Les couples algérien-marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salut !

Bon un petit post vite fais, connaissez-vous des couples qui comporte un mâle DZ et une femme MA ?

Est-ce que ça se passent bien entre les familles, est-ce que les gosses ne sont pas perturbés , genre où aller en vacances ...

Est-ce que vous en connaissez pas mal ?

Je demande juste comme ça, j'ai deja 3 gosses avec une femme algerienne, alors bon ...

a tous les facho , Bladi surveille mon post , donc les haineux passez votre chemin ...
Mauvaise affaire ! Les algériens sont brutaux comme les oujdis d'ailleurs!!

Salut !

Bon un petit post vite fais, connaissez-vous des couples qui comporte un mâle DZ et une femme MA ?

Est-ce que ça se passent bien entre les familles, est-ce que les gosses ne sont pas perturbés , genre où aller en vacances ...

Est-ce que vous en connaissez pas mal ?

Je demande juste comme ça, j'ai deja 3 gosses avec une femme algerienne, alors bon ...

a tous les facho , Bladi surveille mon post , donc les haineux passez votre chemin ...
je suis pas du genre a accorder de l'importance à l'origine et je suis des 2 origines, mais de ce que je vois, je prendrai une marocaine plutot qu'une algérienne, sans aucun doute

Moi les Algeriennes que je connais en general c'est algerien pur qu'elles veulent ... ou khal

looooooooooooooooooooooooooool chui un batard j'avoue mais bon

ça dépend il y en a qui sont avec des marocains mais c'est vrai qu'en règle générale les algériennes sont nationalistes même si en France sa se perd de plus en plus

et aussi faut pas comparer la beauté des algériens et marocains tu peux pas test avec la bogossité des algériens :D

mais il y a aussi le caractère, les algériennes reprochent souvent aux marocains d'être efféminé

même une fois j'ai fait connaissance avec une tunisienne elle m'a dit elles sort qu'avec des algériens je lui ai demander pourquoi elle m'a dit qu'elle trouve qu'ils font homme :D

Moi je connais mon papa qui est marocain fils de casa et puis ma maman algérienne fille de Constantine. Alors ils me disent que du coté Algérie il ne voulait pas de marocain le père de ma mère n'avait rien contre leur union malgré les attaques des autres membres de la famille Ils se sont marier ils ont eu 5 enfants, et je ressens sa comme une vrai richesse on est arabe on parle la même langue (enfin presque) mais quand je vais au Maroc et en Algérie je ressens de vrai différence...

quelle différence ? c'est intéressant ce que tu dis j'aimerais savoir

Constantine c'est une ville réputé pour être conservatrice tu dois peut être parler de ça

Retour