Les exoplanètes à la recherche d'une autre Terre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
arfff la voix du type m'insuporte :(

sinon, il est fort probable qu'il existe d'autre planet!
Mais bon! si c'est pour faire subir le sort que connait la terre actuellement! à quoi bon y aller :co nfus:

j'ai tjs rêvé de rencontrer des extras et de toucher leur tête diforme

Hitch refait la vidéo avec ta voix :D

arfff la voix du type m'insuporte

sinon, il est fort probable qu'il existe d'autre planet!
Mais bon! si c'est pour faire subir le sort que connait la terre actuellement! à quoi bon y aller

j'ai tjs rêvé de rencontrer des extras et de toucher leur tête diforme

T'es complètement à la ramasse par rapport au sujet, va taquiner les filles en désespoir dans HDC :D

Sauf que cela reste de la pure théorie qui n'est pas applicable une fois projetée sur les conditions d'une vie humaine .

Comme toute théorie scientifique ce ne sont des conclusions tirées d'observations avec les moyens actuels.
Et comme toute théorie scientifique elle est réfutable.

Y'a d'ailleurs des critiques pertinentes dans le lien que j'ai donné.

Perso je trouve ça très " géocentrique" comme théorie aussi

Les exoplanètes : des planètes hors du système solaire

Une exoplanète, ou planète extrasolaire, est une planète en orbite autour d'une autre étoile que le Soleil (le préfixe exo signifie hors de en Grec). Jusqu'à présent, on connaît surtout des planètes de type géante gazeuse, qui sont plus faciles à détecter que les planètes de type tellurique. Malgré tout, les méthodes de détection devenant de plus en plus sensibles, on commence aussi à observer des exoplanètes d'une taille comparable à la Terre.

voici un reportage en 3 parties qui vous expliquera bcp mieux qu'une explication de mes mimines :rouge:

WAOU HitchBond l'astronaute ! Une nouvelle facette de ta personnalité..:intello:

P.S: Faut pas chercher à mettre du dailymotion ça marche pas ici.

Il est plutôt rare que des scientifiques cachent des découvertes.

Et franchement sur les exoplanètes je ne vois pas ce qu'il y'aurait à cacher...:-prudent:

ah oui ils sont tellement content de découvrir une chose qu'ils le disent direct:D

ben je sais pas ce qu'il y a dans l'univers:prudent:

ou sinon t'en pense quoi d'aller se retirer dans l'autre planéte,lol

ah oui ils sont tellement content de découvrir une chose qu'ils le disent direct: D

ben je sais pas ce qu'il y a dans l'univers:prudent:

ou sinon t'en pense quoi d'aller se retirer dans l'autre planéte,lol

C'est une excellent idée de se retirer sur l'autre planète !

cassez vous tous et laissez nous tranquille ici :D

Ah ouai ? Baaah t'es pas tres ciné toi... Là j'vais enchainer avec les sorties de "Planete des singes, les origines, Green lantern et Captain américa" : D

Y'a pas de ciné avec carte illimité ici...

Retour