les djinnes ont-ils le pouvoir d'éfleurer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début
si les djinns ne peuvent pas interagir avec les humains comment expliques-tu l'égo alors?
sachant que l'égo est un djinn qui nous suit et qu'il faut combattre pour ne pas lui céder, et demeurer dans le droit chemin d'allah

Salam,

Cette Umm Anass n'existe que dans le monde virtuel, et toi tu le sais très bien... ce n'est que des mensonges qui visent de déformer l'islam!

La preuve est là: http://www.bladi.info/128739-fatwas-honte-lislam/

Quelques réponses que j'ai bien apprécié!

Allah issma7 liiik a sat.
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !

Derrière le monde virtuel, il y'a un monde réel... Et le site diffuse des fatwas chelous des grands savants de l'Islam et l'auteur "Umm Anass" était l'invitée d'une chaîne télévisée qualifiée de "islamique"... Si tout ça n'est que du mensonge, comment ça se fait que le site n'a pas été supprimé par les autorités internautiques… Et comment ça se fait que Umm Anass n’a pas été poursuivi par les savants [Ibn Jubairin à titre d’exemple] surtout après la guerre médiatique qu'elle a déclenché ???

possible d'avoir une question un peu plus précise?
L’ego, c’est le Moi dans son unicité et son unité fondamentale. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Coran : {7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée; 8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété ! 9. A réussi, certes celui qui la purifie. 10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt} Sourate 91 : Le soleil (Ach-Chams). Et dans un autre passage coranique, Il ajoute : {32. … L’âme est très incitatrice au mal} Sourate 12 : Joseph (Yusuf). Les valeurs satanées et celles idéalisées cohabitent au fond de nous. Dieu nous a envoyé un Message [Coran] qu’on a sous les mains et nous a recommandé de nous attacher fermement à ses textes. Et le Satan et ses soldats qui peuvent être : Hommes ou Djinns, qui vivent autour de nous et pas au fond de nous, nous envoient des messages pour nous égarer de la voie tracée par Dieu. Et l’Homme est libre de choisir entre : la soumission à Dieu et le suivi de ses passions. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Noble Coran : {79. Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même} Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa').

Derrière le monde virtuel, il y'a un monde réel... Et le site diffuse des fatwas chelous des grands savants de l'Islam et l'auteur "Umm Anass" était l'invitée d'une chaîne télévisée qualifiée de "islamique"... Si tout ça n'est que du mensonge, comment ça se fait que le site n'a pas été supprimé par les autorités internautiques… Et comment ça se fait que Umm Anass n’a pas été poursuivi par les savants [Ibn Jubairin à titre d’exemple] surtout après la guerre médiatique qu'elle a déclenché ???

Derrière le monde virtuel (la personnalié de um anass), il y'a un monde réel (un groupe d'islamophobe).

T'es plus que naif on disant "comment ça se fait que le site n'a pas été supprimé par les autorités internautiques…", il existe des miliers de sites islamophobes sur le net, qui peut les supprimer!! personne, ils se cachent derrière la liberté d'expression...

Tous ce que tu dis a propos de la poursuite par les savants n'est que des mensonges... as tu des preuves venant des sites officiels???

Derrière le monde virtuel (la personnalié de um anass), il y'a un monde réel (un groupe d'islamophobe).
Possible !
Mais cette idée des djinns qui déflorent les femmes :rolleyes:
Est-elle islamophobe ???
T'es plus que naif on disant "comment ça se fait que le site n'a pas été supprimé par les autorités internautiques…", il existe des miliers de sites islamophobes sur le net, qui peut les supprimer!! personne, ils se cachent derrière la liberté d'expression...
A l'encontre des sites islamophobes qui diffusent des saletés en se basant sur des hadiths faibles ou inventés, ce site diffuse des fatwas hontes au nom des grands savants de l'Islam et qui sont encore vivants... Si ses fatwas n'ont aucun lien avec ses savants, le site doit être poursuivi par les sheikhs en question ;)

L'islamophobe peut mentir sur un mort... Mais il ne ment pas sur des êtres vivants : il sait très bien qu'il risque une poursuite judiciaire.
Tous ce que tu dis a propos de la poursuite par les savants n'est que des mensonges... as tu des preuves venant des sites officiels???
Je pense que ma question était claire :

Et comment ça se fait que Umm Anass n’a pas été poursuivi par les savants [Ibn Jubairin à titre d’exemple] surtout après la guerre médiatique qu'elle a déclenché ???

Autrement dit :

Pourquoi ces savants ont gardé le silence sur les horreurs que diffuse le site en question et n'ont pas poursuivi cette femme ???

Garder le silence, cela vaut dire qu'ils sont vraiment les auteurs de ses fatwas honte... Et ne me dit pas qu'ils ne sont pas au-courant du site : ce site a déclenché une HARD guerre médiatique contre l'Islam et surtout contre le salafisme ;)

oullllllllllaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Marxislam revient en force...... merci de "casser" l'argumentation que j'avais préparé pour Qasmi hahahahhaha. T'as été plus rapide.

Le site ne veut pas s'ouvrir pour moi :rolleyes:
Peux-tu nous faire un copier/coller de son contenu ??? ;)

J'arrive à y accéder, c'est une conférence sur la croyance en l'au-delà et la lutte contre son ego. Bref il (Hani Ramadan) commence par citer quelque versets de la sourate al nazi'at (ceux qui parlent de l'Heure situé vers la fin de la sourate) ensuite les "interpréter", retient les enseignement que l'on peut en tirer et termine par le combat de son ego. Des conseils en gros... Mais moi je ne vois pas le lien entre le sujet et la video qu'il vient de poster?

Sinon j'ai retrouvé une video style "caméra caché" que j'avais vu jadis dans une émission télé syrienne où on piège une espèce de "fkir" qui se disait capable d'invoquer les djinns. Voici le lien (la video est de mauvaise qualité)

http://www.youtube.com/watch?v=nmctbHJ5cEE

Pour ceux qui ne parlent pas arabe, le complice de l'émission reçoit chez lui ce shekh pour l'aider un résoudre une problème sentimentale.

Histoire de détendre l'atmosphère.

Tu es musulman pour pretendre "casser" comme tu dis les dire d'un frere musulmans sans meme savoir si ce qui est dit est vrai ou pas?
l'orientation du nafs (l'âme), est en etroite relation avec l'égo vu que si tu restes dans le droit chemin de dieu tu prends le dessus sur l'égo mais dans le cas contraire c'est l'égo qui le prend et te pousse a faire de mauvaises choses!!!!!
concernant les djinns je me rappel plus de quel verset il s'agit mais allah dit que celui qui s'ecarte de sa voie, est suivi par un djinn .

http://www.saveurs-soufies.com/modules.php?name=News&file=article&sid=14&mode=thread&order=0&thold=0

Etant humain, avec des ego totalement insidieux et un djinn trompeur assis sur notre dos (7 : 17, 45 : 23), nous avons tendance à faire les mauvaises choses qui nous font gagner des péchés. Ceci peut aller d’une soumission individuelle faible aux actions qui affectent aussi les intérêts d’autre personne. Souvent nous ne réalisons même pas nos erreurs, et notre opinion de ce que nous pensons être le mieux peut ne pas être nécessairement la meilleure chose pour la société ou pour nous (5 : 44, 6 : 114 – 115). Heureusement, comme toujours, Dieu nous a donné une solution toute prête pour chaque chose, y compris la manière dont nous pouvons atteindre Son indispensable pardon (6 : 155, 10 : 57).

tu s vécu une expérience avec eux?:eek:

tu peux nous eclairer un peu?

Voila, nous avons une maison au Maroc qui, malheureusement, reste inhabitée tout le long de l'année. Ma famille rapporte qu'elle est habitée, nous le savons, mais nous acceptons tant que le respect est present.

Cependant, durant l'été 2006, la premiere semaine de notre arrivée, je me surprends souvent a demander a mon entourage si quelqu'un m'a appelée croyant entendre mon prenom prononcé. Mais la maison est assez vaste, mon prenom court, se terminant par le son "A", je n'y prete donc pas d'attention.

D'autres effets se produisent :
--Impossibilité de dormir avant Adan El-Fajr (j'ai passé 2 mois sans dormir presque, sauf une nuit)
--Mes cheveux : quelqu'un me les detache
-- La sensation que quelqu'un m'observe la nuit, pres de moi, ou lorsque je prends mon bain
--Le sentiment d'etre effleurée, lorsque je marche dans la maison (et seulement dans notre maison) ou encore lorsque j'essaie de m'endormir.

Mais malgré cela je decide tant bien que mal de ne pas faire attention, de m'en remettre a Allah, mais j'avoue que je ne faisais pas la prière en ce temps, et el hamdollah, aujourd'hui, je ne peux m'en passer.

Mais, un soir, ou nous sommes revenus tres tard du mariage d'un de mes oncles, ma mere n'etait pas la, il n'y avait que mon pere.
Ma soeur et une cousine, deciderent de dormir dans une chambre, moi ma cousine et mon petit frere dans le patio. Mais cette nuit, des que la lumiere fut eteinte, la prononciation de mon prenom me glaça le sang, telle un souffle, je me m'y a pleurer, ma cousine m'entendit se leva et me serra dans ses bras, toute ma frayeur passa de moi a elle, mon pere accoura et me demanda ce qui se passait? Je lui dis que je ne supportais plus cette situation, ces appels constants, ce manque de sommeil, ces sentiments d'etre observée et j'en passe.

Alors, il amena une chaise, s'asseya pres de moi et me dit qu'il allait attendre le moment d'une autre manifestation. Etant tres pieux et autodidacte, il partit chercher quelques sourates de Coran, sur les djinns, quil mit dans un papier qu'il enroula de scotch, auquel il fixa un fil de sorte a ce que je puisse le porter autour de la nuque. Bien sur apres cet evenement personne ne reussit a s'endormir! Ma cousine et ma soeur vinrent pres de nous et mon pere resta sur sa chaise a surveiller. J'etais assise et mon pere me dit que ce n'etait rien, et la j'entendis un rire affreux,grave dans ma memoire que ma cousine entendit aussi, une sorte de moquerie sur ce que mon père venait de dire.

Le lendemain, toute la maisonée recitait le Coran. Nous savions deja que nous n'etions pas seuls ( Ils ne me laissaient pas dormir l'année d'avant en s'amusant avec la lumiere, sans la laisser s'allumer! alors je me suis levée, je n'ai pas allumé la lumiere, et j'ai demande de me laisser dormir...zavais pas peur hein!)

Il est a preciser qu'une fois en fermant les yeux je vis mon prenom ecrit en sang sur les murs interieurs de ma maison, mais je pense que je ne devrais pas prendre en compte ce detail vu l'etat psychologique dans lequel j'etais. J'oubliais, cette nuit, ce qui me servait pour attacher mes cheveux se retrouva a quelques metres de moi. Et ce fut la seule nuit ou j'ai pu dormir.

Depuis ce jour, je voyais certaines formes qui se decoupait dans le paysage, mais en meme temps je ne voyais rien, je savais lorsque nous etions seuls ou en presence de quelque chose etc... Cette sensibilité est restée malgre moi.

Nous dormions la lumiere allumée, et une fois ma cousine,qui dormait a cote de moi, elle mit sa main sur mon dos, je me tourne faisant semblant de dormir, de sorte a enlever sa main, alors elle met sa jambe sur la mienne : je me tourne encore pour qu'elle l'enleve! alors j'entends "yak?" avec une voix d'homme, je la regarde : ses yeux etaient grands ouverts.

UN autre soir dans une autre maison, pour une fois jetais contente de dormir ailleurs, je redoutais toujours le moment ou il fallait dormir!
Donc un autre soir dans la maison d'une femme que je considere comme ma grand mere, les cousines se mettent a parler de ce qui m'arrive, je les laisse, et j'explique un peu. Soudain je sens que quelqu'un est la qu'il faut arreter d'en parler! alors nous allons toutes dormir, la lumiere allumée. Dans la nuit je me reveille : la lumiere est eteinte, je me leve, il faut qu'elle reste allumée pour moi c'est vital.
Elle ne veut plus s'allumer, je decide de traverser le couloir, et d'allumer celle de la piece voisine. Je reviens sur mes pas, et la je reste bloquée dns le couloir: j'attendais que quelqu'un apparaisse dans les escaliers. Et la j'entends une voix de femme qui me dit "siri tna3ssi daba!", je courre a ma place et je me cache litteralement la peur au ventre.

J'ai passé toutes mes vacances comme ca, a subir la peur, a redouter le moment où tout le monde dort, sachant que quelqu'un va rester la a me regarder toute la nuit. Une horreur. Mais el hamdoullah, c'est une experience comme une autre qui etait ecrite, de laquelle je dois tirer les bonnes conclusions, mais à vrai dire, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, ni ce que c'etait...
Cet été, il n'y avait rien el hamdoullah, je rentrais dans ma maison, seule, je disais salam o 3alaykom, meme quand j'etais "seule", et j'ai dormi comme un bébé!

On m'a dit qu'il s'agissait de quelque chose qui etait amoureux de moi... :S

Autre chose : la nuit souvent je me reveille, je ne peux plus bouger, rien,
et parfois quelqu'un vient s'allonger pres de moi, pour m'etouffer, je n'en ai pas peur, d'ailleurs j'ai essaye de l'attraper! et un jour je me suis meme moquée de lui tellement ce que j'ai dit inconsciemment etait marrant! mais bon j'aimerai aussi savoir ce que c'est?

sindibelle

je pense pas que c'est vrai c'est deux mondes differents nos c'est le visible et eux c'est l'invisible,y a pas de verset qui affirme le ""melange""....

Le voile qui a entre eux et nous peut disparaitre!

dans notre ville, une fille les voit, depuis qu'elle s'amusait a cracher par sa fenetre, elle est devenue possédée et ce voile n'existe plus. Je peux te dire que ca fait flipper quand elle te dit
" POusse toi il va s'aseoir"

Le voile qui a entre eux et nous peut disparaitre!

dans notre ville, une fille les voit, depuis qu'elle s'amusait a cracher par sa fenetre, elle est devenue possédée et ce voile n'existe plus. Je peux te dire que ca fait flipper quand elle te dit
" POusse toi il va s'aseoir"

ça s'appelle de la skyzophrénie, j'ai un ami qui est comme ça. Le cerveau créé de fausses images et même de fausses histoires.

ça s'appelle de la skyzophrénie, j'ai un ami qui est comme ça. Le cerveau créé de fausses images et même de fausses histoires.
Salam cher frère !

J'espère que tu te portes bien !

Je m'interviens juste pour ajouter que ceux qui peuvent voir les djinns et rentrer en contact avec eux, doivent être soit :
- Le top de la pureté : Salomon, Muhammad (sws), etc.
- Le top de la saleté : Sorciers, Satanistes & Co.

Et je persiste sur ce que j'ai dit en haut : dire que les djinns peuvent déflorer les humains et avoir des enfants en commun avec eux me laissent vraiment :D

Dieu ne nous a jamais parlé d'une gente en dehors des :
- Djinns ;
- Hommes ;
- Anges ;
- Animaux.

Les djinns-hommes, ça n'existe que dans l'imagination !!!

Tu es musulman pour pretendre "casser" comme tu dis les dire d'un frere musulmans sans meme savoir si ce qui est dit est vrai ou pas?

t'as mal compris, je m'adressais à Marxislam. Je lui disais que j'avais préparé mes arguments, mais que lui a été plus rapide que moi (et à "casser" le travail que j'avais fait). Je n'ai rien contre toi, au contraire, je te trouve très respectueux ainsi que les autres membres de ce forum.

Chaque fois que j'aborde ce sujet avec les personnes de mon entourage, sans aller encore très loin, je me fait directement traité de kafir (mécréant). Tout ça parce que je ne crois pas en l'exorcisme, la sorcellerie et tout les trucs du genre.

Pour moi, croire en la sorcellerie, c'est nier l'existence de Dieu.

oullllllllllaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Marxislam revient en force...... merci de "casser" l'argumentation que j'avais préparé pour Qasmi hahahahhaha. T'as été plus rapide.

J'arrive à y accéder, c'est une conférence sur la croyance en l'au-delà et la lutte contre son ego. Bref il (Hani Ramadan) commence par citer quelque versets de la sourate al nazi'at (ceux qui parlent de l'Heure situé vers la fin de la sourate) ensuite les "interpréter", retient les enseignement que l'on peut en tirer et termine par le combat de son ego. Des conseils en gros... Mais moi je ne vois pas le lien entre le sujet et la video qu'il vient de poster?

Sinon j'ai retrouvé une video style "caméra caché" que j'avais vu jadis dans une émission télé syrienne où on piège une espèce de "fkir" qui se disait capable d'invoquer les djinns. Voici le lien (la video est de mauvaise qualité)

Pour ceux qui ne parlent pas arabe, le complice de l'émission reçoit chez lui ce shekh pour l'aider un résoudre une problème sentimentale.

Histoire de détendre l'atmosphère.
Ce que certains gens ont échoué à comprendre, est que l'égo n'est que Moi... La nature humaine est capable de TOUT... Elle peut être "musulmane" comme elle peut être "diable".

il est dit dans le coran que les djinn vivent comme nous, mais si tu leur fais du mal alors ils peuvent se venger.
quand quelqu'un n'a jamais eu d'experience de la sorte, il lui est difficile de croire;
il faut voir les exorcisme pour se rendre compte que ce monde de l'invisible est bien présent, et qu'il y à comme meme des regles a respecter

t'as mal compris, je m'adressais à Marxislam. Je lui disais que j'avais préparé mes arguments, mais que lui a été plus rapide que moi (et à "casser" le travail que j'avais fait). Je n'ai rien contre toi, au contraire, je te trouve très respectueux ainsi que les autres membres de ce forum.

Chaque fois que j'aborde ce sujet avec les personnes de mon entourage, sans aller encore très loin, je me fait directement traité de kafir (mécréant). Tout ça parce que je ne crois pas en l'exorcisme, la sorcellerie et tout les trucs du genre.

Pour moi, croire en la sorcellerie, c'est nier l'existence de Dieu.

Dsl pour la méprise, mais je te traitais pas de mécréant mais je disais que ton comportement que j'ai mal interprété peut etre n'etait pas digne d'un bon musulman (cad refutant toutes choses, etc....)

le prophète saw a dit que si vous entendez quelque chose sur la religion ou sa pratique, qu'il fallait le prendre en note et chercher si c'etait confirmé par les saints livres, et que si il y a concordance alors il faut appliquer la chose entendue precedemment

shadowmast tu nois pas dire que croire a la sorcellerie c'est nier Dieu
car les anges harout et marout sont pas pour le prouver, la pratiquer oui je suis d'accord c'est allé a son encontre et haram
mais cela existe réellement, sauf qu'il ne faut pas tomber dans ce monde mais tout faire pour s'en ecarter plutot

je vois bien certaines filles dire que c'est un djin qui m'a defloré pour la nuit de noce si le gars voit qu'elle est pas vierge MDR

faut savoir que le djin peut avoir des relations sexuelles mais ce sont des reves erotiques en aucun cas si la fille est vierge sa la devierge.....

On ne pas jeter un sort sur quelqu'un, ça voudrait dire qu'on contrôle la destiné de cet individu (en tout cas une partie d'elle). Dieu est seul maître de tout cela. Si tu dis qu'un être est capable de le faire, cela revient à donner un rôle subalterne à Dieu. Ce qui est contraire à la définition même de "Dieu".

je l'explique dans ce post : http://www.bladi.info/146577-sorcelerie-realite-mythes/

On ne pas jeter un sort sur quelqu'un, ça voudrait dire qu'on contrôle la destiné de cet individu (en tout cas une partie d'elle). Dieu est seul maître de tout cela. Si tu dis qu'un être est capable de le faire, cela revient à donner un rôle subalterne à Dieu. Ce qui est contraire à la définition même de "Dieu".

je l'explique dans ce post : http://www.bladi.info/146577-sorcelerie-realite-mythes/

euh ya un monde entre sorcellerie, et philo nn?

qu'est ce qui te dis que c'est pas Dieu qui a mis cette epreuve (sorcellerie) sur ton chemin pour endurer ta foi, car Allah swt nous fait endurer bien des epreuves durant notre vie dans ce but

salut sabrina

les génies n'existent pas; un point à la ligne

aucune femme n'a été violé par un génie, c'est de la mythomanie pure et simple

des femmes qui sont malades mentalement l'affirment, mais ou est donc la progéniture de la femme et du génie......

Allons donc

les paiens les romains, croyaient aux génies, mais ce n'était que des délires

salut...

je ne suis pas croyant, mais doutant

ce qui me semble déroutant dans le coran c'est que les paiens sont traités de tous les noms...mécréants, brulant en enfer...

mais que sur un point ils ont raison; les génies existent!

n'est ce pas un peu étrange, les polythéistes ont faux partout, sauf sur ce point là...

étonnant , non...

salut

Et vous vous demandez pourquoi on se moque des musulmans ?

des djinns qui font l'amour aux femmes lorsqu'elles dorment !! MDR

d'accord...avec abdou

les femmes qui font l'amour pendant leur sommeil, rélèvent de l'hopital psychiatrique...

salut

Salam cher frère !

J'espère que tu te portes bien !

Je m'interviens juste pour ajouter que ceux qui peuvent voir les djinns et rentrer en contact avec eux, doivent être soit :
- Le top de la pureté : Salomon, Muhammad (sws), etc.
- Le top de la saleté : Sorciers, Satanistes & Co.

Et je persiste sur ce que j'ai dit en haut : dire que les djinns peuvent déflorer les humains et avoir des enfants en commun avec eux me laissent vraiment :D

Dieu ne nous a jamais parlé d'une gente en dehors des :
- Djinns ;
- Hommes ;
- Anges ;
- Animaux.

Les djinns-hommes, ça n'existe que dans l'imagination !!!

et meme jusqu a maintenant y aurait-il des filles qui se seront plaint d avoir perdu leurs virginité,sans savoir comment?

Retour