Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !
Oui, c’est vrai ! Et je conseille aux nanas d’éviter les chaises et canapés et veiller à s’assœire en fermant leurs jambes, sinon elles risquent d’être déflorées, voir tombées enceintes, par les djinns comme elle le confirme cette fatwa de la lumière Umm Anass
http://www.geocities.com/ummanas2002/chair.htm
Oh ma ma mia ! Dieu nous a créé, et nous a abandonné en nous laissant dans les mains des Djinns !!! Pourquoi Dieu ??? Pourquoi ???
Mais vous êtes conscients de la gravité de ce que vous avancez ou non ???
Vous avez peur des Djinns et de leur pouvoir comme si Dieu vous a abandonné. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {40. … Et c'est Moi que vous devez redouter. 41. … Et c'est Moi que vous devez craindre} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Dans un autre passager coranique, Il dit : {51. Dis : "Rien ne nous atteindra, en dehors de ce que Dieu a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Dieu que les croyants doivent mettre leur confiance"} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah). Et dans un autre passage du Livre, Il ajoute : {22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu, 23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Dieu n'aime point tout présomptueux plein de gloriole} Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid).
En plus, Dieu nous a informé que l’Homme est un fils d’Adam, et que le Djinn est un fils d’Iblis : les deux vivent dans le même monde et chacun d’eux a sa façon de vivre et sa descendance. C’est ce qu’on trouve mentionné au Coran et en dehors du Coran, il n’y a que les mensonges et l’égarement. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {32. … Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ?} Sourate 10 : Jonas (Yunus).
Dire que les Djinns peuvent déflorer les Hommes et avoir des enfants en commun avec eux, c’est le top de la folie et de la connerie humaine. Dieu ne nous a jamais parlé d’une descendance commune entre les Hommes et les Djinns. Je vois que vous nous inventez beaucoup de choses qui n’ont aucun lien avec la raison [Coran]. Et heureusement, que l’Islam est le Coran [Livre de la pure sagesse] sinon on va croire que cette religion n’est qu’un ramassis des bêtises.
Dieu, le Très Haut, nous informe dans Son Saint Livre que Joseph (sws) a dit : {28. … C'est bien de votre ruse de femmes ! Vos ruses sont vraiment énormes} Sourate 12 : Joseph (Yusuf). Vous la faites avec vos propres mains et vous la collez aux Djinns… MDR