ou tu voit tout sa dans le Coran?on poura jamais avoir une preuve formel de l'existance de Dieu a moin d'une apparition divine.C'est une question de croyance soit tu y crois soit tu y crois pas et même si tu y crois rien ne prouve que la religion est la bonne.Maintenant on peut ce faire son avis comme moi l'univers est tellement parfait que oui doit avoir une force ou quelque chose je prefers utiliser le mot "force" que Dieu qui est un nom inventé d'après les anciens Dieu et ce besoin d'avoir un Dieu qui parle et qui commande comme si c'etait un super homme.Maintenant on sait que l'homme a toujour inventé des Dieu c'est dans sa tête et qu'a la naissance ont est endoctriné par nos parents et le milieu social.donc si on ce pose des questions on ce dira quoi?
Dieu seul les prophets ou les gourous voit leurs lumières.
Chacun adaptes la religion d'après ses interets ou sa culture.
comme par hasard Dieu reviens jamais vu que chaque prophet est sensé ëtre le dernier.
la culture ancienne est souvent reprise et adapté a la nouvelle,Voile........
La religion est très bien adapté pour les hommes.
A chaque fois les hommes sont prophets ou gourous.
Les verités Scientifiques ne collent pas avec les textes bizard vu que Dieu est parfait
Les livres de certain ëtre humain sont mieux ecrits que les siens bizard vu que Dieu est parfait.Un Dieu ne peut être inférieur a sa créature.
Evidament tout personne n'acceptant pas la verité de Dieu est éliminé pas par Dieu qui t'aurait laissé vivre 106 ans si des hommes ne ce serait pas permis de te tuer en son nom.
Bien évidement les religions viennent du même endroit alors qui avait des 100 ene d'autre peuple chez qui il a jamais être
je peux continuer pendant 40 ans écrire un livre plus gros que la bible le coran et talmud et parlons même pas des problème mentaux de certain religieux qui trouve normal de marié une fillette de 9 ans ou de voilé une femme de la tëte au pied,ni des sociétés sous développé ou ont est traité comme des animaux