Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahahahahahz...mdrrrrrrrrrrr
Afraatini bddheeeeeeeek![]()
Wa... ghadi itir... tu vas rester sans bouffe. Hahahahaha. Kh........tini bddhekMais attention! Avant de le manger il faut dire "A3udu billah mina shaytan rajim, Bismillah arrahman arrahim".![]()
Wa... ghadi itir... tu vas rester sans bouffe. Hahahahaha. Kh........tini bddhek
Tu étais prêt de la réalité sans ta dernière phrase.....Un djin c'est comme un ange ,c'est comme Satan ,comme l'enfer ,comme le paradis ,comme dieu ,une invention humaine .
Cela reste ton avis ,tu n'as qu'à apporter des preuves de leur existance réelle.Tu étais prêt de la réalité sans ta dernière phrase.....
On peut pas dire que toute chose non prouvé n'existe pas. Mais on reste neutreCela reste ton avis ,tu n'as qu'à apporter des preuves de leur existance réelle.
Cela reste ton avis ,tu n'as qu'à apporter des preuves de leur existance réelle.
Si on suit ce raisonnement on va prétendre l'existence de tellement de choses possibles et imaginables,et apporter la même réponse que tu as fournie.On peut pas dire que toute chose non prouvé n'existe pas. Mais on reste neutre
Parce que les anges et les djinns t'ont crée?Je suis la preuve vivante de leur existance![]()
Parce que les anges et les djinns t'ont crée?
Ha! Ha! Ha! Ha!Parce que les anges et les djinns t'ont crée?
Tu pourrais alors nous éclairer mieux sur vos origines,activités,mode de vie ? Etc..Parce que je suis le djinn lui même![]()
Tu pourrais alors nous éclairer mieux sur vos origines,activités,mode de vie ? Etc..
Je préférerai un thé ou un jus de fruit naturel.Volontier. Autour d'une bonne bouteille![]()
Je préférerai un thé ou un jus de fruit naturel.
Bon soyons plus sérieux ,comme les djinns n'existent pas ,que ce soit whisky ou autre je peux toujours attendre.ça ne marche pas avec le djinnsC'est whisky avec ou sans glaçons.
ça ne marche pas avec le djinnsC'est whisky avec ou sans glaçons.
pourquoi vous ajoutez le d à jinn et janna ?Tout ce qu'on connaît c'est d'après alkitab wa assunna..
Le mot djinn vient du verbe arabe "djanna" - être sombre. On dit alors [djanna l-layl] - la nuit tomba et aussi [majnoun] - fou. On voit bien là que le mot djinn renferme beaucoup de significations en arabe.
Les djinns sont créés d'un feu sans fumée
Dieu (le Très-Haut) dit : {Il créa les djinns d'un feu sans fumée}. (55/15)
pourquoi vous ajoutez le d à jinn et janna ?
Tu peux rêver et imaginer comme tu la veux.... pas forcément une fille... un homme sous forme de fille ou autres...ça te va?Tu sais si elle est vièrge ?
Si c'est vraiment rapporté par Boukhari cela ne fait que confirmer que ce monsieur et compagnie ne sont que des charlatans patentés.Du temps de 'Omar, un homme fut enlevé par des djinns, et il resta quatre ans entre leurs mains, puis il revint et révéla que des djinns idolâtres l'avaitent enlevé et maintenu en captivité jusqu'au moment où des djinns musulmans vinssent les envahir et les vaincre. Ce sont eux qui le ramenèrent chez lui. (Al-Boukhari 7/445-446)
Ibn Mas'oud (que Dieu l'agrée) dit : "Un des compagnons de Muhammad (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a rencontré un djinn et l'a battu au bout d'une lutte et lui a dit : "Je te trouve d'une grande faiblesse : tes bras ressemblent dans leur maigreur à ceux d'un chien !. Est-ce que tous les djinns sont comme ça ou c'est toi seul qui l'es ?
- Non, je suis même considéré par eux comme robuste; engageons un deuxième tour de lutte, si tu me bats, je t'apprendrait quelque chose qui te sera utile.
- Oui
- Tu récites : {Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Koursî", déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.} (2/255 )
- Oui.
- Tu ne le réciteras dans une maison sans que Satan en sorte en pétant comme un âne et il n y reviendra jusqu'au matin". (Ad-Darami n°3247)
Saad Ibn Oubada fut tué par des djinns pour avoir uriné dans un trou qui leur servait d'abri. A ce propos, les djinns déclarèrent : "Nous avons bien tué Saad Ibn Oubada En lui lançant une flèche qui ne rata pas son coeur". (Manar as-Sabil 2/88
Ce sont des gens qui ont fait des efforts pour nous transmettre la sunna charifa..mais c'est des humains très leur savoir scientifique était modeste... faut pas en parler de cette façon. Ils méritent tout le respect de notre part...Si c'est vraiment rapporté par Boukhari cela ne fait que confirmer que ce monsieur et compagnie ne sont que des charlatans patentés.