Les couples de bladi

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bah écoute même sans rupture là je les ai pris les kilos, cette semaine j'ai fait plus de resto et de mal bouffe qu'il n'y a de jours dans le semaine

Crois-le ou pas mais tu te rappelle je t'avais dit que j'avais passé une trop bonne St Valentin !!!! (si on oublie la conduite, c'est le jour là où il m'était arrivé que des m*rdes avec le chat suicidaire, l'alcoolo en pleine route, la c*nnasse et le refus de priorité, le mec à contresens en face de moi... )

Et mon ami (celui qui blague toujours) m'as encore fait des allusions par rapport au batard cette soirée-là

Moi j'ai mangé de la pizza 2 fois la semaine dernière....

Moi j'avais passé un super vendredi 13, j'ai assisté à une crise d’épilepsie dans la BU et un couple de longue date a cassé :bizarre:

Mais mais! On avait dit qu'on oubliait le bâtard!! C'est un bâtard on a dit!!! :intello:
 
Moi j'ai mangé de la pizza 2 fois la semaine dernière....

Moi j'avais passé un super vendredi 13, j'ai assisté à une crise d’épilepsie dans la BU et un couple de longue date a cassé :bizarre:

Mais mais! On avait dit qu'on oubliait le bâtard!! C'est un bâtard on a dit!!!

Il est oublié promis ! (ou en tout cas presque) Si tu pouvais parler à mes amis de la fac ça m'aiderait car ils ne font que parler de lui même si aujourd'hui je n'y suis pas allée

Mon ami a quand même ruiné deux plaquettes de TD en m'écrivant les initiales du batard ! :D

Désolée pour tes amis
 
On est complètement d'accord, et surtout je plains les hommes qui se retrouve confrontés à autant de messages contradictoires envoyés par les femmes qui disent vouloir un homme gentil, doux, attentionné, etc... mais qui bavent devant un pervers violent et manipulateur parce qu'il est beau et friqué! Pour le coup ce navet SM ne nous rend pas service du tout :D

C'est rare que je paie pour aller au cinéma aussi, sauf si ça a l'air de vraiment valoir le coup... 50 nuances j'ai pas vu, Twilight j'ai pas vu non plus... Bridget Jones faudra que je pense à regarder une copine m'en parle tout le temps! :p

Exactement! Ce côté " gamine en transe " alors que si ça lui arriverait en vrai elle partirait en courant, m'exapère franchement. D'ailleurs même si c'était un beau et un riche dans la vraie vie, peu de filles resteraient accrochées à un malade comme ça, ça fait limite pervers narcissique .. Puis ils me font rire tous ces gens qui vont aller voir le film en mode " saint valentin", on dirait qu'ils ont besoin de sensation forte dans leur vie, et que fantasmer sur un beau gosse ( acteur qui dans la vraie vie a une femme et enfant) faire des trucs pas très cathos avec une fille " ordinaire" les rend complètement cinglés. Si je veux des sensations fortes, je préfère payer pour un sport extrême du genre saut à l'elastique. Sinon je trouve que c'est dommage de paraître aussi " groupie" pour un film alors que si ça se trouve elle vont rentrer à la maison en couple et faire le coup de la migraine. Si j'étais mariée, j'eviterais le plus possible d'éparpiller mon " désir " et mes sensations fortes pour autre chose que celui que j'aime.. Enfin je sais pas si j'ai été très claire, mais je pense qu'on m'a comprise lol.

Pour bridget jones je te conseille de le voir, certes ça changera pas ta vie, mais au moins l'histoire est bien plus innocente et vraiment drôle, c'est un chef d'oeuvre de comédie, c'est vraiment culte et hilarant ( surtout le 1).
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il est oublié promis ! (ou en tout cas presque) Si tu pouvais parler à mes amis de la fac ça m'aiderait car ils ne font que parler de lui même si aujourd'hui je n'y suis pas allée

Mon ami a quand même ruiné deux plaquettes de TD en m'écrivant les initiales du batard ! :D

Désolée pour tes amis

Balance les nums, je vais leur remettre les idées en place! :fou:

Ce ne sont pas mes amis, c'est la meilleure amie d'une amie et son copain (que je ne connais pas), ils étaient en couple depuis 8 ans, récemment fiancés et ils avaient emménagé ensemble, ce qui leur avait permis de se rendre compte qu'en fait ils n'arrivaient pas à se supporter! Ça vend du rêve :rolleyes:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Exactement! Ce côté " gamine en transe " alors que si ça lui arriverait en vrai elle partirait en courant, m'exapère franchement. D'ailleurs même si c'était un beau et un riche dans la vraie vie, peu de filles resteraient accrochées à un malade comme ça, ça fait limite pervers narcissique .. Puis ils me font rire tous ces gens qui vont aller voir le film en mode " saint valentin", on dirait qu'ils ont besoin de sensation forte dans leur vie, et que fantasmer sur un beau gosse ( acteur qui dans la vraie vie a une femme et enfant) faire des trucs pas très cathos avec une fille " ordinaire" les rend complètement cinglés. Si je veux des sensations fortes, je préfère payer pour un sport extrême du genre saut à l'elastique. Sinon je trouve que c'est dommage de paraître aussi " groupie" pour un film alors que si ça se trouve elle vont rentrer à la maison en couple et faire le coup de la migraine. Si j'étais mariée, j'eviterais le plus possible d'éparpiller mon " désir " et mes sensations fortes pour autre chose que celui que j'aime.. Enfin je sais pas si j'ai été très claire, mais je pense qu'on m'a comprise lol.

Pour bridget jones je te conseille de le voir, certes ça changera pas ta vie, mais au moins l'histoire est bien plus innocente et vraiment drôle, c'est un chef d'oeuvre de comédie, c'est vraiment culte et hilarant ( surtout le 1).

Tu as tout dit!! Rien à ajouter! :cool:

Je cherchais justement quelque chose à regarder en ce moment... :p
 
Exactement! Ce côté " gamine en transe " alors que si ça lui arriverait en vrai elle partirait en courant, m'exapère franchement. D'ailleurs même si c'était un beau et un riche dans la vraie vie, peu de filles resteraient accrochées à un malade comme ça, ça fait limite pervers narcissique .. Puis ils me font rire tous ces gens qui vont aller voir le film en mode " saint valentin", on dirait qu'ils ont besoin de sensation forte dans leur vie, et que fantasmer sur un beau gosse ( acteur qui dans la vraie vie a une femme et enfant) faire des trucs pas très cathos avec une fille " ordinaire" les rend complètement cinglés. Si je veux des sensations fortes, je préfère payer pour un sport extrême du genre saut à l'elastique. Sinon je trouve que c'est dommage de paraître aussi " groupie" pour un film alors que si ça se trouve elle vont rentrer à la maison en couple et faire le coup de la migraine. Si j'étais mariée, j'eviterais le plus possible d'éparpiller mon " désir " et mes sensations fortes pour autre chose que celui que j'aime.. Enfin je sais pas si j'ai été très claire, mais je pense qu'on m'a comprise lol.

Pour bridget jones je te conseille de le voir, certes ça changera pas ta vie, mais au moins l'histoire est bien plus innocente et vraiment drôle, c'est un chef d'oeuvre de comédie, c'est vraiment culte et hilarant ( surtout le 1).

Je suis sûre que beaucoup de filles craqueraient, certaines adorent être faibles et sous l'emprise d'un mec, elles sont là à le critiquer dès qu'elles ne sont pas avec mais aiment se faire maltraiter ce n'est pas pour rien que la plupart des filles aiment les batards et n'aiment pas les gentils
Elles ont besoin de péripéties comme les films qu'elles voient tout le temps et ont besoin d'un mec mauvais car au moins si ça ne marche pas ce n'est pas elles qui ont un problème et elles peuvent sérieusement y croire que l'autre est le problème, que c'est de sa faute et qu'elles pourront tomber sur un mec gentil :rolleyes: Les filles aiment souffrir ! Les femmes elles savent ce qu'elles veulent !


Pour Bridget Jones il est trop bien ce film (préférence pour le 1, je sais pas si le 3 je vais le voir car j'ai su en gros le synopsis et c'est loin de la BJ qu'on connaissait en même temps 15 ans sont passés), je suis trop fan de l'humour anglais, ils savent faire des comédies légères et les acteurs sont juste parfaits !
 
Balance les nums, je vais leur remettre les idées en place! :fou:

Ce ne sont pas mes amis, c'est la meilleure amie d'une amie et son copain (que je ne connais pas), ils étaient en couple depuis 8 ans, récemment fiancés et ils avaient emménagé ensemble, ce qui leur avait permis de se rendre compte qu'en fait ils n'arrivaient pas à se supporter! Ça vend du rêve :rolleyes:

C'est avec toi non qu'on en avait parlé en plus de ces couples?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Code:
If @Ke7lousha = 1, then 

@IntricationQ & @Ke7lousha

Else if @Iman07 = 1, then 

@IntricationQ & @Iman07

Else if @Serenade = 1, then 

@IntricationQ & @Serenade

Else if @foxyaouw = 1, then 

@IntricationQ & @foxyaouw

Else 

@IntricationQ = 0

End if

loooooooooooooool maintenant je dois vous laisser, je me déconnecte ^^ J'espère que mon petit programme affichera un résultat autre que "@IntricationQ = 0" :D:D
 
Haut