Pkoi tu précise ? En d'autres temps, tu laisserais planer l'ambiguité
Et sinon t'as entendu parler de BZ471b l'exoplanète de l'étoile BZ471 dans l'amas de la panthère noire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi tu précise ? En d'autres temps, tu laisserais planer l'ambiguité
Et sinon t'as entendu parler de BZ471b l'exoplanète de l'étoile BZ471 dans l'amas de la panthère noire ?
:-rolleyes:
lol... T'es vraiment pas crédible avec ta panthère surtout !
Je doute que je sois encore en vie le jour ou on pourra vivre sur une exoplanéte
Ce jour là on sera comme dans Stargate SG-1
Mais je trouve ça intéressant
quand j'etais petite je voulais etre astronaute
ok, je te prend a l'essai comme commandant,LOOL
mais merci pour le vaisceau spaciale, il est cool
il est a 5 étoile j'éspère
quand j'etais petite je voulais etre astronaute
Pour fana de film de science fiction, j'espère pour vous que vous connaissez le film "Serenity" (la photo du vaisseau que j'ai posté précédemment est celui du film)
C'est THE film culte de science fiction il est sorti en 2005, mais curieusement n'as pas cartonné en Europe.
Il est la suite et la cloture de la série Firefly. La trame de fond du film parle justement de peuplement d'exoplanètes dont une expérience sur une des colonies se serais mal passé...
Bande annonce :
‪Serenity (2005) Trailer 1080p HD‬‏ - YouTube
Je serais ton commandant de bord avec plaisir :-D
http://4.bp.blogspot.com/_1RaJb2xGPh8/SuOkWMe-CKI/AAAAAAAAB2A/sAGkL6DEuI4/s400/Malcolm+Reynolds.jpg
C'est pas un 5 étoiles mais on y est installé confortablement
ah merci
tu seras habiller comme lui? c'est moi qui déciderai de ton costume,lol
alors c'est parfait
Dur de laisser mon costume de commandant d'un Firefly... :-rouge:
Mais si c'est pour te faire plaisir je le changerais lol
Accroche toi on va aller faire un tour sur Gliese 581:-D
ooh et bien si tu y tiens tant, tu peux le garder,lol
ça c'est gentil
ok,je m'accroche,on prend personne d'autre?
C'est pas de le fiction...
La science peut étudier l'univers sans y mettre les pieds grace aux connaissances et aux techniques dont nous disposons...
nous en sommes à observer des systèmes solaires à 13 millions d'années lumière
mais ce qui apparait maintenant, c'est notre ignorance quant à la matière noire (que l'on croyait être du vide) et qui n'en est pas du tout
mam
Nan rien que nous deux... :-rouge:
A 20 années lumière de chez nous ça nous fait une belle jambe
petit HS pas complétement HS
un expression qui me trotte dans la tête " *** comme la lune " Pourquoi la Lune ?
j'ai trouvé ça comme explication :
Depuis le XVIIe siècle, la lune est associée à la distraction ou à un léger dérangement mental ("il est dans la lune" pour "il est distrait, il pense à autre chose" ou bien "il a la lune / il a un quartier de lune dans la tête" pour désigner quelqu'un de bizarre, d'un peu fou).
Mais les expressions "crétin de la lune" ou "face de lune" montre aussi que cet astre peut bien être lié à la bêtise.
La première explication vient de l'assimilation de la pleine lune à une face, un visage rond et sans aucune expression tel que peut en arborer une personne abrutie, complètement stupide.
L'autre vient de l'argot où la 'lune' désigne le postérieur (par analogie de forme), partie de l'anatomie généralement mal considérée, souvent opposée à la tête, siège de l'intelligence.
Un anneau de fées galactiques
Ils disent que l'image du jour est un anneau de trous noirs. En tant que telle, elle présente un anneau de fées de fantasmes gravitationnels.
La première fée danse la toquade du Redshift proportionnel à la distance, en oubliant un demi-siècle de preuves contraires. Ça situe l'anneau bigrement loin. Pour que l'anneau paraisse aussi brillant, une autre fée doit faire le pas de deux de la Super luminosité. Pour tirer autant d'énergie de la dérisoire force gravifique, une troisième fée doit ragaillardir les deux autres en faisant la Ronde de la grande masse.
Comme l'anneau obéit à la Supposition en léquivalence masse-matière, une quatrième fée doit sinfiltrer en se tassant à une densité surnaturelle. Elle (ou il, les équations sont indécises à ces densités) ne peut guère danser, mais a seulement la possibilité de palpiter et frémir. Quand les autres fées la cognent, elle tire une bordée de rayons X [*]. L'anneau résulte de la scène encombrée et des cognements.
[* Ndt : On aura au moins appris que, dans le domaine astronomique, les rayons X sont léquivalent des jurons.]
Trop belle photo... ♥_♥
magique n'est ce pas ?
" on est si peu de chose...et mon amie la Rose me l'a dit ce matin "
Il m'arrive d'aller en campagne dans les plaines, loin de toute lumières les soirs de d'été ou le ciel est parfaitement dégagé. Et j'installe une couverture et je m'allonge et je scrute le ciel. Je m'évade et je susi transporté. Parfois je m'endors ainsi.
Mais qd je reviens à la ville, je suis tout autre, un autre homme. tout neuf, qui relativise, positive tout et qui voit la vie si simple.
Oui on est si peu de chose devant l'immensité du ciel et son pouvoir est certain.
il semblerait que la position des planétes, la pleine lune et autre manifestation ( éclipse entre autre ) influent sur notre humeur et personnalité !
pas étonnant que tu sois un homme neuf en faisant ces minis voyages !
Par contre les soirs de pleine lune, c'est la pire nuit. J'arrive pas à dormir
il semblerait que la position des planétes, la pleine lune et autre manifestation ( éclipse entre autre ) influent sur notre humeur et personnalité !
pas étonnant que tu sois un homme neuf en faisant ces minis voyages !
j'ai regardé un film sur les loups garous hier avec ma petite ..... ne me dit pas que ......................
quesque j'aimerais etre sur une exoplanete , semblable a la terre ou l'on peut respirer
ou il ny a pas de polution de maladie ,et d'hommes guerriers , ca existe quelquepart
vous croyez?
quesque j'aimerais etre sur une exoplanete , semblable a la terre ou l'on peut respirer
ou il ny a pas de polution de maladie ,et d'hommes guerriers , ca existe quelquepart
vous croyez?