Les Extraterrestres : qu'en pense l'ISLAM ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
J'ai une question : quelle est la position de l'ISLAM par rapport aux extraterrestres ?

on pourrait dire que le fer est un extraterrestre puisque en islam on considere le fer comme une créature et j'ai cru entendre que le fer est vient des etoiles descendu sur terre source à vérifié

Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes… (Coran, 57 : 25)

on pourrait dire que le fer est un extraterrestre puisque en islam on considere le fer comme une créature et j'ai cru entendre que le fer est vient des etoiles descendu sur terre source à vérifié

Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes… (Coran, 57 : 25)

Oui... tout est descendu... :rolleyes:

Sauf qu'il n'y a pas cette notion de haut et de bas dans un espace ou tout flotte dans l'infini.....

Que la force soit avec toi !!!!!!!!!!! ;)

Oui... tout est descendu... :rolleyes:

Sauf qu'il n'y a pas cette notion de haut et de bas dans un espace ou tout flotte dans l'infini.....

Que la force soit avec toi !!!!!!!!!!! ;)

un petit clin d'oeil à star wars n'est ce pas
Dis moi que la paix soit avec moi,
paix = force dans le monde de star wars ?

de tout façon dans le sens du terme extraterrestre , c'est a dire tout ce qui est en dehor de la terre est extra donc ça existe forcement puisqu'il y a des planetes et des galaxie
c'est juste que dans le religieux cette notion n'existe pas

de tout façon dans le sens du terme extraterrestre , c'est a dire tout ce qui est en dehor de la terre est extra donc ça existe forcement puisqu'il y a des planetes et des galaxie
c'est juste que dans le religieux cette notion n'existe pas

Salam ali68

l'extra-terrestre c'est toi ! ;)

je te retourne travail toi au lieu de papoter
là je suis en pose
ou je fais ça très furtivement ;)

tu crois etre malin comme un extra-terrestre mais sache que l'on peut avoir une visu sur ton pc.. tu connais dameware ou autres logiciels de prise de controle a distance transparent ?! ... je t'ai dans mon viseur ..:fou:

Perso j'ai jamais su quoi en penser.

Quand j'avais 10 ans au bled lété en vacances chez mes grands parents avec mes deux cousins on jouait au foot tu vois et l'aprés midi on a vu une lumiere toute blanche de la forme d'une boule s'arretait au dessus du puit de mon grand pere et elle est repartie

mon grand pere a cru s'était un djinn

Perso j'ai jamais su quoi en penser.

Quand j'avais 10 ans au bled lété en vacances chez mes grands parents avec mes deux cousins on jouait au foot tu vois et l'aprés midi on a vu une lumiere toute blanche de la forme d'une boule s'arretait au dessus du puit de mon grand pere et elle est repartie

mon grand pere a cru s'était un djinn

elle avait changée de forme à celle d'un ballon de rugby j'ai eu la peur de ma vie

t'avais du trop fumer ce jour la ... ;)

Non j'ai pas du tout rêvé, et mes cousins non-plus et ni mon grand-pere on a tous vu la meme chose. La lumiere blanche a fait un tour autour du champ et du puit et elle est repartie comme si de rien n'était

et non c'était pas au maroc c'était en Algérie je suis algerien d'origine on a pas rêvés d'ailleurs je vois pas pourquoi on ferait les 4 le meme reve. On a bien vu cette chose et crois-moi 5 minute apres on a tous fais la priere tellement on a peur

tu crois etre malin comme un extra-terrestre mais sache que l'on peut avoir une visu sur ton pc.. tu connais dameware ou autres logiciels de prise de controle a distance transparent ?! ... je t'ai dans mon viseur ..:fou:

je ne crois pas etre malin je suis malin nuance héhé ;)
quoi que "malin"est un attribut d'iblis
et en plus faudrait que tu sois branché dans le meme réseau
et si c'était le cas il y a longtemps que j'aurais recu des multi blames

et non c'était pas au maroc c'était en Algérie je suis algerien d'origine on a pas rêvés d'ailleurs je vois pas pourquoi on ferait les 4 le meme reve. On a bien vu cette chose et crois-moi 5 minute apres on a tous fais la priere tellement on a peur

tiens, je ne connaissais pas la salat de la météorite... ;)

Plus sérieusement... en plein jour ca ne devait pas etre si effrayant que ca ? de nuit, il aurait illuminé le ciel mets tes lunettes de soleil :cool:

non ca pouvait pas être une météorite parce que sinon elle se serait pas immobilisée quelques secondes au dessous de la terre

Je sais pas ce que c'était moi j'ai pensé un djinn comme a dit mon grand-père quelque chose qui est partis d'un coup une fois qu'on a eu peur

mais qu'a ton mis donc dans la Cholba de la Jakefamily?

Tu me prends pour un menteur Ali91 ??? Je ments pas et j'ai aucune de mentir je demande simplement une réponse à ma question. C'est pas trés musulman ton insinuation

je ne crois pas etre malin je suis malin nuance héhé ;)
quoi que "malin"est un attribut d'iblis
et en plus faudrait que tu sois branché dans le meme réseau
et si c'était le cas il y a longtemps que j'aurais recu des multi blames

alors comment puis je savoir que tu as une fenetre bladi ouverte sur le sujet "les Extraterrestres : qu'en pense l'ISLAM ? " et " Est il vrai que l'islam s'est répandu par l'épée ?" .. pfff ;) petit joueur !

alors comment puis je savoir que tu as une fenetre bladi ouverte sur le sujet "les Extraterrestres : qu'en pense l'ISLAM ? " et " Est il vrai que l'islam s'est répandu par l'épée ?" .. pfff ;) petit joueur !

mdrrrr
c'est facile tu vas dans forum islam et tu peux le voir tres facilement et moi aussi je sais que tu as une page ouverte sur bladi forum extraterreste je te renvoi la balle

petit débutant va!

mais qu'a ton mis donc dans la Cholba de la Jakefamily?

bon ca suffit c'est bien possible qu'il est vue des petite lumiere blanche oooo mais je ne pense pas ce se sois un extra terrestre ou autre mais des petite libelule qui brille dans la nuit bon je sais que c en apres midi mais c'ete peu etre en fin d'apres midi dsl j'ai trouvé que ca....

bon ca suffit c'est bien possible qu'il est vue des petite lumiere blanche oooo mais je ne pense pas ce se sois un extra terrestre ou autre mais des petite libelule qui brille dans la nuit bon je sais que c en apres midi mais c'ete peu etre en fin d'apres midi dsl j'ai trouvé que ca....
c'etait l'apres midi :D ptdr

Retour