Les élèves immigrés à la traîne à l'école

"d'un âne on ne fera jamais un cheval de course"

***** alors....................
on ne peut pas demander a un ane plus que il ne sait faire.
mais sait tu que un *** va plus loin que un intellectuel qui est assis.
les arabes sont plus intelligent que tu ne le croit la vie est trop courte pour passer leur plus belles annees sur les banc d une ecole.ils veulent vivre a temp plein.

Bon maintenant qu'il est debout et avant qu'il ne s'éloigne je dirais que les plus belles années peuvent se passer n'importe où quand on s'y sent bien.
Et vivre à plein temps ne veut rien dire, ça peut être vivre mal en se nourrissant de son! Pas forcément dans le complet épanouissement et le plaisir du savoir.
Il est question dans ce post d'enfants immigrés travaillant mal à l'école et j'ai eu confirmation que certains ne gagneront jamais le prix de l'arc de triomphe.
***** alors....................
on ne peut pas demander a un ane plus que il ne sait faire.
mais sait tu que un *** va plus loin que un intellectuel qui est assis.
les arabes sont plus intelligent que tu ne le croit la vie est trop courte pour passer leur plus belles annees sur les banc d une ecole.ils veulent vivre a temp plein.

Franchement, je trouve que le titre de ce thème excessif sans rapport avec la réalité. D'abord, tous les enfants des immigrés n'ont pas de difficulté, ensuite la difficulté d'un élève à l'école n'a rien à voir avec ses origines et lier les deux sujets relève du pur dénigrement des immigrés.

Donc, il faut stopper la publicité mensongère et se concentrer sur les vraies raisons des difficultés des élèves, il ne faut pas oublier que la méthode d'enseignement pourrait être une source de cette difficulté,..........

Retour