Oui je veux...il faut que je plaise à belle maman![]()
dit lui sengh i la3jene
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je veux...il faut que je plaise à belle maman![]()
raciste !
?
C'est déjà mort : D: D
Pourquoi ?C'est déjà mort : D: D
sengh i tagoula passera mieux j'en suis sure !dit lui sengh i la3jene : D
oui ben bon courage ! :langue:Oui je veux...il faut que je plaise à belle maman :mignon :
genre elle lui plait déjà mdrrrrrr :-D
moi je veux juste plaire à ma future et qu'elle me plaise![]()
genre elle lui plait déjà mdrrrrrr
moi je veux juste plaire à ma future et qu'elle me plaise ::
mystere!ça veut dire quoi? :rolleyes :
oui exactementça veut dire ta gueule en tachelhit? : D
+ tamodite iffsin + azokné ... mhhhh je kiffe!TAGOULA :louve:
oui exactement:-D
mystere!
oui exactement :co ol: :-D
+ tamodite iffsin + azokné ... mhhhh je kiffe!
tu ma pris pour choumicha ?![]()
non le professeur de choumicha...![]()
tamment a ifoulkine g l7lib i7mane bahraazokné dans mon café :love :
toi faire tagoula ? mdrrtu ma pris pour choumicha ? : D
pas de problemeTu m'apprends à le faire? :mign on:
JE sait pas le faire
je sait que le manger
disouli
Mauvaise affaire ! Les algériens sont brutaux comme les oujdis d'ailleurs!!Salut !
Bon un petit post vite fais, connaissez-vous des couples qui comporte un mâle DZ et une femme MA ?
Est-ce que ça se passent bien entre les familles, est-ce que les gosses ne sont pas perturbés , genre où aller en vacances ...
Est-ce que vous en connaissez pas mal ?
Je demande juste comme ça, j'ai deja 3 gosses avec une femme algerienne, alors bon ...
a tous les facho , Bladi surveille mon post , donc les haineux passez votre chemin ...
je suis pas du genre a accorder de l'importance à l'origine et je suis des 2 origines, mais de ce que je vois, je prendrai une marocaine plutot qu'une algérienne, sans aucun douteSalut !
Bon un petit post vite fais, connaissez-vous des couples qui comporte un mâle DZ et une femme MA ?
Est-ce que ça se passent bien entre les familles, est-ce que les gosses ne sont pas perturbés , genre où aller en vacances ...
Est-ce que vous en connaissez pas mal ?
Je demande juste comme ça, j'ai deja 3 gosses avec une femme algerienne, alors bon ...
a tous les facho , Bladi surveille mon post , donc les haineux passez votre chemin ...
je suis pas du genre a accorder de l'importance à l'origine et je suis des 2 origines, mais de ce que je vois, je prendrai une marocaine plutot qu'une algérienne, sans aucun doute
hahahahahahhaTu es un homme de goût...sans aucun doute...
hahahahahahha
a chaque fois qu'un gars dira marocaine, tu vas le kifer![]()
encore!
![]()
Et encore et encore...tant qu'il n'aura pas son passeport rouge, ce sera encore la même chose...![]()
Moi les Algeriennes que je connais en general c'est algerien pur qu'elles veulent ... ou khal
looooooooooooooooooooooooooool chui un batard j'avoue mais bon
je ne sais pas, en tout cas j'assume totalement ma préférenceTu es un homme de goût...sans aucun doute...
ah elle flatte tous les gars qui disent "marocaine" ?hahahahahahha
a chaque fois qu'un gars dira marocaine, tu vas le kifer : D
Et encore et encore...tant qu'il n'aura pas son passeport rouge, ce sera encore la même chose... : D
oué ! elle aime les marocains qui aiment les marocainesje ne sais pas, en tout cas j'assume totalement ma préférence
ah elle flatte tous les gars qui disent "marocaine" ? : D
Moi aussi je veux me marier!! Alors les beautés doivent se présenter!Il s'incruste dans tous les sujets pour trouver une femme!!
Il faudrait lui faire une rubrique rien que pour lui
Important : [Qui veut epouser mido]
Bladi tu si me lis...![]()
Moi je connais mon papa qui est marocain fils de casa et puis ma maman algérienne fille de Constantine. Alors ils me disent que du coté Algérie il ne voulait pas de marocain le père de ma mère n'avait rien contre leur union malgré les attaques des autres membres de la famille Ils se sont marier ils ont eu 5 enfants, et je ressens sa comme une vrai richesse on est arabe on parle la même langue (enfin presque) mais quand je vais au Maroc et en Algérie je ressens de vrai différence...