Les extremistes de la dot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Molad
  • Date de début Date de début
et miskina la femme avec laquelle il devait se marier il en a fait quoi ?

la femme qui a levé la main c'est une ***** au passage
la femme avec qui il devait se marier il a du oublier même son visage aujourd'hui. pour qu'il réagisse ainsi elle n'a pas du contredire son père à mon avis.
normalement c'est la mariée qui fixe la dote pas le père de la mariée et c'est à la femme que le moqaddam pose la question si elle a reçu sa dote sans même lui demander le montant.

la femme qui a levé la main est mère de 3 enfants et je crois qu'elle s'en fout de comment tu la perçoit. moi j'admire son culot.

la femme avec qui il devait se marier il a du oublier même son visage aujourd'hui. pour qu'il réagisse ainsi elle n'a pas du contredire son père à mon avis.
normalement c'est la mariée qui fixe la dote pas le père de la mariée et c'est à la femme que le moqaddam pose la question si elle a reçu sa dote sans même lui demander le montant.

la femme qui a levé la main est mère de 3 enfants et je crois qu'elle s'en fout de comment tu la perçoit. moi j'admire son culot.
moi je te dis ce que j'en pense c'est la mere de ses enfants mais au moment des faits elle a fait la ***** point.

c'est comme si ta future femme se lève et demandes à tes potes "qui veut bien se marie avec moi" et qu'un de tes potes ou cousin se leve ça ne se fait absolument pas !!

maintenant le père a également exageré mais je crois que la femme n'a rien perdu puisqu'il ne laimait pas

Arrete de te moquer !!! :langue:

Ca parait tellement fou comme histoire !! :p
je connais le fameux grand frère et j'ai pensé ydir8a hadak l'3afrite ydir8a :D
déjà c'etait mon héro quand mon pote m'a raconté une annecdote qui fera plaisir à tous ceux qui ont fait l'école primaire au maroc : un jour en marchant dans la rue il a croisé son ancien prof d'arabe assis dans un café et il l'a salué et lui a demandé :
- oustad tu te rapelles de moi ?
- euh non désolé mon petit, mais ton visage ne m'est pas étranger
- j'etais votre élève à l'école flanflania
- aaah
- tu as oublié combien tu me rouais de coup ? tu m'appelais le bigleux rapelle toi espèce de fils de p***
et paf il lui met son poing dans la gueule !
berred lia l'galb quand il m'a raconté ça.

Libres à ces filles de se taper les rêves de dot qu'elles veulent du moment qu'elles trouvent le dindon qui acceptera!
C'est aussi à l'homme de savoir dire non et poser les limites

Une femme qui demande 10000 euros de dot vit en dehors de tout sens de la mesure ca ne laisse rien présager de bon pour le futur
c'est bien donner une telle dot et faire bosser cette femme dans la ferme avec les 3 autres pour revendre le produit de la terre ou de l'elevage et profiter tout seul de ces revenus encaissés grâce à ces 4 ouvrières qui en six mois aurait rentabilisé leurs dote rien qu'avec le travail du jour (smic + charges).

moi je te dis ce que j'en pense c'est la mere de ses enfants mais au moment des faits elle a fait la ***** point.

c'est comme si ta future femme se lève et demandes à tes potes "qui veut bien se marie avec moi" et qu'un de tes potes ou cousin se leve ça ne se fait absolument pas !!

maintenant le père a également exageré mais je crois que la femme n'a rien perdu puisqu'il ne laimait pas
à la guerre comme à la guerre, si ça avait pas été elle ça aurait été une autre. il y a plus de deux fois plus de femmes que d'hommes au maroc et si ça se trouve elle avait déjà des vues sur lui mais devait se faire une raison. c'etait une occasion à ne pas rater.

à la guerre comme à la guerre, si ça avait pas été elle ça aurait été une autre. il y a plus de deux fois plus de femmes que d'hommes au maroc et si ça se trouve elle avait déjà des vues sur lui mais devait se faire une raison. c'etait une occasion à ne pas rater.
non mais bon aucune morale ça ne m'étonne pas de tte façon bref!

on peut pas faire du business avec une chelha bon ok je peux faire un effort 5000 euros + le passeport bordeaux c'est mon dernier mot :-D

Arrête j'ai failli avoir un AVC là !!! :eek:

je vais demander 8OOO zuros..... comme ça je paierai mon école avec

le mariage, un bon plan jvous le dis

C'est quoi cette école qui te réclame 8000€ ?
Raconte à tata Ludy !

Pourquoi donner tant d 'or (m'dama, sertlates et autres khrawates..)

ET ( et pas OU) tant de liquidités (5 000€ pour la moyenne, et encore la moyenne inférieure)

Quand, tout au plus, le couple atteint au mieux les 2 smic par mois, au mieux...

Est ce que ces nanas qui exigent cela sont completement dénuées de tout serieux, de toute foi musulmane...?

Est ce leur parents qui se prennent pour des enfanteurs de petits champions, apres les alloc, maintenant que t es majeure, faut tu me rapportes en te mariant, ptet meme en te remariant/divorçant tous les 5/10ans... (quelle belle entreprise familiale)..

Est ce juste pour épater la galerie, representée par ses 800 contacts ( et non amis) FB, l entourage (qui, au fond, n est qu un ramassis de vielles branches tjrs pas decidées a décéder... )
texagére pas un peu quand tu dis 5000euro en + des mdama lol
et sa depend des personnes c vrai que ca existe ceque tu dis mai ca reste rare
en tout pour moi 2000 euro c bon sans la bague heinn de mariage biensur

je connais le fameux grand frère et j'ai pensé ydir8a hadak l'3afrite ydir8a : D
déjà c'etait mon héro quand mon pote m'a raconté une annecdote qui fera plaisir à tous ceux qui ont fait l'école primaire au maroc : un jour en marchant dans la rue il a croisé son ancien prof d'arabe assis dans un café et il l'a salué et lui a demandé :
- oustad tu te rapelles de moi ?
- euh non désolé mon petit, mais ton visage ne m'est pas étranger
- j'etais votre élève à l'école flanflania
- aaah
- tu as oublié combien tu me rouais de coup ? tu m'appelais le bigleux rapelle toi espèce de fils de p***
et paf il lui met son poing dans la gueule !
berred lia l'galb quand il m'a raconté ça.

aaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnh !! Comme c'est mechant !! :(

En plus tu me racontes cette histoire pdt ramadan... SI je rigole je me sens deux fois plus coupable !! :sournois:

La dote est une obligation un point c'est tout.

Si on n'est pas cap de lâcher de la tune pour l'être qu'on aime, c'est qu'il y a un problème; si on est incapable de voir que le prétendant aimé n'a pas les moyens d'assumer une dote élevée, c'est qu'il y a un souci. Dans les deux cas, vaut mieux ne pas perdre son temps avec un mariage et grossir par la suite la statistique du divorce.

La dote est une obligation un point c'est tout.

Si on n'est pas cap de lâcher de la tune pour l'être qu'on aime, c'est qu'il y a un problème; si on est incapable de voir que le prétendant aimé n'a pas les moyens d'assumer une dote élevée, c'est qu'il y a un souci. Dans les deux cas, vaut mieux ne pas perdre son temps avec un mariage et grossir par la suite la statistique du divorce.
et voila la conclusion !!!!!!!!!!!!

Retour