les djinnes ont-ils le pouvoir d'éfleurer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina25
  • Date de début Date de début
slm alikoum warahmet allah wabarkatoh
Je voulais savoir si il ya des rapport sexuels entre le djinne et une jeune fille.elle sera plus vierge?et quand elle se marie elle fera comment?j'ai trp peur parece que une fois un raki(cheik) ma demandé si je suis vierge ou pas mais j'ai jamais crue que ça sera en réalité aussi ,j'ai crue que tous ce passe dans le someil?
J'ai besoin de votres reponse svp
baraka allah fikoum

reste forte :D moi la dernière fois que j'ai vu une chaytanne j'ai fait pipi dessus :D
slm alikoum
ta vue okhti comment ils sont moche les djinns ;allahoma aghfir ;Mais ils nous donnent une autre image comme quoi ils sont beaux.....ect
Avant ,quand j'étais malade ils viennet chez moi chaque jour vers la priere du(asr)ils étaient 23 djinns.j'ai demandé le raki pour quel raison qu'ils viennent me voir chak jour?!
alors il ma dit qu'ils veulent savoir si t'apartient encore a leurs communauté ou pas, le pire c'est que quand ils viennent je les entend car ils marchent comme l'amée et ça fait peur.et c'est la ou ça commence la vrais souffrance
Q'ALLAH nous protege

Salam ouhalaicoum jai un probleme avec ma soeur ki a 21 el et parti au maroc et aller a fes dans une grotte etc et a ecouter de la music gnaoua depui kel et revenu el a changer dort toute la journee ken el veu kelke chose il fau lui donner si non el fai une crise el commence a trembler et el sernerve sur toi el nou demande du henne et de l eau de rose kel egurgite et apres el cri comme une folle on la reconnnet plu ma mere lui a poser une kestion commen t el sapeler el nou a repondu lala aicha son vrai penon c zohra el nous fai trop peur on a besoin d aide s il vous plai on c pa koi merci baracoula oufik

Retour