Les différences de crânes entre européen, africain et asiatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion totoAussi
  • Date de début Date de début
Honnêtement je n'en sais pas trop. Par contre la description évolutive d'Ibn khaldoun ou d'al jahiz est différente de celle d'Anaximandre, et sont différentes entre elles aussi, celles-ci sont aussi différentes des descriptions évolutives des chinois par exemple, ou encore des romains comme Lucrèce (tu auras compris que les grecs et les musulmans ne furent pas les seuls à avancer l'idée de l'évolution des espèces vivantes).

A noter aussi qu'on ne peut pas parler de "découverte" à proprement parler, l'évolution était juste une idée ou une hypothèse à côté du fixisme (le plus célèbre est certainement Platon).
C'est rassurant comme quoi l'idée d'évolution n'est pas tellement contre intuitive ^^si autant de peuple ont émis des hypothèses

Il y a un nom différent pour toi et tes parents ?
Non, tout simplement parce que nos parents sont sapiens.
Dans la logique darwiniste si tu remontes ta généalogie, tu finis fatalement par tomber sur le premier sapiens et donc avec des parents non sapiens, c'est ce/s non sapiens dont je veux connaitre le nom :D

Il n'y pas de premier sapiens nom de diouuuuuuuuuuu!!
C'est ça la théorie de l'évolution.
C'est comme la poule et l'oeuf.
Les noms d'espèces sont une invention humaine pour ranger les êtres vivants dans des cases. Les espèces n'ont pas de réalité dans la nature.
Il n'y jamais eu de 1er individu d'aucune espèce. Nous sommes tous des formes transitionnelles.
Des populations qui se séparent, se reproduisent chacune de leur coté sur des milliers de générations, et se différencient de plus en plus.
Je vois pas comment faire plus simple là.

Dernière édition:
C'est rassurant comme quoi l'idée d'évolution n'est pas tellement contre intuitive ^^si autant de peuple ont émis des hypothèses

Bien sûr qu'elle ne l'est pas. Surtout si on accepte l'évolution cosmique et géologique, je ne vois pas comment certains puissent penser que la vie soit une exception dans tout ça.

En gros selon toi, il n y a pas de sapiens :D
Les darwinistes se tordent comme pas possible devant la logique pour finalement dire que sapiens n'existe pas, classic : D

On comprend surtout que tu es trop orgueilleux pour admettre ton incompréhension du sujet.

L'orgueil, c'est pas un péché en islam? :prudent:

Si si c'est très logique. C'est d'une simplicité magnifique. C'est pour ça que c'est la bonne réponse. C'est bien plus simple que la création ex nihilo. Tu ne peux pas l'appréhender c'est dommage. Ça te rapprocherait peut-être du créateur ^^

On comprend surtout que tu es trop orgueilleux pour admettre ton incompréhension du sujet.

L'orgueil, c'est pas un péché en islam? :prudent:

Il y a un hadith (Avec plusieurs variantes je pense) sur le sujet:

« Quiconque possède un grain d’orgueil (kibr) dans le cœur n’entrera pas au Paradis »

L'ignorance et surtout l'arnaque est démontée par une seule et unique question: qui sont les parents de sapiens?
Car sapiens n'est pas selon vous apparu comme ça, donc logiquement il a bien eu des parents, qui sont t ils?

Et bien non, Sapiens n'est pas apparu comme ça. Si tu t'étais renseigné sur la théorie de l'évolution, peut-être le saurais-tu.

Et bien à cette réponse il n y aura malheureusement qu'une lourde prose qui sent l'arnaque universitaire à plein nez!

Et combien d'articles scientifiques as-tu lu sur le sujet ? Non parce qu'à part poser la même question en boucle, une question qui n'a pas de sens en plus, tu ne proposes rien. Tu ne démontres rien.

Malgré leurs blouses blanches et leurs flow blindés de jargons universitaires, les millions de dollars dépensé dans la propagande, des cars entier d'élèves très jeunes qu'on amène comme au temps des soviétique aux muséum d'histoire nat, la religion darwiniste est trop absurde et ses pretres incapables de répondre à quoi que ce soit de logique.
Par contre s'ils me trouvent le papa et la maman de sapiens, je laisse l'islam et je me converti au darwinisme :D

Tu sais qu'on peut être croyant et scientifique ? Tu sais que la majorité des scientifiques sont croyants ?

Evidement, mais sapiens a bien des parents qui n'était pas sapiens et donc qui sont t ils?

Non, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Ca fait 10 fois qu'on te le répète.

ou alors sapiens a toujours existé :D
Le problème du darwinisme c'est qu'il ne tient pas face à la logique, c'est une simple mythologie qui tient à coup de propagande.

La science n'est QUE logique. Elle ne peut pas être autre choses, elle est construite sur des faits. Mais tu ne veux pas étudier ces faits. Il est donc normal que pour toi cela ressemble à de la mythologie.

Tu ne crois pas que parmi les 60%, en gros, de scientifiques qui sont croyants, un certains nombres seraient déjà intervenus si on avait trouvé des preuves niant la sélection naturelle ?

Un ptit indice : il y a, encore et toujours aujourd'hui, des milliers de scientifiques qui travailllent à démolir tout ou en partie cette théorie. Ca fait partie du processus de la science : lorsqu'on a une théorie, des milliers ou dizaine de milliers de gens passent leur temps à essayer de la casser.

Ils n'ont, à ce moment, encore jamais réussi à en démolir le principe fondamental. D'autres parties ont été démolies dans le temps et encore aujourd'hui, forcément, en 150 ans... Mais pas la sélection naturelle.

Alors qui sont ses parents? :D

Est-ce que tu as au moins la politesse de lire ce que l'on t'explique ? Ou alors es-tu juste un troll de 15 ans qui s'amuse sur les forums ?

La théorie de l'évolution n'est pas un arbre généalogique. Ta question n'a donc aucun sens. Elle n'a jamais eu vocation d'être un arbre généalogique, sors-toi cette idée de la tête.

Elle explique quelque chose de complètement différent.

Alors qui sont ses parents? :D

Tous les hommes préhistoriques ont forcément des parents, gamète X + gamète Y.

Ensuite, pendant que les générations se succèdent dans le temps, ces générations subissent des transformations physiques à cause de la sélection naturelle. Si ces transformations affectent un groupe d'individus, c'est parce que ces individus ont un pool de gène en commun.

@Docours , est-ce que c'est ça ? :D

Je suis pret à l'accepter à condition qu'il ait des preuves concretes, or depuis ce pauvre darwine personne n'est capable de dire qui sont les parents de sapiens :)

Mais Darwin n'a jamais donné, lui non plus, le "parent" de Sapiens.

Tu veux des preuves, du concret ? Il y a des millions d'études sur le sujet dans les bases de données des universités ou dans des articles scientifiques publiés dans le monde entier.

Si tu ne trouves pas les preuves aujourd'hui, c'est juste que tu as décidé de ne pas chercher, tout simplement.

D'où ma question précédente : as-tu réalisé cette démarche ? As-tu rencontré des biologistes ?

Tous les hommes préhistoriques ont forcément des parents, gamète X + gamète Y.

Ensuite, pendant que les générations se succèdent dans le temps, ces générations subissent des transformations physiques à cause de la sélection naturelle. Si ces transformations affectent un groupe d'individus, c'est parce que ces individus ont un pool de gène en commun.

@Docours , est-ce que c'est ça ? :D

Attention darwiniste très fragile :D

D'accord donc sapiens a toujours existé?
Si on remonte ta généalogie, on a que du sapiens? marrante cette nouvelle théorie :D

Peux-tu me donner le nom du chien juste avant le berger allemand ? Le nom précis et sa date d'apparition ?

Comprends-tu maintenant que ta question n'a pas de sens ?

Au passage, j'ai la politesse de répondre à tes questions, pourrais-tu faire de même et répondre aux miennes ?

Retour