bah tu confrontes les trucs à la réalité , tu regardes la démographie depuis que les blancs sont arrivés . C'est un boxon sans nom, je voyais un reportage les gamines étaient prostitués et normal et entassés dans une cabane. Les bidonvilles etc , Les mecs pro civilisation noir, ils remontent à l'Egypte ancienne car ils veulent enterrer le truc.
Il y a juste à regarder les documentaires années 20 , les photos. La réalité leurs grands parents arrières grands parents étaient à l'âge préhistorique.Les mecs n'avaient pas découverts la roue depuis plusieurs millénaires. Je veux bien être optimiste.
Je vois plus les noirs ayant la rage contre les blancs. Comme une colère d'avoir été déraciné de leur savane, jungle. Entrains de faire les kirikous , en gambadant après les autruches et parfois se faisant bouffer par les lions

.
Après est ce que l'on peut juger que c'est une race inférieur? Non , ils courent plus vite. Ils ont des qualités physiques que d'autres n'ont pas.
C'est en fonction de qu'est ce qui est valorisé? Et du contexte...
Un gosse qui bouge partout et parle beaucoup en primaire. Il sera tous le temps puni. L'élève introverti par contre valorisé. Mais si on change de contexte , notre élève turbulent qui n'a pas peur de parler en public. Dans une école de commerce sa sera des qualités et l'introverti sera pénalisé.
C'est pour ça qu'auparavant les blancs, arabes ne voulaient pas se mélanger avec les noirs. C'était une question de gênes après on peut avoir un discours qui passe.Je suis un mec qui entreprend en Afrique. "investir au pays il le dit même si tu as de l'argent tu ne peux pas te soigner dans une bonne partie de l'Afrique. Et c'est justement les coins où les mecs étaient encore à la préhistoire quand les blancs sont arrivés.
Après tu prends la cart de qi certains racontent que c'est des conneries

. Comme les blancs qui n'ont rien apporté alors que la dé"mographie a explosé depuis qu'ils ont foutu les pieds en Afrique.
Tu regardes la carte du qi et l'état des pays, bah les coins où le qi est bas et où les mecs étaient à la préhistoire hier. C'est des trous à m.rde .