Les érreurs courantes que vous remarquez..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lauffy
  • Date de début Date de début
les erreurs c'est de croire savoir alors qu'on ne sait rien
tu crois Qu'allah va donner la comprehension du coran à n'importe qui ?
sa sait bien vrais,
8.29 Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'In Tattaqū Allāha Yaj`al Lakum Furqānāan Wa Yukaffir `Ankum Sayyi'ātikum Wa Yaghfir Lakum Wa Allāhu Dhū Al-Fađli Al-`Ažīmi

dire qui il ia des gens qui crois que le coran est facile,:rolleyes:
 
avoir la pretention de comprendre et interpréter le coran mieux que les savants?
euhhh excuse moi si c'est pas pour se prendre un savant ça bref

Oui, mais réfléchis un peu..... Ces gens-là ne peuvent pas se prendre pour des personnes dont ils ne reconnaissent pas l'existence (ou plutôt le statut). En effet, il n'y a pas de "savant" de l'islam pour eux. Compris?

ensuite je disais dans le sens ou il y a énormément de prétention dans ses propos sans aucune preuve aucun fondement
et elle fait la meme chose mais dans l'autre

Naveen avance des choses sans fondements (ou preuves)? C'est nouveau ça. :rolleyes:

tu essaye de défendre une de tes partisanes de ta secte

qu'allah vous guide

et dis amine

Je n'ai pas à m'inquiéter pour Naveen, il s'est très bien se défendre.

Je te faisais juste remarquer que ton accusation n'avait aucun sens (cf mon message précédent).

Si je ne cherchais qu'à défendre mes "partisans" comme tu le prétends, j'aurais commencé par soutenir breakbeat sur l'assassinat des savants. Moi je suis contre leur disparition, ça me ferait de la peine de voir partir de tels artistes du rire. Leurs bêtises me manqueront.....:D

Tiens, puisque je t'aime bien, je te fais un petit cadeau. Je t'invite à regarder un des meilleurs sketchs du cheikh Salih al-Munajid (l'homme au "mille et une fatwa-s" [façon de parler]). Ici, le cheikh a décidé de changer un peu de registre, cette fois-ci il s'attaque aux souris dans les cartoons c-à-d Jerry (de Tom & Jerry) et Mickey Mouse. Je te laisse savourer ça:

YouTube- Saudi Cleric Muhammad Al-Munajid: Mickey Mouse Must Die!
 
:ek:

rien a dire :eek:

Quand je vois ça, je peux comprendre l'énervement de breakbeat. On est entrain de lui dire que le barbu de la vidéo (par exemple) est plus intelligent que lui et que Dieu lui a donné la "science" (à lui et non à breakbeat ou un autre bladinaute) pour comprendre le Coran.

Il y a de quoi se sentir blessé, non? :D
 
Quand je vois ça, je peux comprendre l'énervement de breakbeat. On est entrain de lui dire que le barbu de la vidéo (par exemple) est plus intelligent que lui et que Dieu lui a donné la "science" (à lui et non à breakbeat ou un autre bladinaute) pour comprendre le Coran.

Il y a de quoi se sentir blessé, non? :D
s'est lui qui parle de la femme, qu'en elle pétris le pains, non ?

si sons époux l'appel elle dois accourir, pour ne pas être maudite ?
 
Tu souhaites donc la mort a des humains.Tu sais le Musulman qui n aime pas une personne a cause du mal qu elle ferait devrait lui souhaiter une bonne guidee de la part du Createur et non pas la mort.Tu n es absolument pas exemplaire

Je t ai pose une question,veux tu bien em repondre.Ou te situes tu?

Vous vous souhaiter que Dieu guide les gens ? moi je veut bien, mais prouver moi que quand vous le dite vous le pensez franchement, ce serait déjà un pas pour l'humanité...
 
Tu me rappel ces mêmes extrémistes ces même ignorants qui ont cru bien faire en tuant 3 des Califes bien guidés[ pour Allah selon eux ] , le dernier qui as assassiné Ali Radiya Allah 3anh tu sais ce qu'il a dit avant son exécution ? couper moi en morceaux mais épargner ma langue que je puisse faire du Dikr et invoquer Allah!!!!

Dis: «Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres? Ceux dont l’effort, dans la vie présente, s’est égaré, alors qu’ils s’imaginent faire le bien. Al Kahf 104

قُلۡ هَلۡ نُنَبِّئُكُم بِٱلۡأَخۡسَرِينَ أَعۡمَـٰلاً (١٠٣) ٱلَّذِينَ ضَلَّ سَعۡيُہُمۡ فِى ٱلۡحَيَوٰةِ ٱلدُّنۡيَا وَهُمۡ يَحۡسَبُونَ أَنَّہُمۡ يُحۡسِنُونَ صُنۡعًا (١٠٤)

Et toi tu me rappel les juifs qui on prit pour référence leur rabbins plutôt que la Thora...cela leur a couter cher...
 
c'est bien se que vous dégagez, vous cacher votre haine derrière une certaines tolérance alors que c'est vous les terroristes avec des objectifs noire.

Tolérant je le suis mes il y a des limites a ne pas dépassé ! tous simplement quand l'islam et empoisonner par des menteur beau dans la forme mais pourrie dans le fond comme vos savants je ne peut rester la a rien dire et a toléré...
 
I faut arrêter d'être contradictoire, d'un coté vous prôner la mixité, l'impudeur,etc..... et de l'autre coté vous voyez les dégâts que cela fait et vous vous demandez pourquoi on est arriver là!! En dirait que les gens s'autodétruisent!!!!!

Trouve moi UN SEUL verset interdisant la mixité ! tu n'en trouvera aucun d'oû la nécéssité d'aller chercher "AILLEUR" en tamponnant un téléphone arabe par le Label "Muhammad" !!!!! c'est une honte vous vous servez du nom du prophète pour vous donner de la valeurs...

Tien je vais te donner ce hadith reconnu sahih :

"Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' " Bukhari 52:260

Si tu es si sur de suivre la bonne voie t usait ce qu'il te reste a faire monsieur je suis le must of the best...si j'étais toi je cogiterais un instant de ce que Dieu pourrais pensée de ton acte.
 
Mais le pire c'est que toi tu veu tué des savant MUSULMANS qui ne renie pas l'islam!!!!! Tu sais que tes croyances sont fausses et donc tu en veu à ceux qui te remettent la vérité en face.

Je souhaite leur morts car ils on eu vent de promouvoir le meurtre de personne que Dieu ne condamne pas ! et ils représente l'islam pour beaucoup de gens sans oublier que Dieu autorise le talion ! pour venger la mort d'innocents, tuons les savants.
 
si j'ai bien compris meme les imam dans les mosquée il faut les éradiqués, tous se qui est savant en islam il faut exterminer pour laisser place aux chaos et à l'ignorance voila ton but, donc c'est bien que tu te manifeste pour que les gens voit que l'islam n'est pas ta religion, mais ta religion c'est de détruire l'islam. Rien de nouveau sa ne me choque pas du tout.

Regardez le celui la ! tu me rappel cette Imam qui ma dis "moi personne peut me bouger du droit chemin" encore un peu et je croyais qu'il aller me sortir que Dieu lui avais parlé en disant qu'il aller le placé au paradis...

Enfin bref moi je parle des savants pas des imam dans les mosquée...si je doit éradiquer un mal, ce sera par la racine...j'attends juste un signe de la part du seigneur.
 
"Le prophète dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' " Bukhari 52:260


sa veut dire quoi sa ? le Coran incite t-il a tuer ?

ET VOILA !!!!!!!!! LE CORAN !!!!!! mais ce n'est pas le Coran ****** !!!!!!!! ce sont des FAUSSE paroles du prophète ! abdelcrim toi et tes savants vous avez vue ou sa ménnent vos conneries ! les gens confondent Coran et Hadiths ! faut vraiment les tué c'est sale petit branleurs...ils pourrissent le Coran
 
Que veut-tu dire par demander des explications à ceux qui récitent "riwayat 7afs" ? Si tu veux dire par là savoir si la basmala est intégrée dans Al-Fatiha, elle l'est. Et comme j'ai déjà dis plutôt, la différence entre Al-Fatiha et les autres Sourate c'est que la Basmala est un verset dans cette Sourate.

Allah Est plus Savant.
je voulais dire que pour ceux qui récitent avec la riwayat 7afs,qu'il ont peut etre une raison pour qui les pousse à reciter sans basmala,il est claire que la basmala est une ayat dans sourat alfati7a
 
Oui, mais réfléchis un peu..... Ces gens-là ne peuvent pas se prendre pour des personnes dont ils ne reconnaissent pas l'existence (ou plutôt le statut). En effet, il n'y a pas de "savant" de l'islam pour eux. Compris?



Naveen avance des choses sans fondements (ou preuves)? C'est nouveau ça. :rolleyes:



Je n'ai pas à m'inquiéter pour Naveen, il s'est très bien se défendre.

Je te faisais juste remarquer que ton accusation n'avait aucun sens (cf mon message précédent).

Si je ne cherchais qu'à défendre mes "partisans" comme tu le prétends, j'aurais commencé par soutenir breakbeat sur l'assassinat des savants. Moi je suis contre leur disparition, ça me ferait de la peine de voir partir de tels artistes du rire. Leurs bêtises me manqueront.....:D

Tiens, puisque je t'aime bien, je te fais un petit cadeau. Je t'invite à regarder un des meilleurs sketchs du cheikh Salih al-Munajid (l'homme au "mille et une fatwa-s" [façon de parler]). Ici, le cheikh a décidé de changer un peu de registre, cette fois-ci il s'attaque aux souris dans les cartoons c-à-d Jerry (de Tom & Jerry) et Mickey Mouse. Je te laisse savourer ça:

YouTube- Saudi Cleric Muhammad Al-Munajid: Mickey Mouse Must Die!
ce ne sont pas des anges quand mêmes ces shoyoukh,ils peuvent se tromper comme n'importe qui
 
Vous vous souhaiter que Dieu guide les gens ? moi je veut bien, mais prouver moi que quand vous le dite vous le pensez franchement, ce serait déjà un pas pour l'humanité...
Salam

Ce serait un beau pas pour l humanite que je te prouve que je desire que Dieu guide les gens?
faut vraiment les tué c'est sale petit branleurs...ils pourrissent le Coran
.......................
 
abraham<<<<<Ismael<<<<<<<<<<<<.............................en fin MOhammed

Muhammad ? lol attend un peu...

S3-V95 - Dis: "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs.

Muhammad suivez Abraham...enfin voici un truc que je te propose remplace juste sunnit par chrétiens et juifs par chiit dans le verset suivant...

S2V113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.
 
Si tu l'avais lu correctement, tu aurais compris qu'il les accuse d'être responsables des meurtres des apostats (et d'autres: homos, ect) puisque ces "savants" légitiment ces actes au nom de Dieu.

Si tu avais lu correctement ma reponse tu aurais compris que quand je dis "les savants sont des tueurs" cela ne veut pas dire que je lui demande s ils ont tue de leurs mains mais plutot s ils sont responsables de meurtres donc s ils sont des tueurs,bref subtilite que tu n as pas saisi dans ton empressement a vouloir me contester ^^
 
noooooooooooooooooooon:fou:

Si parfaitement ! le pardon et recommandé mais le talion es toléré

Sourate 5 verset 45 Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

Je suis sur que tu va tomber dans le panneaux...
 
Muhammad ? lol attend un peu...

S3-V95 - Dis: "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs.

Muhammad suivez Abraham...enfin voici un truc que je te propose remplace juste sunnit par chrétiens et juifs par chiit dans le verset suivant...

S2V113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.
ce n'est pas vrai ce que tu dis là,voilà 7izbe3 v95:
" Or, ils ne le souhaiteront jamais, sachant tout le mal qu'ils ont perpétré de leurs mains. Et Dieu connaît bien les injustes"
 
ET VOILA !!!!!!!!! LE CORAN !!!!!! mais ce n'est pas le Coran ****** !!!!!!!! ce sont des FAUSSE paroles du prophète ! abdelcrim toi et tes savants vous avez vue ou sa ménnent vos conneries ! les gens confondent Coran et Hadiths ! faut vraiment les tué c'est sale petit branleurs...ils pourrissent le Coran

caractére gras :eek:

waw comment tu parle j'ai jamais vu autant de mot vulgaire cote à cote avec des mots d'Islam ... !!! je suis mal placé pour parlé de politesse, j'avoue avoir été trés vulgaire dans certains topic.. mais parlé de l'islam accompagné de mot vulgaire ça j'évite à tout prix de le faire .. je crois c'est une question de respect .. il y'a des mots qui ne se marie pas, je ne connais meme pas le fond du sujet, je lis en diagonale histoire de voir ce que ça raconte dans ce topic, mais là toi breakbeat tu m'a choqué .. que tu sois musulman ou pas c'est pas le probleme c'est une question de respect de la religion .. tu aurai parlé comme ça dans le topic " traité de sal..pe parce que j'ai mis du rouge à lévre rouge vif " là encore je te comprendrais, mais tu te lance dans un sujet d'islam et tu parle trés vulgairment, désolé mais t'es pas crédible meme si dans le fond tu as peut etre raison, tu m'a donné l'envie de ne pas te croire, de ne pas etre de ton coté, tu ne me donne pas envie de te connaitre, tes prochains commentaires je ne vais pas les prendres au sérieux maintenant ..

ps : j'avoue etre trés vulgaire parfois, mais je défie quiconque de trouvé une phrase vulgaire de moi dans le forum islam .. juste j'aime pas ceux qui mette des mots vulgaire en meme temps qu' ALLAH PROPHETE ISLAM MOHAMMED CORAN ... les mots faut les mariés, le lexique de l'islam ne se marie pas avec le lexique de la vulgarité .. ;)
 
Retour
Haut