Les Extraterrestres : qu'en pense l'ISLAM ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
ALALAla
mais c'est quoi cette phrase de perdant
t'aurais du ddire mais non c'eest la Faute de l'arbitre

NON ! je dis ce que je veux !;)

et pour info, on a perdu en COUPE DU MONDE ... vous .. rappelez moi deja c'est pour quand ?...

on a eu l'honneur d'avoir l'hymne Nationnal dans un stade construit pour l'evenement ..ca fait chaud au coeur.. ;)
 
Ben quand il a "merdé" en n'obéissant pas à l'ordre de Dieu, il était avec les anges non.Donc, c'est un ange pour moi! Il avait même un graand statut auprès de Dieu, non?


« Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! » [18 : 50]

Il y également ce verset :

« Je suis meilleur que lui (Adam), dit [Iblis,] Tu m’as crée de feu et tu l’as crée d’argile » [38 :76]

Pour l’information, les djinns (Satan) sont fait de feu, les anges sont fait de lumière et les hommes (Adam [as]) sont fait d’argile, comme nous le montre ce verset :

« Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie; et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée » [55 : 14-15]

De ce fait, nous pouvons dire que Satan est un djinn, et non un ange comme certains se plaisent à dire. Il ne fait donc pas partie des anges et il n'en fut jamais ainsi.


Quand au fait qu’il ait eu un grand statut auprès d’Allah, je ne pourrais pas te répondre.
 
sérieu il est où le rapport avec mon sujet sur les extraterrestres ? ? ?

Vous parlez d'autres choses, certes vous avez le droit, mais créez un sujet alosr à propos de cela.
 
Retour
Haut