Les femmes du rif?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début

math2007

3iche o mate7diche
que pensez vous des femmes de rif? je parle de rifiyate qui habitent bled. Est ce que leur famille est tres reservé stricte???
une famille rifain peut marier sa fille pour quelqun chleu de souss?

C est reparti..

Non les rifs st nationnalistes. .ils n aiment pas les arabes ils ne se melangenre pas..
c est des rasciste. .ils st trop strict ..

On peut fermer :langue:

que pensez vous des femmes de rif? je parle de rifiyate qui habitent bled. Est ce que leur famille est tres reservé stricte???

Ils sont tri tri gentil mais je garantie pas que sa passe avec un chleuh mais MAIS y a toujours des exceptions je vais parlé de ce que je connais, du côté de chez moi (ma région) les rifains et rifaines épouses des marocains d'autre région SANS problème :cool:

Et c est reparti......................

J ai quitté Bladi y a kelke tps jrevien et tjr les meme sujet a polemique

je ss pas devant l ordi tt le temps surveiller les topics bladi la....!!! je me pose de questions car y a qqchose de vraie qui s es passé recement dans ma vie et je me renseigne ctt
pas besoin de lancer comm genre meme topic bla bla si t es pas contente lis pas mon sujet thats all.

Ca dépend où ils vivent, mais j'en connais dans mon entourage qui ont épousé des chleuh ou des "arabes" sans problème..

Pourquoi c'est repartie il dit rien de méchant il se pose des questions il connait pas bien rouaffa

Le theme des rif a été abordé une centaine de fois..

Et etant Rif j ai envi de dir kil y a des **** partout. Des Rifs *** des chleuh *** des casaoui *** des algeriens ***... Tous les Rif ne sont pas fé dans le meme moule alors c est un debat sans fin.........

Le theme des rif a été abordé une centaine de fois..

Et etant Rif j ai envi de dir kil y a des **** partout. Des Rifs *** des chleuh *** des casaoui *** des algeriens ***... Tous les Rif ne sont pas fé dans le meme moule alors c est un debat sans fin.........

Je le suis aussi et j'm'en fou qu'on parle de nous le ga a rien de 3ayb sur nous donc y a pas de souci :cool:

Plus serieusement math

Perso chez moi si on devaiot accepter un nn rifain il faut vraiment que niveau religion il soit au top
sinn c est vrai qu avoir une langue en commun..un certaine facon de penser qui est propore a nous c est tjs mieux ac un rifain qui saura comprendre ce genre de chose..

Pr finir le plus important n est pas qu il soit rifain ou pas c est qu il sache elever sa femme et surtt qu il puisse avancer ensemble sur le sentier d allah

Ps: un chleuh ca passe c presque pareil :langue:alors tente!

Pour ma part, de ce que j'observe autour de moi, ils sont très communautaires et se marient qu'entre eux...

J'ai jamais réussi à infiltrer la communauté à regret, parce que s'y cache des perles parmis les perles...:(

Plus serieusement math

Perso chez moi si on devaiot accepter un nn rifain il faut vraiment que niveau religion il soit au top
sinn c est vrai qu avoir une langue en commun..un certaine facon de penser qui est propore a nous c est tjs mieux ac un rifain qui saura comprendre ce genre de chose..

Pr finir le plus important n est pas qu il soit rifain ou pas c est qu il sache elever sa femme et surtt qu il puisse avancer ensemble sur le sentier d allah

Ps: un chleuh ca passe c presque pareil :langue:alors tente!

j ai abordé sujet car j avais contact avec une rifaine et je te dirais qu elle a bcp de respect et sa famille c genre resrevée et sors juste avec sa mere. j'ai l impressions qu ils sont plus religieux comme tu disais
en tt cas, moi j apprecie ca

j ai abordé sujet car j avais contact avec une rifaine et je te dirais qu elle a bcp de respect et sa famille c genre resrevée et sors juste avec sa mere. j'ai l impressions qu ils sont plus religieux comme tu disais
en tt cas, moi j apprecie ca
Oui c exactement ca.. apres des gens qui sont dans le dine y en a partout mais c est vrai que chez les rifains c est soit on est dedans soit on ne l ai pas du tt

Et les femmes rifaines st connu pr leur sens de la famille

Ps: bien entendu je ne dis pas que les autres ne le sont pas :)

Retour