nonPogoss, t'arrive pas à dormir toi aussi ?![]()
pourtant j'ai fait du sport après avoir digéré la harira ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonPogoss, t'arrive pas à dormir toi aussi ?![]()
non
pourtant j'ai fait du sport après avoir digéré la harira ...
y en a que ça fait dormir comme un bébé ... la chance ...c'est peut être ça qui t'as "énervé" !
Je déteste la harira !Enfin, non c'est elle qui m'aime plus depuis l'an dernier ! :-(
y en a que ça fait dormir comme un bébé ... la chance ...
sinon moi j'adore l'hrira, j'en ai pris 3 grands bols
qu'est ce qui t'es arrivé l'an dernier ?
qui te dis que ce sont les mêmes qui disent ces deux phrases ?
le double discours c'est plutôt : je veux une dote et un mariage civile pour que tu payes une pension en plus si tu me quittes.
ou alors : marions nous pour que notre relation soit halal mais je ne me contenterai pas du mariage religieux.
quand la fille paye une partie du mariage avec la dote c'est pas parce qu'elle a envie de le faire ? tu crois que l'homme aime les cérémonies de mariage ? c'est un rêve de fille ça d'être la princesse d'une soirée. pour un homme y a pas plus barbant.
toutes les filles ne revent pas d'être la princesse d'une soirée
les mariages à 14 batons non merci, tant de frick claqué pour une nuit, et apres on aura juste les photos a regarder avec la video,
je prone l'egoisme du mariage, je prends les 14 batons et je dis au mari chiche on se fait 7 superbes voyages autour du monde notre lune de miel en tete a tete, ont donne aux invités un verre de lait et des dates et on se tire !!!
Pourquoi donner tant d 'or (m'dama, sertlates et autres khrawates..)
ET ( et pas OU) tant de liquidités (5 000 pour la moyenne, et encore la moyenne inférieure)
Quand, tout au plus, le couple atteint au mieux les 2 smic par mois, au mieux...
Est ce que ces nanas qui exigent cela sont completement dénuées de tout serieux, de toute foi musulmane...?
Est ce leur parents qui se prennent pour des enfanteurs de petits champions, apres les alloc, maintenant que t es majeure, faut tu me rapportes en te mariant, ptet meme en te remariant/divorçant tous les 5/10ans... (quelle belle entreprise familiale)..
Est ce juste pour épater la galerie, representée par ses 800 contacts ( et non amis) FB, l entourage (qui, au fond, n est qu un ramassis de vielles branches tjrs pas decidées a décéder... )
Je suis pas sur, ya encore pa mal de fille enfin de (famille) qui chipote en france ou au bled pr avoir une grande dot, jtrouve ca abusé surtt quand l'homme n'a pas un salaire de ouf!ça m'étonne ce que tu dis
beaucoup refusent la dot aujourd'hui
au bled je sais que c'est de plus en plus ca!J'aimerai trop faire ça aussi!![]()
5000 qui seront dépensés dans des bétises : maquillage, vêtement, soins...
encore heureux !toutes les filles ne revent pas d'être la princesse d'une soirée
les mariages à 14 batons non merci, tant de frick claqué pour une nuit, et apres on aura juste les photos a regarder avec la video,
je prone l'egoisme du mariage, je prends les 14 batons et je dis au mari chiche on se fait 7 superbes voyages autour du monde notre lune de miel en tete a tete, ont donne aux invités un verre de lait et des dates et on se tire !!!
A ce prix, elle a intérêt à ch3al, la mariée
Vivement le retour de la vie à la dure...![]()
et c'est moins barbant que de rester assis des heures devant tout le monde pendant le ta9ztatata9au bled je sais que c'est de plus en plus ca!
un repas en famille le midi ensuite les invités sont conviés dans une salle ou a la maison dans l'apres midi ; on leur sert des gateaux, du thé et voila!
c'est beaucouppppp mieu, ya moins de gachi en nouriture et peut etre meme moins de blabla sur la cuisson du poulet, de l'agneau.
Bon peut etre sur le thé ou les gateaux lol
mais bon o moin ca revien moins cher aux mariés
il veut se contenter de choisir celle qui lui plait, l'assomer avec un gourdin et la trainer par les cheveux jusqu'à sa grotteA savoir ? .........................
A savoir ? .........................
c'est clair! enfin pour nous les femmes cava mais moi je sais que mon homme m'a prévenu d'avance: ''crois meme pas que la negafa va me casser les c***** a me dire met ta main, tes pieds, ta bouche comme ca, fait la, leve la tete..." mdddddddddddddddddddddret c'est moins barbant que de rester assis des heures devant tout le monde pendant le ta9ztatata9
il veut se contenter de choisir celle qui lui plait, l'assomer avec un gourdin et la trainer par les cheveux jusqu'à sa grotte![]()
franchement si mon homme me donne une dot de 5000E je crois que je saurai meme pas quoi en fer et jme voi vraiment pas dépenser 1/10 pour des fringues, make up...
Pas d'eau courante, pas d'électricité, pas de voiture...
La crise arrive... lol
Ca va freiner la consommation de ces dames... mdr
franchement si mon homme me donne une dot de 5000E je crois que je saurai meme pas quoi en fer et jme voi vraiment pas dépenser 1/10 pour des fringues, make up...
Jles ai pas encore eu mdddddddddddddddddrrrr !Bah redonne-les à ton mari alors...![]()
Jles ai pas encore eu mdddddddddddddddddrrrr !
pourquoi trop cher? G rien ddé a mon homme moi!T'es trop chère
Ré-évalue ton prix, pour attirer les chalands lol
pourquoi trop cher? G rien ddé a mon homme moi!
si il moffre un bijou 100 euro c'est largement suffisant !
Pourquoi donner tant d 'or (m'dama, sertlates et autres khrawates..)
ET ( et pas OU) tant de liquidités (5 000 pour la moyenne, et encore la moyenne inférieure)
Quand, tout au plus, le couple atteint au mieux les 2 smic par mois, au mieux...
Est ce que ces nanas qui exigent cela sont completement dénuées de tout serieux, de toute foi musulmane...?
Est ce leur parents qui se prennent pour des enfanteurs de petits champions, apres les alloc, maintenant que t es majeure, faut tu me rapportes en te mariant, ptet meme en te remariant/divorçant tous les 5/10ans... (quelle belle entreprise familiale)..
Est ce juste pour épater la galerie, representée par ses 800 contacts ( et non amis) FB, l entourage (qui, au fond, n est qu un ramassis de vielles branches tjrs pas decidées a décéder... )
l'hamdoullah moi je ne suis pas passé par cette case là malgré l'insistance de mon père. en plus chez nous les mariages ça dure 3 jours. 3 jours durant lesquels ont te donne en spectacle comme une bête de foire. y a que les invités qui s'amusent.c'est clair! enfin pour nous les femmes cava mais moi je sais que mon homme m'a prévenu d'avance: ''crois meme pas que la negafa va me casser les c***** a me dire met ta main, tes pieds, ta bouche comme ca, fait la, leve la tete..." mdddddddddddddddddddddr
une fille comme toi on lui offre sans compter, t'as pas besoin de dote.pourquoi trop cher? G rien ddé a mon homme moi!
si il moffre un bijou 100 euro c'est largement suffisant !
i
école de commerce jvais devoir payer 8500 euros par an pendant trois ans ....Je cherche un financement^^
au bled je sais que c'est de plus en plus ca!
un repas en famille le midi ensuite les invités sont conviés dans une salle ou a la maison dans l'apres midi ; on leur sert des gateaux, du thé et voila!
c'est beaucouppppp mieu, ya moins de gachi en nouriture et peut etre meme moins de blabla sur la cuisson du poulet, de l'agneau.
Bon peut etre sur le thé ou les gateaux lol
mais bon o moin ca revien moins cher aux mariés
Hahahaha5000 je l'envoit balalder, jprefere m'acheter une golf IV![]()