Les femmes du rif?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Quand je lis certaines personnes j ai l impression d entendre parler mes ancien collegue de travail ( de vrai paysan ) qui me pose des kestions du genre : c est vrai que chez vous y a des mariages forcé? c 'est vrai que les femmes n ont pas le droit a la parole?c est vrai que vos freres vous battent......

je te l ai deja dis, si ca te plais pas ce sujet sors!!! y a personne qui t oblige de lire ou partager ce que les autres disent

Tiwotchi dans quels villages tu t'es rendu? juste par curiosité

pas de générailtés s'il vous plait :pleurs:

les riffaines sortent de chez elles, elles ont même accés à internet! :rolleyes:

moi je prefere comme ca une vraie femme quoi!! pas une saloppe qui se maquille et cherche < séduire les hommes < tt pirx.
franchement bravo pour ces gens qui ont encore de dignité et qui protegent leurs filles.

Ca me rappelle que j'ai été dans des villages du Rif, et tu sais quoi, je n'ai jamais vu de jeunes femmes. Je n'ai croisé que des vieilles ^parce qu'elles ne sortent pas de chez elles.

Je suis du sud et là bas les femmes travaillent dehors plus que les hommes, ca m'a fait bizarre.

au sud ca depend, tu sais dans les campagnes c rare de voir jeune fille sors comme ca...les gens gardent tjrs cette tradition : femme doit etre cachée aux yeux des inconnus

Retour