Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !Salam,
Cette Umm Anass n'existe que dans le monde virtuel, et toi tu le sais très bien... ce n'est que des mensonges qui visent de déformer l'islam!
La preuve est là: http://www.bladi.info/128739-fatwas-honte-lislam/
Quelques réponses que j'ai bien apprécié!
Allah issma7 liiik a sat.
Que dit le Coran à propos de l'âme ???si les djinns ne peuvent pas interagir avec les humains comment expliques-tu l'égo alors?
sachant que l'égo est un djinn qui nous suit et qu'il faut combattre pour ne pas lui céder, et demeurer dans le droit chemin d'allah
Lego, cest le Moi dans son unicité et son unité fondamentale. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Coran : {7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée; 8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété ! 9. A réussi, certes celui qui la purifie. 10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt} Sourate 91 : Le soleil (Ach-Chams). Et dans un autre passage coranique, Il ajoute : {32. Lâme est très incitatrice au mal} Sourate 12 : Joseph (Yusuf). Les valeurs satanées et celles idéalisées cohabitent au fond de nous. Dieu nous a envoyé un Message [Coran] quon a sous les mains et nous a recommandé de nous attacher fermement à ses textes. Et le Satan et ses soldats qui peuvent être : Hommes ou Djinns, qui vivent autour de nous et pas au fond de nous, nous envoient des messages pour nous égarer de la voie tracée par Dieu. Et lHomme est libre de choisir entre : la soumission à Dieu et le suivi de ses passions. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Noble Coran : {79. Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même} Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa').possible d'avoir une question un peu plus précise?
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !
Derrière le monde virtuel, il y'a un monde réel... Et le site diffuse des fatwas chelous des grands savants de l'Islam et l'auteur "Umm Anass" était l'invitée d'une chaîne télévisée qualifiée de "islamique"... Si tout ça n'est que du mensonge, comment ça se fait que le site n'a pas été supprimé par les autorités internautiques… Et comment ça se fait que Umm Anass n’a pas été poursuivi par les savants [Ibn Jubairin à titre d’exemple] surtout après la guerre médiatique qu'elle a déclenché ???
Possible !Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !
Derrière le monde virtuel (la personnalié de um anass), il y'a un monde réel (un groupe d'islamophobe).
A l'encontre des sites islamophobes qui diffusent des saletés en se basant sur des hadiths faibles ou inventés, ce site diffuse des fatwas hontes au nom des grands savants de l'Islam et qui sont encore vivants... Si ses fatwas n'ont aucun lien avec ses savants, le site doit être poursuivi par les sheikhs en questionT'es plus que naif on disant "comment ça se fait que le site n'a pas été supprimé par les autorités internautiques…", il existe des miliers de sites islamophobes sur le net, qui peut les supprimer!! personne, ils se cachent derrière la liberté d'expression...
Je pense que ma question était claire :Tous ce que tu dis a propos de la poursuite par les savants n'est que des mensonges... as tu des preuves venant des sites officiels???
Le site ne veut pas s'ouvrir pour moi
Le site ne veut pas s'ouvrir pour moi
Peux-tu nous faire un copier/coller de son contenu ???
tu s vécu une expérience avec eux?
tu peux nous eclairer un peu?
je pense pas que c'est vrai c'est deux mondes differents nos c'est le visible et eux c'est l'invisible,y a pas de verset qui affirme le ""melange""....
Le voile qui a entre eux et nous peut disparaitre!
dans notre ville, une fille les voit, depuis qu'elle s'amusait a cracher par sa fenetre, elle est devenue possédée et ce voile n'existe plus. Je peux te dire que ca fait flipper quand elle te dit
" POusse toi il va s'aseoir"
ça s'appelle de la skyzophrénie, j'ai un ami qui est comme ça. Le cerveau créé de fausses images et même de fausses histoires.
Salam cher frère !ça s'appelle de la skyzophrénie, j'ai un ami qui est comme ça. Le cerveau créé de fausses images et même de fausses histoires.
Tu es musulman pour pretendre "casser" comme tu dis les dire d'un frere musulmans sans meme savoir si ce qui est dit est vrai ou pas?
oui merci , je sais ce qu'est la schyzophrénie, et dailleurs c'est beaucoup trop complexe pour etre resumé en une ligne :s
c'est vrai que c'est plus simple de dire que c'est un djinn lol
Ce que certains gens ont échoué à comprendre, est que l'égo n'est que Moi... La nature humaine est capable de TOUT... Elle peut être "musulmane" comme elle peut être "diable".oullllllllllaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Marxislam revient en force...... merci de "casser" l'argumentation que j'avais préparé pour Qasmi hahahahhaha. T'as été plus rapide.
J'arrive à y accéder, c'est une conférence sur la croyance en l'au-delà et la lutte contre son ego. Bref il (Hani Ramadan) commence par citer quelque versets de la sourate al nazi'at (ceux qui parlent de l'Heure situé vers la fin de la sourate) ensuite les "interpréter", retient les enseignement que l'on peut en tirer et termine par le combat de son ego. Des conseils en gros... Mais moi je ne vois pas le lien entre le sujet et la video qu'il vient de poster?
Sinon j'ai retrouvé une video style "caméra caché" que j'avais vu jadis dans une émission télé syrienne où on piège une espèce de "fkir" qui se disait capable d'invoquer les djinns. Voici le lien (la video est de mauvaise qualité)
Pour ceux qui ne parlent pas arabe, le complice de l'émission reçoit chez lui ce shekh pour l'aider un résoudre une problème sentimentale.
Histoire de détendre l'atmosphère.
t'as mal compris, je m'adressais à Marxislam. Je lui disais que j'avais préparé mes arguments, mais que lui a été plus rapide que moi (et à "casser" le travail que j'avais fait). Je n'ai rien contre toi, au contraire, je te trouve très respectueux ainsi que les autres membres de ce forum.
Chaque fois que j'aborde ce sujet avec les personnes de mon entourage, sans aller encore très loin, je me fait directement traité de kafir (mécréant). Tout ça parce que je ne crois pas en l'exorcisme, la sorcellerie et tout les trucs du genre.
Pour moi, croire en la sorcellerie, c'est nier l'existence de Dieu.
On ne pas jeter un sort sur quelqu'un, ça voudrait dire qu'on contrôle la destiné de cet individu (en tout cas une partie d'elle). Dieu est seul maître de tout cela. Si tu dis qu'un être est capable de le faire, cela revient à donner un rôle subalterne à Dieu. Ce qui est contraire à la définition même de "Dieu".
je l'explique dans ce post : http://www.bladi.info/146577-sorcelerie-realite-mythes/
jjff tu dis donc que ce qui est ecrit dans le coran est faux alors?
/*-et en fournaiseje ne suis pas croyant, mais doutant ce qui me semble déroutant dans le coran c'est que les paiens sont traités de tous les noms...mécréants, brulant en enfer...
/*-pas du tout l'islam est la ,les musulmans aussi .mais vous, vous etes des egaresEt vous vous demandez pourquoi on se moque des musulmans ?
Salam cher frère !
J'espère que tu te portes bien !
Je m'interviens juste pour ajouter que ceux qui peuvent voir les djinns et rentrer en contact avec eux, doivent être soit :
- Le top de la pureté : Salomon, Muhammad (sws), etc.
- Le top de la saleté : Sorciers, Satanistes & Co.
Et je persiste sur ce que j'ai dit en haut : dire que les djinns peuvent déflorer les humains et avoir des enfants en commun avec eux me laissent vraiment
Dieu ne nous a jamais parlé d'une gente en dehors des :
- Djinns ;
- Hommes ;
- Anges ;
- Animaux.
Les djinns-hommes, ça n'existe que dans l'imagination !!!