les djinnes ont-ils le pouvoir d'éfleurer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début

sabrina25

le savoir est une arme
Salam aleikom

Est-ce que les djinns ont des rapports sexuels et une progéniture ?

Allah dit : « qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées » (Sourate 55 verset 74).

Il dit aussi : « Et lorsque Nous dîmes aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, excepté Iblis qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? » (Sourate 18 verset 50)

Le premier verset montre que les djinns ont la capacité de déflorer donc d'avoir des rapports sexuels. Le second montre que les djinns ont une descendance issue de ces rapports sexuels d'une part et d'autre part il prouve clairement qu'Iblis est un djinn et non un ange comme certains le prétendent.

L'Imam Ibn Taymiya donne plusieurs raisons qui pourraient justifier l'infiltration d'un djinn dans le corps humain. Selon lui, les djinns peuvent y entrer s'ils éprouvent un amour passionnel pour l'être humain. Il ajoute que dans ce cas, qu'il est même possible que le djinn et l'être humain aient des relations sexuelles et donnent naissance à des enfants.

Le nouement de l'enfoncement de l'hymen (sorcellerie)

L'homme épouse une jeune fille vierge et lorsqu'il veut consommer le mariage, il la trouve pas vierge jusqu'à ce qu'il se mette à douter de ses agissements. Ceci a pour but de rompre le mariage. Mais lorsque l'on traite la jeune fille et que l'on rompt la magie, l'hymen reprend sa place naturelle.

Qu'Allah nous en préserve.

j'avais entendu un truc comme ca une fois quand j'etais au Maroc...ma cousine m'avait dit que les djin pouvaient faire l'amour aux humains quand ils dorment :( mais franchement je n'y crois pas!

j'avais entendu un truc comme ca une fois quand j'etais au Maroc...ma cousine m'avait dit que les djin pouvaient faire l'amour aux humains quand ils dorment :( mais franchement je n'y crois pas!

si ca existe mais seulement ils font parti du monde invisible on ne pe pa les voir!!!

aprè c'est une croyance donc si jen conclue tu ne croi pa aux djinns ni a sheitan ni aux anges???

salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh,
Si c véridique ils peuvent avoir d rapports avc nous pendant notre sommeil c arrivé a d proches a moi et ca fait peur! c pour cela kil faut dire " bismillah" avant de se deshabiller ca évite kil tombent amoureux de nous en nous voyant.
Il peuvent mm nous épouser et avoir d enfants avc nous ma belle soeur connait une fille ki s est marié avc un djinn elle n était pas conscentente mais il l a fait pendant son sommeil, elle est aller voir un imam et c le djinn ki l a dit a l imam, kil est tombé amoureux en la voyant en sortant de sa douche, et la fille a voulu le voir (le djinn) l imam a reussi a lui montrer ds un reflet et la file aujourd hui n a plus tte sa tete elle a eu un gros choc...

salam aleikom ourti

c clair ca fait trop peur!!!!!!!!!

moi mon mari ma di de toujour prendre l'habitude de dire aoudou billah min sheitan rajim et tout le temp jy pense !!!

et meme avant de dormir de lire ayat al koursi com ca tu dor trankil!

mai voila c une croyance il y en a ki y croi d'autre pa!

salam aleikom ourti

c clair ca fait trop peur!!!!!!!!!

moi mon mari ma di de toujour prendre l'habitude de dire aoudou billah min sheitan rajim et tout le temp jy pense !!!

et meme avant de dormir de lire ayat al koursi com ca tu dor trankil!

mai voila c une croyance il y en a ki y croi d'autre pa!

salam alaykoum , oui al koursi et aussi les 3 dernieres sourates du Coran bien sur après avoir fait ses ablutions

assalam ou alaykoum
Les djins peuvent avoir des relations sexuelles, avoir des enfants, rentrer dans le corps d'un etre humain "possession", et n'oubliez pas que notre égo est un djin qui nous suit durant toute notre vie et qu'il faut combattre pour ne pas lui céder et ne pas etre devier du droit chemin.
Parmis les djin il y a ceux qui sont croyants(musulmans,juifs,chretiens) ,les jnoun et les sheyatin, malheureusement j'ai assisté a trop de souffrances causés par ces etres et j'ai egalement été victime, alors mes freres et soeurs c'est en connaissance de cause que vous conseille de rester dans la chemin d'allah et de prier car c'est la plus grande des protections et un grand bienfait.
Ayat al koursi est un verset tres puissant qui permet de se proteger du mal des djin mais egalement de tout autres types de mal (humains,etc.....), pour cela il y a une chose a faire c'est prendre un baton ou une plume et faire un cercle avec autour de ce qu'on veut proteger et de reciter ayat al koursi.

assalam ou alaykoum
Les djins peuvent avoir des relations sexuelles, avoir des enfants, rentrer dans le corps d'un etre humain "possession", et n'oubliez pas que notre égo est un djin qui nous suit durant toute notre vie et qu'il faut combattre pour ne pas lui céder et ne pas etre devier du droit chemin.
Parmis les djin il y a ceux qui sont croyants(musulmans,juifs,chretiens) ,les jnoun et les sheyatin, malheureusement j'ai assisté a trop de souffrances causés par ces etres et j'ai egalement été victime, alors mes freres et soeurs c'est en connaissance de cause que vous conseille de rester dans la chemin d'allah et de prier car c'est la plus grande des protections et un grand bienfait.
Ayat al koursi est un verset tres puissant qui permet de se proteger du mal des djin mais egalement de tout autres types de mal (humains,etc.....), pour cela il y a une chose a faire c'est prendre un baton ou une plume et faire un cercle avec autour de ce qu'on veut proteger et de reciter ayat al koursi.

aleikoms alam akhi

je ne compren pa!!! comment ca il fo faire un cercle autour de soi quand on veut se protéger

barakallahofik pour ta réponse

oui c'est l'une des principale raison pour lakel il est deconseillé de dormir tou nu et il fo toujours dir bismillah kan on se deshabil car les djiin vivent o quotidien avec nous. on ne les voi pas mais eux nous voi. ils peu très bien bien tomber a moureux d'un humain et après pour s'en débarasser c'est une catastrophe!!

mais ils sont commes nous ya des musulman et des non musulman ché eux oci

oui c'est l'une des principale raison pour lakel il est deconseillé de dormir tou nu et il fo toujours dir bismillah kan on se deshabil car les djiin vivent o quotidien avec nous. on ne les voi pas mais eux nous voi. ils peu très bien bien tomber a moureux d'un humain et après pour s'en débarasser c'est une catastrophe!!

mais ils sont commes nous ya des musulman et des non musulman ché eux oci

Salam aleikom ourti

comment va tu ca fai longtemp!

sinan oui jsui daccor avec toi

javai déja entendu ca aussi et c bien la triste réalité dailleur jme sui meme acheté un livre pour mieu cerner le monde de l'invisible c impressionnant j'ai appri beaucoup de chose dont je ne soupçonait pa!

assalam ou aleykoum
pour l'histoire du baton, en fait j'avais vu ca en gros tu fais un cercle autour de toi avec le baton et tu recitais ayat al koursi, mais reciter le verset suffit en fait
voila

assalam ou aleykoum
pour l'histoire du baton, en fait j'avais vu ca en gros tu fais un cercle autour de toi avec le baton et tu recitais ayat al koursi, mais reciter le verset suffit en fait
voila

aleikom salam

daccord mai ta vu ca ou?? j'en ai jamai entendu parler

barakallahofik pour tes preuve avancé!

j'ai vu ca dans ma famille au maroc, car il y a bien des choses pour se proteger des djins et le reste; en cherchant j'ai vu que le prophete saw faisait que la reciter donc vaut mieux suivre son exemple car souvent au bled bien des choses sont perverties

tu sait les djin c comme les humain

ta des djin musulman,***,alcoolique,pervers

bref comme les humain ta des bon et mauvais

mais les djin n'ont pas la permission de touché l'humaine sans la provocation de ça part.

j'ai vu que vous parlant de l'amour d'un djin face a un femme humaine

un djin ne peu jamais fair quelque chose avec une femme musulmane de bonne fois.

en gros allah et le coran le protége

j'ai vu ca dans ma famille au maroc, car il y a bien des choses pour se proteger des djins et le reste; en cherchant j'ai vu que le prophete saw faisait que la reciter donc vaut mieux suivre son exemple car souvent au bled bien des choses sont perverties

salam aleikom

oui akhi lol!

mai trouve des hadith please lol!!!! looool!

mdr!

etant passée par une phase horrible, je confirme bien, que l'on a pas besoin de faire un cercle autour de soi... il suffit de reciter et une distance s'installe, je dirai deux metres cinquante autour de toi... je ne rigole pas... je parle de ce que j'ai vecu!

et a mon avis cette distance depend de la foi, de la force de l'autre etc...

etant passée par une phase horrible, je confirme bien, que l'on a pas besoin de faire un cercle autour de soi... il suffit de reciter et une distance s'installe, je dirai deux metres cinquante autour de toi... je ne rigole pas... je parle de ce que j'ai vecu!

:eek: :eek: :eek:

c est tout a fait possible, c est pour ça qu'il faut toujours dormir en ayant fait ses ablutions.
Meme si tu ne prie pas, fait tes ablutions avant de dormir, sans parler dans la salle de bain,ne te déshabille jamais completement, et avant de dormir récite ayat el korsi.

avant de rentré au WC ou dans la salle de bain dit :

"a3oudhoubilleh min el khabithi wa min el khoubèth".

Je me suis beaucoup intéressés au histoire du monde invisible et sachez que ce qui ne croient pas "3alem el ghayb", ne sont pas musulman, dieu a crée le djin d une flamme sans fumée,ils vivent parmi les humain pour se nourrir, certains d entre eux sont musulmans et prient et font ramadan, d autre sont juif ou chrétiens, mais les pires sont bien évidemment les mécréants qui aiment tourmenté les humains.

En tunisie on y croit pas autant que chez vous, et pour être franche las bas je n ai jamais entendu parler de possessions dans mon entourage.
Jusqu'au jour ou j ai sentis des choses bizarre, pendent mon sommeil et quand je prenais ma douche.

allah yostorna min koli shar.

tu s vécu une expérience avec eux?:eek:

tu peux nous eclairer un peu?

c est tout a fait possible, c est pour ça qu'il faut toujours dormir en ayant fait ses ablutions.
Meme si tu ne prie pas, fait tes ablutions avant de dormir, sans parler dans la salle de bain,ne te déshabille jamais completement, et avant de dormir récite ayat el korsi.

avant de rentré au WC ou dans la salle de bain dit :

"a3oudhoubilleh min el khabithi wa min el khoubèth".

allah yostorna min koli shar.

:D wa saaaaaaaaaaaaaafi ... tu veux dire quoi q"on a tous été violé au moins une fois par un fils de p... de jenn ...:eek: si c'ets une femelle ça passe ....walakin ara lya la kan chi .....khallini saket :D

:D wa saaaaaaaaaaaaaafi ... tu veux dire quoi q"on a tous été violé au moins une fois par un fils de p... de jenn ...:eek: si c'ets une femelle ça passe ....walakin ara lya la kan chi .....khallini saket :D

salam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wa saaaaaaaaaaaaaafi ... tu veux dire quoi q"on a tous été violé au moins une fois par un fils de p... de jenn ... si c'ets une femelle ça passe ....walakin ara lya la kan chi .....khallini saket

mdrrrr

Non quand même pas, d'ailleurs, je vois pas pourquoi les humains polémique tellement a leurs sujet, el hamdoulileh ya rab nous avons la chance d être musulman et d avoir une science qui nous éclaire suffisamment sur ce sujet là
D'autres religions croient aux spectre des morts...

Y' a pas de quoi s'inquiété,dis toi qu'il boit dans la même tasse de café que toi ...et tu crois que les paires de chaussette que tu retrouve jamais elles sont chez qui ? :D

Bon j arrette de déconner avec ça moi :s.

Bref faut juste savoir qu'il existent,puis en arriver au point d avoir peur d eux, cela n a aucun sens, faut juste s'en protégé et chacun sa life quoi :D

donc t'inquietes personne en t'as fait des cochonnerie pendant ton dodo :D

salam aleikom

moi jme souvien kan j'étai chez ma belle soeur les soir voir les nuit je sentai une présence ca fait trop flipper

a la fin j'ai fini par comprendre elle mettai jamai de coran comma la sourate al baQara c connu pendant 3 jour shatan ne rentre pa dan la maison hamdolillah

Retour