les djinnes ont-ils le pouvoir d'éfleurer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début
salam aleikom

moi jme souvien kan j'étai chez ma belle soeur les soir voir les nuit je sentai une présence ca fait trop flipper

a la fin j'ai fini par comprendre elle mettai jamai de coran comma la sourate al baQara c connu pendant 3 jour shatan ne rentre pa dan la maison hamdolillah

EXACTE TU AS RAISON CHERE SOEUR.

et c est encore mieux de pouvoir la lire soit même,
c'est normale de sentir leur présence, nous ne sommes jamais seule en fin de compte, en lisant ayat el korsi tu sera proteger.

Ce verset, récité avec les deux derniers versets de Sourate al-Baqara (La Vache), apporte du secours à celui qui les récite. En plus, deux anges se chargent de sa protection durant toute la nuit de sa récitation.

Abû Qatada [radillah rapporte ceci : « Le Prophète a dit : Allah Sobhanahou apporte Son secours à celui qui récite Âyatu al-Kursî et les deux derniers versets de Sourate Al-baqara (La Vache) au moment des afflictions et des épreuves. »

Ce Hadîth est recensé par Ibn al-Sunni. De même Qatada rapporte que celui qui récite Âyatu l-Kursî en s’installant dans son lit sera protégé par deux anges jusqu’au réveil. Cette tradition est recensée par Ibn al-Dharis.

salam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3alaykoum ssalam .... ti chtiou :rolleyes: ?

mdrrrr

Non quand même pas, d'ailleurs, je vois pas pourquoi les humains polémique tellement a leurs sujet, el hamdoulileh ya rab nous avons la chance d être musulman et d avoir une science qui nous éclaire suffisamment sur ce sujet là
D'autres religions croient aux spectre des morts...

Y' a pas de quoi s'inquiété,dis toi qu'il boit dans la même tasse de café que toi ...et tu crois que les paires de chaussette que tu retrouve jamais elles sont chez qui ? :

Bon j arrette de déconner avec ça moi :s.

Bref faut juste savoir qu'il existent,puis en arriver au point d avoir peur d eux, cela n a aucun sens, faut juste s'en protégé et chacun sa life quoi :

donc t'inquietes personne en t'as fait des cochonnerie pendant ton dodo D

mdr mdr mdr :D t'es sur :eek: je peux retirer mon doigt :D ???

je pense pas que c'est vrai c'est deux mondes differents nos c'est le visible et eux c'est l'invisible,y a pas de verset qui affirme le ""melange""....

Merci, moi je vois souvent enfin régulièrement des choses louche.

aman 3zizti oskti barka, sinon je vais pas dormir ce soir, là je fais la belle parce que je suis devant mon pc, mais ce soir je vais me pisser dessus...
en fait moi j ai jamais vu, mais a plusieurs reprise le soir j ai sentis quelque chose m effleurer, j'y pensais plus jusqu'au jour ou en prenants ma douche un matin, j ai sentis un effleurement le long de mon dos.

On ma dit de pas en parler mais voila, lssèni twil je me retiens jamais, ma mère a raison de dire que ma langue va causer ma perte et que j épouserais 7 homme mais aucun ne me gardera a cause de ma langue trop pendue :D.

EXACTE TU AS RAISON CHERE SOEUR.

et c est encore mieux de pouvoir la lire soit même,
c'est normale de sentir leur présence, nous ne sommes jamais seule en fin de compte, en lisant ayat el korsi tu sera proteger.

Ce verset, récité avec les deux derniers versets de Sourate al-Baqara (La Vache), apporte du secours à celui qui les récite. En plus, deux anges se chargent de sa protection durant toute la nuit de sa récitation.

Abû Qatada [radillah rapporte ceci : « Le Prophète a dit : Allah Sobhanahou apporte Son secours à celui qui récite Âyatu al-Kursî et les deux derniers versets de Sourate Al-baqara (La Vache) au moment des afflictions et des épreuves. »

Ce Hadîth est recensé par Ibn al-Sunni. De même Qatada rapporte que celui qui récite Âyatu l-Kursî en s’installant dans son lit sera protégé par deux anges jusqu’au réveil. Cette tradition est recensée par Ibn al-Dharis.

salam aleikom ourti

oui c une réalité !

depui j'ai le reflexe de mettre le coran tou les jour chémoi!

aman 3zizti oskti barka, sinon je vais pas dormir ce soir, là je fais la belle parce que je suis devant mon pc, mais ce soir je vais me pisser dessus...
en fait moi j ai jamais vu, mais a plusieurs reprise le soir j ai sentis quelque chose m effleurer, j'y pensais plus jusqu'au jour ou en prenants ma douche un matin, j ai sentis un effleurement le long de mon dos.

On ma dit de pas en parler mais voila, lssèni twil je me retiens jamais, ma mère a raison de dire que ma langue va causer ma perte et que j épouserais 7 homme mais aucun ne me gardera a cause de ma langue trop pendue :D.

Non faut pas avoir peur, c'est là qu'il attaque :)
Moi je vois régulièrement des gens de taille et de forme différente la Nuit, il traverse ma chambre mais ne s'arrête pâs. Je pense que dans l'invisible ma chambre c'est un chemin ou un truc dans le genre. La dernière vision cétait un Homme très grand et maigre, il avait des affaires couverte de sang. Avant disparaître il m"a regarder quelques seconde.

ps: c'est une blague je rigole :D

eeeeeeeeeeeeeeew n3niou ...l7al ss3ib akhalti ... wellahma sab3i oula chi jenn made in douar moul lbergi :D

trêve de plaisanterie ... had l9aoum rah 9echabtou dayy9a ;)

euhh cher ami, je suis pas marocaine, je comprend quand on me parle mais la, on dirait que tU parle chlu7 pour moi :D

je pense avoir compris le sens générale, mais hawka fi bèlk, el mara jeya khouya a7ki bechwaya.

Non faut pas avoir peur, c'est là qu'il attaque :)
Moi je vois régulièrement des gens de taille et de forme différente la Nuit, il traverse ma chambre mais ne s'arrête pâs. Je pense que dans l'invisible ma chambre c'est un chemin ou un truc dans le genre. La dernière vision cétait un Homme très grand et maigre, il avait des affaires couverte de sang. Avant disparaître il m"a regarder quelques seconde.

ps: c'est une blague je rigole :D

na3bou el blague mte3ekkkkkk !!!!!

voila maintenant ça va rester dans ma tête et ce soir je vais le voire moi ton monsieur...za777, je te jure si je dort pas je te maudirais terre,ciel et mer. :D
(je déconne).

salam aleikom ourti

oui c clair il fo jamai en parler et le pire c ken ten voi un il fo pa crier car il pe tarriver un truk terrible

il fo dire beaucoup de coran juska kil parte!

je parle daprè une l'expérience!

salam aleikom ourti

oui c clair il fo jamai en parler et le pire c ken ten voi un il fo pa crier car il pe tarriver un truk terrible

il fo dire beaucoup de coran juska kil parte!

je parle daprè une l'expérience!

salam wa rahmat allah

3aych okhti, merci pour tes conseils,

vous m avez filler les chocottes, voila j ai mis sourat el ba9ara a fond , la fenetre ouverte...
je crois que les voisins vont appeler la police, pour islamisme aigue :D.
en plus que mon père est barbu..voilà je suis pas dans la caca moi...

salam wa rahmat allah

3aych okhti, merci pour tes conseils,

vous m avez filler les chocottes, voila j ai mis sourat el ba9ara a fond , la fenetre ouverte...
je crois que les voisins vont appeler la police, pour islamisme aigue :D.
en plus que mon père est barbu..voilà je suis pas dans la caca moi...

aliekom salam ourti

mdr!!!!!!!!!!!!!

mai non il fo pa y penser lool!!!!!!!!!

salam aleikoum fréres et soeurs
voici pour votre aide les bienfaits du versets du trone.
car il fau savoir k'Allah soubhanahou wa ta3ala nous donne des armes ki nous permette de nous protégé contre toute mauvaises choses il suffi juste de ce renseigner... k'Allah nous guide... AMINE

BIENFAITS DE AAYATUL QURSI

1. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN SORTANT DE CHEZ LUI SERA PROTEGE PAR 70.000 ANGES DE GAUCHE, DROITE, DEVANT ET DERRIERE ET S'IL MEURT AVANT DE RENTRER CHEZ LUI, IL AURA UNE RECOMPENSE EGALE A 40 MARTYRS.

2. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI 40 FOIS CHAQUE JOUR AU COUCHER DU SOLEIL AURA UNE RECOMPENSE DE 40 HAJJ (Pèlerinage).

3. RECITER AAYATUL QURSI CHAQUE NUIT AU MOMENT DE SE COUCHER CREE UN ANGE QUI VOUS GARDERA JUSQU'AU MATIN.

4. CHAQUE MOT ELEVERA 40 FOIS QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI APRES L'ABLUTION (WUZU).

5. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN RENTRANT CHEZ LUI SERA PROTEGE CONTRE LA PAUVRETE.

- Surat Al Baqarah [2], verset 255

car il fau savoir k'Allah soubhanahou wa ta3ala nous donne des armes ki nous permette de nous protégé contre toute mauvaises choses il suffi juste de ce renseigner... k'Allah nous guide... AMINE

1. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN SORTANT DE CHEZ LUI SERA PROTEGE PAR 70.000 ANGES DE GAUCHE, DROITE, DEVANT ET DERRIERE ET S'IL MEURT AVANT DE RENTRER CHEZ LUI, IL AURA UNE RECOMPENSE EGALE A 40 MARTYRS.

2. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI 40 FOIS CHAQUE JOUR AU COUCHER DU SOLEIL AURA UNE RECOMPENSE DE 40 HAJJ (Pèlerinage).

3. RECITER AAYATUL QURSI CHAQUE NUIT AU MOMENT DE SE COUCHER CREE UN ANGE QUI VOUS GARDERA JUSQU'AU MATIN.

4. CHAQUE MOT ELEVERA 40 FOIS QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI APRES L'ABLUTION (WUZU).

5. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN RENTRANT CHEZ LUI SERA PROTEGE CONTRE LA PAUVRETE.

Salam aleikom akhi

barakallahofik pour ces renseignement peut-tu me donner des preuves?? des hadiths??

:D wa saaaaaaaaaaaaaafi ... tu veux dire quoi q"on a tous été violé au moins une fois par un fils de p... de jenn ...:eek: si c'ets une femelle ça passe ....walakin ara lya la kan chi .....khallini saket :D

salam alykoum wa ramatoullah wa barakatouh,
C pas la peine de les insulter ce sont des créatures de Dieu comme nous et ils faut les respecter

C'est assez terrible ce que j'ai lu jusqu'à maintenant. Pourquoi pas des djins sodomistes tant que vous y êtes?

La bêtise humaine n'a pas de limite...

assalam ou aleykoum
Il faut savoir que les djin peuvent prendre n'importe quelle apparence (animaux,etres humains,..), eux vivent plutot la nuit en fait la journée ils dorment c'est aussi pour ca que le prophete avait deconseillé de pas sortir la nuit a partir de la priere maghrib car ils sont partout, on les trouve beaucoup dans les zones non habitées (désert,grottes, maisons délaissées....).
Certaines personnes arrivent a les voir, y'en a pas mal qui ont perdu la tete a cause de leur aspect effrayant, d'autres personnes sentent leur presence (frisson qui traverse la nuque), j'oubliais un point important mes chers freres et soeurs n'ecoutez pas la musique gnaoua car le guenbri attire les djin et cette musique est souvent utilisée pour rentrer en transe pour communiquer avec les djins donc tout ceci est bien entendu haram

assalam ou aleykoum
Il faut savoir que les djin peuvent prendre n'importe quelle apparence (animaux,etres humains,..), eux vivent plutot la nuit en fait la journée ils dorment c'est aussi pour ca que le prophete avait deconseillé de pas sortir la nuit a partir de la priere maghrib car ils sont partout, on les trouve beaucoup dans les zones non habitées (désert,grottes, maisons délaissées....).
Certaines personnes arrivent a les voir, y'en a pas mal qui ont perdu la tete a cause de leur aspect effrayant, d'autres personnes sentent leur presence (frisson qui traverse la nuque), j'oubliais un point important mes chers freres et soeurs n'ecoutez pas la musique gnaoua car le guenbri attire les djin et cette musique est souvent utilisée pour rentrer en transe pour communiquer avec les djins donc tout ceci est bien entendu haram

salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh
C koi la musique gnaoua et le guenbri?

assalam ou aleykoum

Je ne pense pas que le prophète l'avait conseillé pour une histoire de djins, mais plutôt pour éviter de rencontrer des brigands, voleurs, assassins.... Ils se manifestent le plus souvent dans l'obscurité. Comme je pourrais aussi te conseiller de ne pas emprunter des ruelles vides la nuit, c'est pas parce que les djins "kiff" les endroits sombres et étroits. C'est tout simplement une question de sécurité, "on n'est jamais trop prudent"

T'es sûr que le prophète a dit ça? Parce que c'est très bizarre et surtout ça va à l'encontre du coran. Mohammad (saw) n'aurait jamais oser contredire Dieu!

assalam ou aleykoum virginie
pour la musique gnaoua, il s'agit d'une musique héritée des esclaves noirs a l'époque et ré-interprété par les arabes, en général il s'agit de chants qui parlent de djin tres connus et puissants (ex lalla aicha), cette musique est accompagné d'un guenbri sorte de guitarre avec un long manche et un caisson de raissonnance rectangulaire qui possède 2 ou 3 cordes, et d'autres chanteurs qui eux jouent des percussions avec des especes de castagnettes metalliques (me rappel plus le nom).
bref cette musique est souvent utilisée pour rentrer en transe et pouvoir parler avec le monde de l'invisible, lors de ces cérémonies il arrive qu'ils fassent des offrandes (sacrifice d'animaux, encens,.....)
voila pourquoi tout ceci est formellement haram, mais le problème c'est que c'est une tradition bien ancrée dans pas mal de pays maghrebin!!!!!!!!!

T'es sûr que le prophète a dit ça? Parce que c'est très bizarre et surtout ça va à l'encontre du coran. Mohammad (saw) n'aurait jamais oser contredire Dieu!

assalam ou aleykoum
comment peux-tu affirmer avec autant de vigueur ce que tu viens de dire?
N'es tu pas sans savoir que les djinns sont des créations d'allah swt, comme va te l'expliquer le site http://pagesperso-orange.fr/geza.roheim/html/djinn.htm, ils vivent a nos côtés, sortir le soir n'etait pas signe de danger envers des brigands car il y avait comme la loi islamique (charia), et à l'époque du prophete saw c'etait pas les memes attitudes et mentalités qu'a present, il y avait plus de respect.

C'est bien apres la priere de asr qu'il faut faire attention car c'est vers ce moment de la journée que les djinn se reveillent, en effet les djinn musulman font la priere alors comme il est dit si tu commets une erreur imaginons dans la rue, ils peuvent se venger (lis bien le site a ce propos).

concernant les hadith je les cherche, mais pour bien connaitre cet univers mystique
je tiens a te signaler que c'est dans une bonne intention que je tenais a signaler a mes freres et soeurs qui n'étaient pas au courant de se prémunir de ce genre de problèmes en faisant appel au coran et ainsi leur eviter bien des mésaventures

Salam aleikom

Est-ce que les djinns ont des rapports sexuels et une progéniture ?

Allah dit : « qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées » (Sourate 55 verset 74).

Il dit aussi : « Et lorsque Nous dîmes aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, excepté Iblis qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? » (Sourate 18 verset 50)

Le premier verset montre que les djinns ont la capacité de déflorer donc d'avoir des rapports sexuels. Le second montre que les djinns ont une descendance issue de ces rapports sexuels d'une part et d'autre part il prouve clairement qu'Iblis est un djinn et non un ange comme certains le prétendent.

L'Imam Ibn Taymiya donne plusieurs raisons qui pourraient justifier l'infiltration d'un djinn dans le corps humain. Selon lui, les djinns peuvent y entrer s'ils éprouvent un amour passionnel pour l'être humain. Il ajoute que dans ce cas, qu'il est même possible que le djinn et l'être humain aient des relations sexuelles et donnent naissance à des enfants.

Le nouement de l'enfoncement de l'hymen (sorcellerie)

L'homme épouse une jeune fille vierge et lorsqu'il veut consommer le mariage, il la trouve pas vierge jusqu'à ce qu'il se mette à douter de ses agissements. Ceci a pour but de rompre le mariage. Mais lorsque l'on traite la jeune fille et que l'on rompt la magie, l'hymen reprend sa place naturelle.

Qu'Allah nous en préserve.
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !

Oui, c’est vrai ! Et je conseille aux nanas d’éviter les chaises et canapés et veiller à s’assœire en fermant leurs jambes, sinon elles risquent d’être déflorées, voir tombées enceintes, par les djinns comme elle le confirme cette fatwa de la lumière Umm Anass http://www.geocities.com/ummanas2002/chair.htm :cool:

Oh ma ma mia ! Dieu nous a créé, et nous a abandonné en nous laissant dans les mains des Djinns !!! Pourquoi Dieu ??? Pourquoi ??? :(

Mais vous êtes conscients de la gravité de ce que vous avancez ou non ???

Vous avez peur des Djinns et de leur pouvoir comme si Dieu vous a abandonné. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {40. … Et c'est Moi que vous devez redouter. 41. … Et c'est Moi que vous devez craindre} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Dans un autre passager coranique, Il dit : {51. Dis : "Rien ne nous atteindra, en dehors de ce que Dieu a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Dieu que les croyants doivent mettre leur confiance"} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah). Et dans un autre passage du Livre, Il ajoute : {22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu, 23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Dieu n'aime point tout présomptueux plein de gloriole} Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid).

En plus, Dieu nous a informé que l’Homme est un fils d’Adam, et que le Djinn est un fils d’Iblis : les deux vivent dans le même monde et chacun d’eux a sa façon de vivre et sa descendance. C’est ce qu’on trouve mentionné au Coran et en dehors du Coran, il n’y a que les mensonges et l’égarement. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {32. … Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ?} Sourate 10 : Jonas (Yunus).

Dire que les Djinns peuvent déflorer les Hommes et avoir des enfants en commun avec eux, c’est le top de la folie et de la connerie humaine. Dieu ne nous a jamais parlé d’une descendance commune entre les Hommes et les Djinns. Je vois que vous nous inventez beaucoup de choses qui n’ont aucun lien avec la raison [Coran]. Et heureusement, que l’Islam est le Coran [Livre de la pure sagesse] sinon on va croire que cette religion n’est qu’un ramassis des bêtises.

Dieu, le Très Haut, nous informe dans Son Saint Livre que Joseph (sws) a dit : {28. … C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes} Sourate 12 : Joseph (Yusuf). Vous la faites avec vos propres mains et vous la collez aux Djinns… MDR :D

assalam ou aleykoum
comment peux-tu affirmer avec autant de vigueur ce que tu viens de dire?
N'es tu pas sans savoir que les djinns sont des créations d'allah swt, comme va te l'expliquer le site http://pagesperso-orange.fr/geza.roheim/html/djinn.htm,

Je n'ai jamais mis en cause l'existence des djins, mais plutôt le fait qu'ils peuvent interagirent avec les êtres humains, les posséder, les faire souffrir,...

ils vivent a nos côtés, sortir le soir n'etait pas signe de danger envers des brigands car il y avait comme la loi islamique (charia), et à l'époque du prophete saw c'etait pas les memes attitudes et mentalités qu'a present, il y avait plus de respect.

Ca ne voulait pas dire qu'il y n'avait aucune criminalité, tu le sais très bien.

C'est bien apres la priere de asr qu'il faut faire attention car c'est vers ce moment de la journée que les djinn se reveillent, en effet les djinn musulman font la priere alors comme il est dit si tu commets une erreur imaginons dans la rue, ils peuvent se venger (lis bien le site a ce propos).

je vais visiter ton site et répondre à ça...

concernant les hadith je les cherche, mais pour bien connaitre cet univers mystique
je tiens a te signaler que c'est dans une bonne intention que je tenais a signaler a mes freres et soeurs qui n'étaient pas au courant de se prémunir de ce genre de problèmes en faisant appel au coran et ainsi leur eviter bien des mésaventures

Je n'ai jamais douté de tes bonnes intentions, je ne pense pas que tu cherches expressément à égarer tes frères et soeurs. J'ai remarqué dans tes messages que tu as l'aire convaincu de ce que tu dis.

Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !

Oui, c’est vrai ! Et je conseille aux nanas d’éviter les chaises et canapés et veiller à s’assœire en fermant leurs jambes, sinon elles risquent d’être déflorées, voir tombées enceintes, par les djinns comme elle le confirme cette fatwa de la lumière Umm Anass http://www.geocities.com/ummanas2002/chair.htm :cool:

Oh ma ma mia ! Dieu nous a créé, et nous a abandonné en nous laissant dans les mains des Djinns !!! Pourquoi Dieu ??? Pourquoi ??? :(

Mais vous êtes conscients de la gravité de ce que vous avancez ou non ???

Vous avez peur des Djinns et de leur pouvoir comme si Dieu vous a abandonné. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {40. … Et c'est Moi que vous devez redouter. 41. … Et c'est Moi que vous devez craindre} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Dans un autre passager coranique, Il dit : {51. Dis : "Rien ne nous atteindra, en dehors de ce que Dieu a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Dieu que les croyants doivent mettre leur confiance"} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah). Et dans un autre passage du Livre, Il ajoute : {22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu, 23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Dieu n'aime point tout présomptueux plein de gloriole} Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid).

En plus, Dieu nous a informé que l’Homme est un fils d’Adam, et que le Djinn est un fils d’Iblis : les deux vivent dans le même monde et chacun d’eux a sa façon de vivre et sa descendance. C’est ce qu’on trouve mentionné au Coran et en dehors du Coran, il n’y a que les mensonges et l’égarement. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {32. … Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ?} Sourate 10 : Jonas (Yunus).

Dire que les Djinns peuvent déflorer les Hommes et avoir des enfants en commun avec eux, c’est le top de la folie et de la connerie humaine. Dieu ne nous a jamais parlé d’une descendance commune entre les Hommes et les Djinns. Je vois que vous nous inventez beaucoup de choses qui n’ont aucun lien avec la raison [Coran]. Et heureusement, que l’Islam est le Coran [Livre de la pure sagesse] sinon on va croire que cette religion n’est qu’un ramassis des bêtises.

Dieu, le Très Haut, nous informe dans Son Saint Livre que Joseph (sws) a dit : {28. … C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes} Sourate 12 : Joseph (Yusuf). Vous la faites avec vos propres mains et vous la collez aux Djinns… MDR :D

Salam,

Cette Umm Anass n'existe que dans le monde virtuel, et toi tu le sais très bien... ce n'est que des mensonges qui visent à déformer l'islam!

La preuve est là: http://www.bladi.info/128739-fatwas-honte-lislam/

Quelques réponses que j'ai bien apprécié!

Sidlhaj:
ca m'etonnerai pas que ca soit pas une musulmane.
avec internet et tout ca il y aura certainement quelque uns qui essayront de descredite l'islam de cette maniere.

Saife:
Parfois il faut se donner juste un peux de temps pour ne pas tombé dans un piége que certains islamophobes mettent dans le net pour les musulmans.
Cette site c'est site connue comme étant une site islamophobe avec les indices suivants :
-sa stratégie est simple mélanger les fatwas vrais avec des pseudofatwas afin de rendre le tous crédibile pour les lecteurs .. et la preuve que ca marche tres bien toi mon frére et bcp d'autre sont tombé vicitime et ils sont crue que cette sois-disant sheikha existe vrairement ..
- or il aurais suffit de réflichir juste un petit peux pour voir que l'image d'une femme qui met un burga3 avec les cheveux partiquement non voilé ou des yeux attirantes .. et foto en plus chose qui interdit .. normalement par tous ceux qui sont pour le niqab .. montre que c'est un parodxe clair et contradictoire avec le contnue de cette site ..
- ensuite deuxieme indice on trouve aucaine nom complete de cette pseudosheikha et ces sources ou elle aurais faite ces études ces savant bref : ce que on applle tarjama mais surtous Tazkiya ..
Donc il faut pas tombé dans ce piége tendu par les ennemis de l'islam .. et surtous
éviter de faire une publicté gratuit c'est exactement ce que souhaite tous ceux qui sont dériere ce genre de site ..

Allah issma7 liiik a sat.

Retour