Craquinettee
Jvous aimeeeeeeee !!!!
Le pire ici, c que c leur pays dont ils parlent
C est clair....
Le racisme est present entre nous alors j arrive meme a comprendre mes collegues...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire ici, c que c leur pays dont ils parlent
peur d'une maghrébine ! non mais tu délires ma pauvre![]()
quand je dis que j'suis riffaine c'est limite si je leur fais pas pitié mdr, j'ai déjà eut droit à c'est pas trop dure de vivre dans une famille riffaine?
![]()
t'as trop mangé de saucisson aujourd'hui tu commences à délirerEn tout cas la maghrébine a découvert deux de tes points faibles et a démoli un de tes topics
Juste ^^
t'as trop mangé de saucisson aujourd'hui tu commences à délirer
Je t'ai proposé de partager pourtant
Mais ton rouge t'as mis KO, tu pouvais plus rien ingurgiter
c'est le tajine 100 % halal de ma mère qui m'a mis KO
Assume Samy
C'est pas moi qui vais entacher ta réputation
je t'ai pas dit c'était un tajine quoi![]()
tajine cote de porc
Mon seul péché est d'être trop gourmande...de sucre :langue:
je suis le seul mec sur ce topic ou quoi ! je veux pas me faire violer![]()
oui oui c'est ce qu'elles disent avantMême si tu étais le seul mec sur le territoire tu ne risquerai rien pour ma part, je te rassure![]()
oui oui c'est ce qu'elles disent avant![]()
Hihi je parle avec toi et je t'ai vu en photo, ça suffit pour moi![]()
tu vas me traiter de moche maintenant
Moi je suis sur que t'es folle amoureuse de moiNon, tu n'es pas moche
Mais il n'y a pas eu ce petit coup de coeur
Moi je suis sur que t'es folle amoureuse de moi![]()
bon je baisse les bras avec toiIl n'est pas interdit de fabuler...au contraire, c'est gratuit
bon je baisse les bras avec toij'arrive pas à te provoquer
tu veux m'entrainer ?Avec un peu de temps et d'entrainement.......peut être que tu pourra me faire sourciller![]()
tu veux m'entrainer ?
je veux juste que tu m'apprennes comment manger du porc et comment boire du vinAvec plaisir ^^
Mais je préviens, l'élève ne dépassera jamais le maitre. T'attends pas à ce que je t'apprenne tout. Je garde mes plus gros atouts
Quand je lis certaines personnes j ai l impression d entendre parler mes ancien collegue de travail ( de vrai paysan ) qui me pose des kestions du genre : c est vrai que chez vous y a des mariages forcé? c 'est vrai que les femmes n ont pas le droit a la parole?c est vrai que vos freres vous battent......
Tiwotchi dans quels villages tu t'es rendu? juste par curiosité
pas de générailtés s'il vous plait
les riffaines sortent de chez elles, elles ont même accés à internet!![]()
Eh toiC est reparti..
Non les rifs st nationnalistes. .ils n aiment pas les arabes ils ne se melangenre pas..
c est des rasciste. .ils st trop strict ..
On peut fermer :lang ue:
Heyyy ma belleEh toi
T'as tout résumé:
PS: j'aime pas les rifsD
Ca me rappelle que j'ai été dans des villages du Rif, et tu sais quoi, je n'ai jamais vu de jeunes femmes. Je n'ai croisé que des vieilles ^parce qu'elles ne sortent pas de chez elles.
Je suis du sud et là bas les femmes travaillent dehors plus que les hommes, ca m'a fait bizarre.
Les femmes st devenues chefs.....et ca partout :langue:Les rois du rif sont des reines...
Puisque dans le rif, c est la femme le chef, quoi qu on vous vende en apparence...
Vonlontairement generaliste.
Les femmes st devenues chefs.....et ca partout :langue:
Oh que non.
C est la mm arnaque qu Obama pour les afro... une belle quenelle...
La femme a toujours porté le pantalon quoiqu'on dise elle a toujours le dernier mot![]()
Si ca vous permet de mieux dormir, je peux jouer le jeu.
"Oui, les femmes ont le dernier mot."
![]()
Si ca vous permet de mieux dormir, je peux jouer le jeu.
"Oui, les femmes ont le dernier mot."
![]()