Les couples de bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Iman07 avait beaucoup de succès mais a vite été rattrapée par @Serenade

Serenade nous accuse Iman et moi d'être secrètement attirée par les mecs avec qui a été casée Serenade, elle serait un peu l'appât pour voir si ils sont célibs

Or c'est faux et si sa théorie était juste Serenade serait intéressée par beaucoup de bladinautes à son tour, vu le nombre de noms de bladinautes qu'elle a donné :sournois:

Bien résumé @Iman07 ? Je ne demande pas à Serenade qui va mentir pour sauver sa peau xD

looooooooooool merci pour le résumé ^^ Désolé mais comme il n'y a pas encore de droits d'auteurs sur cette histoire, je m'empresse de vite écrire tout ça et d'aller réclamer les droits, ça fera une bonne histoire en romans, séries et peut-être même au grand écran si les deux premiers ont du succès :D
 

Iman07

VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
T'inquiète je vais bien, je l'aurai un jour : D

Ca va t'as pas le coeur brisé? Car Serenade et Iman l'ont eu : P


qu'est ce que c'est chiant cette limite de smiley !

Serenade et Iman ont eu qui ? PureMinded ? Je ne comprends pas, je pensais qu'il n'y aurait qu'un "vainqueur" dans l'histoire que tu m'as racontée plus haut ^^ (vite je dois changer mon histoire avant d'y mettre les droits d'auteurs :D)

Oui c'est vrai mais j'ai l'habitude maintenant ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Serenade et Iman ont eu qui ? PureMinded ? Je ne comprends pas, je pensais qu'il n'y aurait qu'un "vainqueur" dans l'histoire que tu m'as racontée plus haut ^^ (vite je dois changer mon histoire avant d'y mettre les droits d'auteurs :D)

Oui c'est vrai mais j'ai l'habitude maintenant ^^

Ptdrrrr Aïe-Kyou tu es en train de me tuer de rire!! :D
 

Iman07

VIB
@Iman07 avait beaucoup de succès mais a vite été rattrapée par @Serenade

Serenade nous accuse Iman et moi d'être secrètement attirée par les mecs avec qui a été casée Serenade, elle serait un peu l'appât pour voir si ils sont célibs

Or c'est faux et si sa théorie était juste Serenade serait intéressée par beaucoup de bladinautes à son tour, vu le nombre de noms de bladinautes qu'elle a donné

Bien résumé @Iman07 ? Je ne demande pas à Serenade qui va mentir pour sauver sa peau :D

Nickel :D
 
Serenade et Iman ont eu qui ? PureMinded ? Je ne comprends pas, je pensais qu'il n'y aurait qu'un "vainqueur" dans l'histoire que tu m'as racontée plus haut ^^ (vite je dois changer mon histoire avant d'y mettre les droits d'auteurs )

Oui c'est vrai mais j'ai l'habitude maintenant ^^
Elles ont eu le coeur brisé! Pfff :D

Oui par contre va falloir que je déménage

@Emotionless ça à l'air de te plaire, tu veux venir?

Non merci :D

T'as vu j'ai l'impression que moi aussi je suis une roue de secours @Iman07 :p
 
Haut