J ai pris cela sur un site qui refute la theorie de Darwin tout comme toi tu as pris tes informations ci-bas sur un site qui croit en la theorie de Darwin donc si tu commences a disqualifier mes citations du fait de leur provenance,nous n irons pas bien la.
La provenance des citations est extrêmement importante, puisqu'il existe un phénomène appelé malhonnêteté, très souvent lié à la religion.
Ce qui compte c est le fond,la pertinence des arguments et pas les endroits ou ils sont vehicules.
Ne dis pas n'importe quoi. Ni toi ni moi n'avons de formation universitaire en biologie, encore moins en paléoanthropologie... Nous en sommes réduits à nous fier au témoignage des experts qui, eux, savent de quoi ils parlent. Moi j'ai avec moi le consensus de la communauté scientifique (à l'exception de quelques excentriques). Toi tu as avec toi les fanatiques religieux qui polluent internet.
Je n'ai pas pris ma citation de Picq sur internet, mais dans un livre que j'ai en ma possession. Quant à l'autre citation, elle vient bien d'internet, mais elle cite correctement un livre que j'ai lu (celui de Dawkins).