les djinnes ont-ils le pouvoir d'éfleurer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début
si tu mets un jean's 501, sans sous vêtements, ça deflore? :rolleyes:

mdr je rigole donc pardonndez moi :D

sté l'instant humoristique! mais continuez :rouge:

la dernière fois que j'ai fait ca sur le forum islam on a dit de moi que je suis un non-musulman!!

mais franchement regardez ces questions!!!

depuis quand les bladinautes ont ils le pvoir de juger de qui est musulmans et qui ne l'est pas :rolleyes:

tu y crois toi que un jin peut deflorer une personne?:rolleyes:

Salam aleikom

Est-ce que les djinns ont des rapports sexuels et une progéniture ?

Allah dit : « qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées » (Sourate 55 verset 74).

Il dit aussi : « Et lorsque Nous dîmes aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, excepté Iblis qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? » (Sourate 18 verset 50)

Le premier verset montre que les djinns ont la capacité de déflorer donc d'avoir des rapports sexuels. Le second montre que les djinns ont une descendance issue de ces rapports sexuels d'une part et d'autre part il prouve clairement qu'Iblis est un djinn et non un ange comme certains le prétendent.

L'Imam Ibn Taymiya donne plusieurs raisons qui pourraient justifier l'infiltration d'un djinn dans le corps humain. Selon lui, les djinns peuvent y entrer s'ils éprouvent un amour passionnel pour l'être humain. Il ajoute que dans ce cas, qu'il est même possible que le djinn et l'être humain aient des relations sexuelles et donnent naissance à des enfants.

Le nouement de l'enfoncement de l'hymen (sorcellerie)

L'homme épouse une jeune fille vierge et lorsqu'il veut consommer le mariage, il la trouve pas vierge jusqu'à ce qu'il se mette à douter de ses agissements. Ceci a pour but de rompre le mariage. Mais lorsque l'on traite la jeune fille et que l'on rompt la magie, l'hymen reprend sa place naturelle.

Qu'Allah nous en préserve.

y a un qui m'a dit un jour que le fait de réver de faire l'amour avec une femme " al2isti7helame" cette femme était au fait une djine!

une fois j'avais révé que j'étais entrain de faire ca avec Marilyn maneroe et une autre fois avec Madonna, j'en conclut que les djines ont leur propre Madonna et leur Maryline.

depuis quand les bladinautes ont ils le pvoir de juger de qui est musulmans et qui ne l'est pas :rolleyes:

tu y crois toi que un jin peut deflorer une personne?:rolleyes:

depuis que je ne dis pas salam dans chacune de mes interventions!..

non j'y crois pas , gspr juste que les homos ne déflorent pas les hétéros et vis vers ca :D

pourquoi est ce que la majorite ne semble pas croire que les jinns en soient capable??? :eek:

ils sont capables de nous posseder, de vivre avec nous, et j'en passe... mais de bai*** une femme, (dsl pour l'idee imposée) leur est impossible? :eek:

pourquoi est ce que la majorite ne semble pas croire que les jinns en soient capable??? :eek:

ils sont capables de nous posseder, de vivre avec nous, et j'en passe... mais de bai*** une femme, (dsl pour l'idee imposée) leur est impossible? :eek:

bah dans ces cas là

le mec ki viole une nana il va dire: nan arretez j etais possédé:rolleyes:spa moi j'agissais sté quelqun d'autres,

ALLAH OU A3LEM je m y connais pas assez mais bon...

bah dans ces cas là

le mec ki viole une nana il va dire: nan arretez j etais possédé:rolleyes:spa moi j'agissais sté quelqun d'autres,

ALLAH OU A3LEM je m y connais pas assez mais bon...

en fait, je pense, qu'il peuve toucher une femme, nimporte laquelle c'est sur, mais apres pour aller jusqua la penetrer... je pense qu'il faudrait qu'il n'y ait pas d'obstacles du genre imam, etc... Coran, douaa etc etc etc...

apres allah o a3lem

eh, au fait, une fois ma tante m'a raconté qu'ils etaient partis chez un Imam. Mais elles sont restées jusque passé la3cha... et en fait, il les a chassées le plus vite possible, car en fait, il est marie avec une jennya qui ne vient que apres la3cha s'en va avant le fajr.

Un garcon a Rabat : une jennya etait amoureuse de lui, il lui arrivait des choses, on lui a dit ce qu' il avait... il est parti avec une autre, peu de temps apres il s'est suicidé.

Perso, je ne crois qu'à ce que je vois au Coran :langue:
Il n'est mentionné nul part que le Djinn peut déflorer une femme et avoir une descendance en commun avec les humains.

Et vu que tu crois à ça, j'aimerai bien que tu nous parles de cette descendance !

Quel est son nom biologique ??? Quelle est sa description ??? Elle ressemble aux humains ou aux djinns ??? Ou c'est moitié-moitié ??? Etc.

Perso, je ne crois qu'à ce que je vois au Coran :langue:
Il n'est mentionné nul part que le Djinn peut déflorer une femme et avoir une descendance en commun avec les humains.

Et vu que tu crois à ça, j'aimerai bien que tu nous parles de cette descendance !

Quel est son nom biologique ??? Quelle est sa description ??? Elle ressemble aux humains ou aux djinns ??? Ou c'est moitié-moitié ??? Etc.

:s

je ne pense pas que ca puisse vivre, leur descendance. OU alors ils seront certainement djinn...

tu seras daccord avec moi si je te dis que la science n'explique pas les djinns...alors comment pourrait elle le faire pour des hybrides de djinn?

:s

je ne pense pas que ca puisse vivre, leur descendance. OU alors ils seront certainement djinn...

tu seras daccord avec moi si je te dis que la science n'explique pas les djinns...alors comment pourrait elle le faire pour des hybrides de djinn?
Je ne sais pas quoi te dire wallah !!!
Ce qui est logique pour toi, est de la science fiction pour moi ;)

Dieu nous a parlé des :
- Hommes ;
- Djinns ;
- Anges ;
- Animaux.

Mais une descendance commune entre les Hommes et les Djinns, tu ne trouveras ça nul part au Coran.

Quant à la partie en gras, je ne suis pas d'accord avec toi... Certains scientifiques ont traité ce domaine, d'autres non.

Le scientifique est être humain qui est affecté d'une idéologie ou d'une philosophie scientifique qui influence ces oeuvres scientifiques ;)

Je ne sais pas quoi te dire wallah !!!
Ce qui est logique pour toi, est de la science fiction pour moi ;)

Dieu nous a parlé des :
- Hommes ;
- Djinns ;
- Anges ;
- Animaux.

Mais une descendance commune entre les Hommes et les Djinns, tu ne trouveras ça nul part au Coran.

Quant à la partie en gras, je ne suis pas d'accord avec toi... Certains scientifiques ont traité ce domaine, d'autres non.

Le scientifique est être humain qui est affecté d'une idéologie ou d'une philosophie scientifique qui influence ces oeuvres scientifiques ;)

oui mais bon je me base sur des exceptions, tu fais pareil... lol

il y a bien des animaux qui forniquent et n'ont pas de descendance, il y a bien des zoophiles

tas deja vu un lapin homme??? lol

oui mais bon je me base sur des exceptions, tu fais pareil... lol
La liste est très large, chère sindibelle. Tu n'as qu'à consulter wiki pour voir la guerre scientifique entre les deux courants :langue:
il y a bien des animaux qui forniquent et n'ont pas de descendance, il y a bien des zoophiles
Les animaux voient le monde des hommes
Par contre, les hommes ne voient pas le monde des djinns
Et c'est là, la différence !
tas deja vu un lapin homme??? lol
Jamais !
L'as-tu vu, toi ??? :D

La liste est très large, chère sindibelle. Tu n'as qu'à consulter wiki pour voir la guerre scientifique entre les deux courants :langue:

Les animaux voient le monde des hommes
Par contre, les hommes ne voient pas le monde des djinns
Et c'est là, la différence !

Jamais !
L'as-tu vu, toi ??? :D

si si j'en ai vu dans mon jardin!!!

ca me fait bizarre que tu ne crois pas a ce genre de choses, je vois la subtilite.

iwa chno ran goulik...

il avait un visage humain, des oreilles de lapin, il avait une pitite queue de lapin.. il avait juste des pieds de lapin mais pas le corps ni les jambes...

o kay ne9ez!!!
C'était où ça ???
Au Maroc ???

Es-tu au-courant de l'homme-singe qu'ils ont vu en Inde et qui se cachait derrière lui ???

sm alikoum
Je suis tombée d'une maladie de djinne pandant 4 ans, c'était pas facile
le djinne que j'avais est tombé amoureu de moi et il ne voulait pas me laissé pourtant j'ai fais el rokia pandan t3ans
Il était trop dure il a meme réussit a faire l'amour avec moi et meme d'avoir un bébé mais hamdouleh j'ai réussis a me battre grase a la prière et la foi que j'avais
c'est vrais il est encore a l'interieure de moi mais hamdouleh c'est moi qui domine et pas lui

sm alikoum
le djinne que j'avais est tombé amoureu de moi et il ne voulait pas me laissé pourtant j'ai fais el rokia pandan t3ans
Il était trop dure il a meme réussit a faire l'amour avec moi et meme d'avoir un bébé mais hamdouleh j'ai réussis a me battre grase a la prière et la foi que j'avais
c'est vrais il est encore a l'interieure de moi mais hamdouleh c'est moi qui domine et pas lui
reste forte :D moi la dernière fois que j'ai vu une chaytanne j'ai fait pipi dessus :D

sm alikoum
Mais l'histoire de faire l'amour avec un djinn j'en est entendu parlé mais j'ai vraiment de la misère a croire :s!!!

Salam alikom !

oui ca existe mai on ne les voi c le monde de l'invisble je tinvite à te renseigner sur eux c effrayant ce que tu pe apprendre!
j'aimerais en apprendre plus même si je sais que si ta peur d'eux tes foutu hihihihihihi :D
pourtant j'ai aucun mal a dormir apres avoir vu un bon film d'horreur hhihihi!! c'est drôle de vous voir flipper comme cela :s...

Les relations hommes djinns sont fortement déconseillée mais elles peuvent avoir lieu puisqu'un djinn peut prendre l'apparence d'une femme !

Retour