Les Extraterrestres : qu'en pense l'ISLAM ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
je sais pas du tout ce que c'était mais voilà c'est juste on a vu cette lumière avec mes cousins et qui changeait de forme. Et comme notre grand pere l'avait vu aussi c'était forcement pas une hallucination quoi ^^ Apres voilà le reste aucune idée quand à l'explication
 
Je précise : c'était une seule lumière blanche Sa taille était de 3 Mètres de diamètre en forme de sphère puis a changé de forme ovale puis a eu comme des sortes d'ailes scintillantes comme si elles étaient transparentes transcludies et aucuns bruits aucuns sons
 
je sais pas du tout ce que c'était mais voilà c'est juste on a vu cette lumière avec mes cousins et qui changeait de forme. Et comme notre grand pere l'avait vu aussi c'était forcement pas une hallucination quoi ^^ Apres voilà le reste aucune idée quand à l'explication

je pense qu'on a tous vue un jour une lumiere blanche dans le jour ou dans la nuit, mais rien ne veut dire qu'il s'agit d'un djinns ...

Comme tu dis allahou ahlam ...
 
par ailleurs elle était au moins à 5 Mètres de haut du champ d'agriculture de mon grand-père et a la fin elle a eu comme des ailes transparents et lumineuses qui lui sont apparues puis s'est envolée dans le ciel trés vite en meme pas 2 secondes tele une étoile filante mais vers le haut
 
bon ca suffit c'est bien possible qu'il est vue des petite lumiere blanche oooo mais je ne pense pas ce se sois un extra terrestre ou autre mais des petite libelule qui brille dans la nuit bon je sais que c en apres midi mais c'ete peu etre en fin d'apres midi dsl j'ai trouvé que ca....

Bah je crois que cétais mon oncle qui passéen scooter uiltra soonique en plus en algérie comme de par hazard
ahhhhh il é pas malin celui là, il s'est fait cramé par la Jakefamilly
 
Je précise : c'était une seule lumière blanche Sa taille était de 3 Mètres de diamètre en forme de sphère puis a changé de forme ovale puis a eu comme des sortes d'ailes scintillantes comme si elles étaient transparentes transcludies et aucuns bruits aucuns sons

alalalala tu viens de décrir le scooter de mon oncle là
 
J'ai une question : quelle est la position de l'ISLAM par rapport aux extraterrestres ?

Les djinns sont fait de feux, sont aérien et très rapide, c'est en tous cas comme ça que on les défini, les OVNIS sont pareille, très détectable au radar thermique, ils sont rapide et aérien.

De mon point de vue personnel je ne pense pas que Dieu nous a crée seul dans l'univers.
 
Je précise : c'était une seule lumière blanche Sa taille était de 3 Mètres de diamètre en forme de sphère puis a changé de forme ovale puis a eu comme des sortes d'ailes scintillantes comme si elles étaient transparentes transcludies et aucuns bruits aucuns sons

je ne sais pas si tu avais lu mon comm' : regarde surtout ce qui est en gras


Les extraterrestres n'existent pas... du moins tout depend des "extra-terrestres ".

Certes il existe le monde visible et le monde invisible.
Allah a crée des créatures que l'homme peut voir et d'autres qu'il ne peut pas voir (Djins, Anges).

Les piliers de la foi de divise en 6 parties :
Croire en Allah
Croire aux Anges
Croire aux Livres
Croire aux Prophètes
Croire au Jour Dernier
Croire au Destin.

Dans le coran Allah parlent aussi des Djinns .. donc on sait qu'ils existent..

Les extra-terrestres ... :rolleyes: ca me fait sourire.. vous allez comprendre :

Ce que je trouve complètement absurde, c'est le marsien qui volent dans un vaisseau super sonic !

Toutes les technologies existantes ne sont pas eternelles, et demandent a etre entretenu..

Vous imaginez un marsien alongé sous le vaisseau (ayant deja du mal a se tenir debout ptdr) tenant dans sa main... pardon! entre ses 3 doigts une clé à vidange ? ou bien remplacer "l'aile" à cause d'une éraflure, ou encore désouder un circuit intégré sur une des nombreuses cartes électronique qui a grillé ?????? :D
 
Je précise : c'était une seule lumière blanche Sa taille était de 3 Mètres de diamètre en forme de sphère puis a changé de forme ovale puis a eu comme des sortes d'ailes scintillantes comme si elles étaient transparentes transcludies et aucuns bruits aucuns sons


ba j'etais sur une luciollllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
ben ui, je confirme tu es un "frere musicien"... donc tu pries 5 fois par jours, tu fais le jeune, tu te leves la nuit pour salat "sobh", ( je pense ;) ) ... tu as une barbe .. :rolleyes:

alalala comment tu es fort mais comment tu saissssssss
trop balèeze le Icham
hip hip pour Icham
 
Retour
Haut