Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'apporte aucune alternative.
Je ne conçois pas comment sa raison peut s'en contenter.
S'il n'a pas de raisonnement...
c'est un robot![]()
Il n'apporte aucune alternative.
Je ne conçois pas comment sa raison peut s'en contenter.
S'il n'a pas de raisonnement...
c'est un robot![]()
Classic! Dès qu'il n y a plus d'arguments, de réponses, le faible passe à l'insulte à laquelle je ne répondrais pas !Ce qui me frappe c'est que les hurluberlus de ton acabit
Classic! Dès qu'il n y a plus d'arguments, de réponses, le faible passe à l'insulte à laquelle je ne répondrais pas !
Si j'ai bien compris morjani cherche le nom de celui-là:
![]()
Classic! Dès qu'il n y a plus d'arguments, de réponses, le faible passe à l'insulte à laquelle je ne répondrais pas !
Oui, on attend tes arguments et tes réponses d'ailleurs.Classic! Dès qu'il n y a plus d'arguments, de réponses, le faible passe à l'insulte à laquelle je ne répondrais pas !
Faudra d'abord etre capable de les donner. Or les darwinistes sont dans l'incapacité totale de dire qui sont les parents de sapiens, c'est en cela que leurs mythes tombent à l'eauTu ne les comprends pas.
Sapiens c'est pas le nom d'un mec. Tu as compris ça ?Non, juste une réponse à ma question: sapiens n'a pas apparu par magie, il a bien des parents, qui sont t ils?![]()
Faudra d'abord etre capable de les donner. Or les darwinistes sont dans l'incapacité totale de dire qui sont les parents de sapiens, c'est en cela que leurs mythes tombent à l'eau![]()
Oui et selon les darwinistes il n'est pas apparu comme ça par magie, il a bien des parents, qui sont t ils?Sapiens c'est pas le nom d'un mec. Tu as compris ça ?
Poses la question à @Docours , il sait beaucoup de choses sur la scienceOui et selon les darwinistes il n'est pas apparu comme ça par magie, il a bien des parents, qui sont t ils?![]()
Je suis totalement ignorant des mythes darwinistes et notamment ce qui concerne les parents de sapiens?C'est justement ce genre de réponse qui trahit ton incompréhension.
Malgré leurs blouses blanches et leurs flow blindés de jargons universitaires, les millions de dollars dépensé dans la propagande, des cars entier d'élèves très jeunes qu'on amène comme au temps des soviétique aux muséum d'histoire nat, la religion darwiniste est trop absurde et ses pretres incapables de répondre à quoi que ce soit de logique.Poses la question à @Docours , il sait beaucoup de choses sur la science
Moi j'ai aussi une autre question : si à la base on n'avait tous la peau noire, comment se fait-il qu'il y a des blancs ?
Tu as compris que c'est d'un groupe de gens qu'on parle ?Oui et selon les darwinistes il n'est pas apparu comme ça par magie, il a bien des parents, qui sont t ils?![]()
Evidement, mais sapiens a bien des parents qui n'était pas sapiens et donc qui sont t ils? ou alors sapiens a toujours existéTu as compris que c'est d'un groupe de gens qu'on parle ?
Plusieurs individus?
1+1+1+1+1+1....
Ce n'est pas incompatible. Parait que c'est un musulman qui a compris l'évolution en premier. Mais ça, c'était avant...je laisse l'islam et je me converti au darwinisme![]()
Les grecs il me semble avaient deja emis l'idéeCe n'est pas incompatible. Parait que c'est un musulman qui a compris l'évolution en premier. Mais ça, c'était avant...
Je suis pret à l'accepter à condition qu'il ait des preuves concretes, or depuis ce pauvre darwine personne n'est capable de dire qui sont les parents de sapiensMorjani faudra un jour l'accepter,on est des animaux tous comme les autres, et nous sommes issus de cette évolution biologique qui n'est que le prolongement de l'évolution de l'Univers :/
Les grecs il me semble avaient deja emis l'idée
Les penseurs musulmans l'ont découvert tous seuls ? Ou ils se sont servit des pensées grecs ?tu n'as pas tort, Anaximandre de Milet est un exemple.
Si j'étais toi, j'éviterais d'utiliser la logique dans mon argumentaire...parce qu'elle n'est pas non plus de ton côté.Le problème du darwinisme c'est qu'il ne tient pas face à la logique,
Si j'étais toi j'éviterais la provoc stérile et ringarde.Si j'étais toi, j'éviterais d'utiliser la logique dans mon argumentaire...
Si j'étais toi j'éviterais la provoc stérile et ringarde.
Ils émergent d'autres populations sur des millénaires. Il n'y pas de cassure nette, ça n'a aucun sens. Les bords d'une espèce sont flous. Chaque individu est un petit pas vers une nouvelle espèce.Evidement, mais sapiens a bien des parents qui n'était pas sapiens et donc qui sont t ils? ou alors sapiens a toujours existé
Le problème du darwinisme c'est qu'il ne tient pas face à la logique, c'est une simple mythologie qui tient à coup de propagande.
Voila enfin une intervention presque correcte de ta part.Bonne fin de journée.
Les penseurs musulmans l'ont découvert tous seuls ? Ou ils se sont servit des pensées grecs ?
Alors donne le nom du petit pas avant sapiensChaque individu est un petit pas vers une nouvelle espèce.
Mais le pas est tellement faible, que tu ne peux pas distinguer 2 générations. Il a fallu des milliers (millions?) de générations pour passer d'un homo heidelbergensis à un sapiens.Alors donne le nom du petit pas avant sapiens![]()
C'est pas grave qu'il soit faible il a bien un petit nomMais le pas est tellement faible
Il y a un nom différent entre toi et tes parents ?C'est pas grave qu'il soit faible il a bien un petit nom![]()