Les érreurs courantes que vous remarquez..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lauffy
  • Date de début Date de début
c'est parce qu'il est perdu ... je lui pardonne filah

Voila zarma le gars il me sort je suis perdu ! il me traite d'ignorant devant un hadith sahih que c'est petit savants chérie on authentifié mais a par ça c'est moi l'égaré...

Tu sais très bien que tu ne peut tué un apostate ! et que par conscéquent ce hadiths et tes savants sont des imposteur qui ordonne de tué ceux que Dieu a interdit de toucher...

Ta choisi ton camp (les savants) moi le mien...Le Coran.
 
quelle bonne musulmane...quel bel exemple tu donnes !

tu n'es pas capable de t'exprimer..... philosopher est hors de tes capacités !

va t'occuper des chausettes de tes soeurs !

ciao
Salam tes propos montrent que tu avais deja des sentiments gbien etablies envers elle,tu cautionnes les insultes de par ton intervention,c est assez etonnant venant de toi,b
Be ntes savants et toi je vous emmerde !!!!!!!! ils peuvent ce carré leur doctorats dans le *** !
Qu est ce qu il se passe pour que tu sois devenu comme ca????
relis mon intervention....et les propos de " ta soeur " :rolleyes:
Oui et j ai bien relu et je m etonne que tu ne reagisses que sur certains propos
Je tes rapporté un hadith sahih (selon vous...) qui dis de tuer les apostate et toi tu ma traité d'ignorant or les savants sont formel :

On doit tuer les apostate

Alors vas y tue les apostates ! si tu es si sur de suivre la vérité coranique vas y flingue les !
Mais toi tu veux bien tuer les savants ne st ce pas?
 
C'est plutôt une aubaine pour toi ! sa te permet de fuir par la petit porte en laissant le hadith contradictoire en place...

Parfois le silence est une marque de sagesse et l obstination une marque de faiblesse.Or dans ce cas s en aller face aux insultes et ne pas succomber au fait de repondre est au contraire une marque de sagesse
 
C'est pas une obsession mais je souhaiterai bien que quelqu'un ou un groupe de révolté le fassent...

Tu souhaites donc la mort a des gens?

Tu veux l extinction de la race humaine,tu consideres tous les humains comme des moins que rien et maintenant tu veux tuer les savants.
Ou te situes tu dans tout ca?
Es tu un bon humain?
 
Salam tes propos montrent que tu avais deja des sentiments gbien etablies envers elle,tu cautionnes les insultes de par ton intervention,c est assez etonnant venant de toi,b

Qu est ce qu il se passe pour que tu sois devenu comme ca????

Oui et j ai bien relu et je m etonne que tu ne reagisses que sur certains propos

Mon cher Lyon, j'ai été la premiere à réagir aux propos de ce jeune homme....mais que la miss vienne dire "on va...." comme si c'est elle qui décide de la sanction...je réagis aussi !

pas de traitement de faveur, ce qui n'est pas ton cas !
 
Hé ben j'ai pas insulter ta sœur ! ou a tu vue que je l'insulter ? je parle assez cru certes mais c'est parce que je suis pleins de nerfs.
Eh bien controle toi pour que tes propos ne laissent plus penser que tu insultes les gens car c est ce qu ils laisses transpirer actuellement(de la haine)
J'y croit pas ! le coup du proverbe sa marche toujours ça ?
Oui c est a ca qu ils servent ;)

Mon cher Lyon, j'ai été la premiere à réagir aux propos de ce jeune homme....mais que la miss vienne dire "on va...." comme si c'est elle qui décide de la sanction...je réagis aussi !

pas de traitement de faveur, ce qui n'est pas ton cas !
Je n ai pourtant pas vu une seule reaction de ta part,peut etre voudras tu bien me la montrer?
 
Eh bien controle toi pour que tes propos ne laissent plus penser que tu insultes les gens car c est ce qu ils laisses transpirer actuellement(de la haine)

Oui c est a ca qu ils servent ;)

Sauf que les savants en modifiant la tradition on insulter l'islam toutes entière très certainement et ça ! sa vaut toutes les haines...
 
Non des savants ! il font partie des gens mais ne sont pas "les gens en général"



Disons simplement que j'aurais aimer ne jamais existé...

Tu souhaites donc la mort a des humains.Tu sais le Musulman qui n aime pas une personne a cause du mal qu elle ferait devrait lui souhaiter une bonne guidee de la part du Createur et non pas la mort.Tu n es absolument pas exemplaire

Je t ai pose une question,veux tu bien em repondre.Ou te situes tu?
 
Mon cher Lyon, j'ai été la premiere à réagir aux propos de ce jeune homme....mais que la miss vienne dire "on va...." comme si c'est elle qui décide de la sanction...je réagis aussi !

pas de traitement de faveur, ce qui n'est pas ton cas !


Ma chere avant d'agresser comme tu as l'habitude de faire je te conseil de relire ce que break... A dit
Il a di "vous et vos savants" il est logique que je reponds "on va"
Tu as quelques difficultées cognitives vas dormir ca doit etre la fatigue ...
 
Ma chere avant d'agresser comme tu as l'habitude de faire je te conseil de relire ce que break... A dit
Il a di "vous et vos savants" il est logique que je reponds "on va"
Tu as quelques difficultées cognitives vas dormir ca doit etre la fatigue ...

Ma pauvre fille...ne t'étonne pas d'être insulter si tu est insultante !

Ta bave ne m'atteint pas ! :D
 
Assalamou Aleykoum,

Je commence donc ce topic (même s'il n'y a pas de suite, peu importe) afin d'y mettre toute (c'est ambitieux...) les érreurs que l'on peut remarquer au quotidien au sujet de l'Islam, en privilégiant d'abord les plus importantes. Mais toute contribution est la bienvenue inch'Allah.

Pour donc commencer, je souhaite rappeler que Sourate Al-Fatiha est obligatoire dans une prière et sans elle, la prière devient invalide. Celà est mentionné dans le hadith, et les savants sont d'accord là dessus.

Maintenant nous savons qu'il faut réciter cette sourate le mieux possible et donner à chaque lettre son droit, sans quoi, selon certains savants la prière devient invalide (faîtes vos recherches à ce sujet si ça vous intéresse).On récite cette sourate 17 fois par jour, donc c'est quand même important.

Pour ceux qui aurait du mal à la réciter, vous pouvez vous entrainer avec un récitateur. Par exemple ici, la sourate est récité avec les versets en arabe et la traduction en français :

YouTube- al fatiha par shuraim

Et donc, après cet brève introduction (désolé si ça a été long)...je viens à ma remarque :

Allah (swt) dit :

"Nous t'avons certes donné «les sept versets que l'on répété» , ainsi que le Coran sublime"(sourate 15 verset 87 )

Le problème que je remarque chez pas mal de gens, et j'en faisais parti il n'y a pas longtemps de celà, c'est qu'ils ne récitent que 6 verset de la sourate en ommettant le "Bismillah Al-Rahman Al-Rahim", qui dans cette Sourate est un verset d'Al-Fatiha. Il est donc obligatoire de le réciter.

Voilà, maintenent si quelqu'un a une érreur à signaler bismillah.

salam,




les érreurs que l'on peut remarquer au quotidien au sujet de l'Islam

Les érreurscourantes que vous remarquez..

Voilà, maintenent si quelqu'un a une érreur à signaler bismillah

la seule ERREUR que j'ai a signaler c'est l'accent aigu sur le mot erreur, tu m'a tué de rire lol :D ... désolé de bloqué sur l'orthographe mais je trouve ça énorme !!! 3 fois tu écris " érreur " avec un accent aigu !!! et tu nous demande de "remarquez" les erreurs ... je trouve ça trop marrant :)
 
Les erreurs courantes que je remarque:

- mettre le nom de Muhammad à côté de Dieu dans les mosquées

- centrer le discours sur un personnage plutôt que sur Dieu

- cacher des informations aux croyants qui n'ont pas accès à certains ouvrages

- prendre les hadith-s comme emblème de fiabilité

- prétendre détenir la vérité ultime

- dénigrer les gens qui pensent différemment

etc etc
 
Les erreurs courantes que je remarque:

- mettre le nom de Muhammad à côté de Dieu dans les mosquées

- centrer le discours sur un personnage plutôt que sur Dieu

- cacher des informations aux croyants qui n'ont pas accès à certains ouvrages

- prendre les hadith-s comme emblème de fiabilité

- prétendre détenir la vérité ultime

- dénigrer les gens qui pensent différemment

etc etc
même dans le cas: ou s'est pas de l'ordre religieux sa se fais ;)
 
Ta déjà déjeuner avec le prophète toi n'est ce pas ? ta parlé avec lui et ta même rencontré ces femmes je me trompe ? toi et tes savants vous sortez d'ou comme ça pour dire :

"Moi je sait ! je connais !"

dans le Ghafra 24h/24h et ça se prend pour des savants
frusté que tu es
 
Les erreurs courantes que je remarque:

- mettre le nom de Muhammad à côté de Dieu dans les mosquées

- centrer le discours sur un personnage plutôt que sur Dieu

- cacher des informations aux croyants qui n'ont pas accès à certains ouvrages

- prendre les hadith-s comme emblème de fiabilité

- prétendre détenir la vérité ultime

- dénigrer les gens qui pensent différemment

etc etc

c'est exactement ce que tu fais
et ça se prend pour des savants pff
le probleme c'est que tu té bricolé un islam dans ta tete
a'udu billah
 
depuis qu'on on dit " la ouma du prophéte SAWS " ?:eek:

La ouma c'est la communauté des croyants ( musulmans )...point barre !

mdrrrrrrrr

mais quel ignorance
le coran il est descendu sur qui? stp
c'est qui comprend le coran stp c'est toi ou c'est le prophete mohammed
c'est quoi la croyance selon toi ?
retourne chahad
 
Assalamou Aleyoum,

Anas à rapporté : "J'ai fais la salaat avec l'envoyé d'Allah , avec Abu Bakr, avec 'Umar et avec 'Utthman et je ne les ai jamais entendu dire "bismillah irahman irahim" à haute voix"

Sahih Muslim : vol 1, page 219, ch. 161, hadith 786-787

Donc ce n'est pas une erreur, il faut simplement dire bismellah irahman irahim a voix basse

Oui, je n'ai pas dis que ces personnes ne le disent pas à haute voix. Sur ce point, certains sahabas l'ont fait à haute voix et d'autres pas. Mais ce que je veux signaler ici, c'est de ne pas omettre ce verset qui fait partie intégrante de Sourate Al-Fatiha.
 
Salam,

salam,




les érreurs que l'on peut remarquer au quotidien au sujet de l'Islam

Les érreurscourantes que vous remarquez..

Voilà, maintenent si quelqu'un a une érreur à signaler bismillah

la seule ERREUR que j'ai a signaler c'est l'accent aigu sur le mot erreur, tu m'a tué de rire lol :D ... désolé de bloqué sur l'orthographe mais je trouve ça énorme !!! 3 fois tu écris " érreur " avec un accent aigu !!! et tu nous demande de "remarquez" les erreurs ... je trouve ça trop marrant :)

Comme quoi tous le monde en commet des erreurs. Ce serait toutefois peut-être préferable de signaler ce qui tourne autour de l'Islam. Mais Baraka Allahou Fik quand même pour l'info.
 
Assalamou Aleykoum,

c'est exactement ce que tu fais
et ça se prend pour des savants pff
le probleme c'est que tu té bricolé un islam dans ta tete
a'udu billah

Excuse moi frère, mais je n'ai pas demandé à ce qu'on désigne les défauts de tel ou tel personne...Celà soit vrai ou faux, peu importe.

Indiquez les érreurs courantes, puis débattez si ça vous interesse mais sans insulte, Baraka Allahou Fikoum.
 
Comme je l'est dis sauf ceux que Dieu veut garder.Bien sur j'ai pas les moyen de faire ça mais j'aimerais que ça arrive ! un jour au info on apprend qu'une bande de rebelle musulmans on porté un coup d'état en butant des savants pour pouvoir libéré l'islam de l'oppression des savants.Si un jour sa arrive c'est mecs aurons tous mon soutient.

Tu me rappel ces mêmes extrémistes ces même ignorants qui ont cru bien faire en tuant 3 des Califes bien guidés[ pour Allah selon eux ] , le dernier qui as assassiné Ali Radiya Allah 3anh tu sais ce qu'il a dit avant son exécution ? couper moi en morceaux mais épargner ma langue que je puisse faire du Dikr et invoquer Allah!!!!

Dis: «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres? Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien. Al Kahf 104

قُلۡ هَلۡ نُنَبِّئُكُم بِٱلۡأَخۡسَرِينَ أَعۡمَـٰلاً (١٠٣) ٱلَّذِينَ ضَلَّ سَعۡيُہُمۡ فِى ٱلۡحَيَوٰةِ ٱلدُّنۡيَا وَهُمۡ يَحۡسَبُونَ أَنَّہُمۡ يُحۡسِنُونَ صُنۡعًا (١٠٤)
 
Retour
Haut