lol... Je t'enverrais un petit msg privé apres ftor pour te répondre
j'attendrais ...ravie de te revoir parmi nous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol... Je t'enverrais un petit msg privé apres ftor pour te répondre
j'attendrais ...ravie de te revoir parmi nous !
je pense sincèrement que tout est possible, l'homme n'a pas exploré tout l'univers ; et quelque part tant mieux : il abîme tout ce qu'il touche !
Je veux pas casser l'ambiance, mais imagines t'atteris sur une exoplanète et c'est le zbeul de partout: guerres, corruption, meurtres, pollution, dépravation.
-_-'
lol
t'ai je conçu un jour de lune noir ?
Seul l'Asteroideb61 sait sous quels cieux il se trouvait lorsque la félicité enroba sa sculpture ...
Je veux pas casser l'ambiance, mais imagines t'atteris sur une exoplanète et c'est le zbeul de partout: guerres, corruption, meurtres, pollution, dépravation.
-_-'
lol
vaut mieux pour nous si un jour on arriverai a être en contact avec des civilisations plus avancé ca pourrait être dangereux pour nous on pourrait finir comme les natif americainoui on s'imagine que c'est toujours mieux ailleurs , mais tu vois pas que les habitants soient encore plus bétes que sur la notre , ah c'est doit pas etre possible quand meme
pas a ce point !
moi je crois qu'il ya des civilisations plus avancés mais qu'ils viennent pas nous voir car quand ils voyent ce qui se passe sur terre
ca leur donne pas envie de faire connaissance
vaut mieux pour nous si un jour on arriverai a être en contact avec des civilisations plus avancé ca pourrait être dangereux pour nous on pourrait finir comme les natif americain
nous on disparaitra surment mais si l'homme donne naissance a une vie artificiel capable de survive ca pourrait changé toutils seraient forcément d'une bien plus grande intelligence , donc ils nous obsevent c'est sur
mais ils ne vont pas venir nous detruire , on le fera bien tout seule
ils attendent
je trouve que l'univers est magnifique j'adors ces photo prise dans l'espace
Une planète découverte tout en diamant à 4000 années lumières de la terre et de la masse de Jupiter.
http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/espace/20110826.OBS9241/un-joyau-dans-l-espace.html
salam
une planète tout en diamant...c'est celle qu'on voit?
Non, je pense que c'est juste une illustration comme celle-ci :
Eh oui Jamie, avant le Big Bang, y avait quoi ???
Eh oui, HitchBond, avant de naitre tu étais où ?
Eh oui, HitchBond, avant de naitre tu étais où ?
Tout dépend de l'étape dont tu parles...
Quand la question répond à la question.......depuis quand on répond à une question par une question ?
Avant ta conception.
Je pensais que tu avais compris.
Bonne question. Si tu veux bien m'éclairer tiens
Il se trouve que par un miraculeux hasard, tu viens toi-même de répondre à ta propre question :
"Eh oui Jamie, avant le Big Bang, y avait quoi ???".
C'est donc que tu n'avais pas compris ta question.Rien compris mais pas grave, ce n'est pas le sujet !
Des chercheurs chinois veulent capturer un astéroïde pour lexploiter
Un groupe de chercheurs chinois prétend quun astéroïde pourrait être une mine dor ambulante quil faudrait exploiter.
Hexi Baoyin, Yang Chen et Junfeng Li sont ces chercheurs qui sont pour une exploitation minière dun astéroïde.
Leur idée consiste surtout à en « capturer » un pour y trouver des métaux et des pierres précieuses. Pour cela, il faudrait dévier la direction dun astéroïde vers notre planète afin que celui-ci devienne un satellite pendant un certain lapse de temps.
Daprès le trio chinois, un astéroïde de 2 km de diamètre contient au moins des matériaux de valeur estimé à 25 milliards de dollars. Encore faut-il que le coût de lexploitation ne soit pas aussi astronomique.
Pour lheure, les chercheurs se focalisent sur les astéroïdes à piéger dans notre champ gravitationnel.
http://www.tomsguide.fr/actualite/asteroides-mine,1159.html#xtor=RSS-985