math2007
3iche o mate7diche
je ss de casa .....................C'est une campagne non? Ca doit être tranquille vous êtes loin de Casa c'est déjà bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ss de casa .....................C'est une campagne non? Ca doit être tranquille vous êtes loin de Casa c'est déjà bien
C'est une campagne non? Ca doit être tranquille vous êtes loin de Casa c'est déjà bien
que pensez vous des femmes de rif? je parle de rifiyate qui habitent bled. Est ce que leur famille est tres reservé stricte???
une famille rifain peut marier sa fille pour quelqun chleu de souss?
C'est à 160 kms de Casa. Ce n'est pas la campagne, mais une petite ville qui grandit.
ah beh c mort pr, toije ss de casa .....................
Oui donc c'est une petite ville tranquille c'est très bien vous avez de la chance d'être loin de ville comme Casa
Casa a son charme egalement, j'ai de la famille et je trouve que ça va.
C'est une megalopole certes, mais ça va
Moi j'ai du mal avec cette ville
Ce n'est pas cette ville. Tu as de lourds préjugés sur les habitants de cette ville.
c des préjugés pareilC'est pas vraiment des préjugés je pense que c'est surtout une question de mentalité qui diffère.
Perso chez moi si on devaiot accepter un nn rifain il faut vraiment que niveau religion il soit au top
sinn c est vrai qu avoir une langue en commun..un certaine facon de penser qui est propore a nous c est tjs mieux ac un rifain qui saura comprendre ce genre de chose..
Ps: un chleuh ca passe c presque pareil :langu:alors tente!
c des préjugés pareil
J habite dans le loiret il y a que des rifqines la plupart sont tres jalouse ne sortent jamais avec leurs maries materialiste .elles donnent trop d importance aux gens
Et c est reparti......................
J ai quitté Bladi y a kelke tps jrevien et tjr les meme sujet a polemique
Tu refais un cauchemar, c est tout!
si qqun dit du mal sur les rifains ou les rifaines je le bombarde avec des armes chimiques
si qqun dit du mal sur les rifains ou les rifaines je le bombarde avec des armes chimiques
lol non pas les rifains ! c'est mes origines dont touchQuand tu évitera de dire du mal des maghrébines, pourquoi pas?
c'est mon coté rif qui ressort !Aaaaah oué tu blagues pas toi
lol non pas les rifains ! c'est mes origines dont touch
c'est quoi la première ?Deuxième faiblesse... c'est noté
c'est quoi la première ?
tu sais que je déteste çaT'es trop mignon, tu ressembles à un libanais
(sic)
tu sais que je déteste ça
c'est mon coté rif qui ressort !
et tu sais aussi que tu vas le payer cher ?Je le sais, et c'est bien pour ça que j'en abuse
je m'en fous je suis un sauvage et fier de l'etreArrete on va dire kon est des sauvageeeeees !!
et tu sais aussi que tu vas le payer cher ?
Je vais dire à tout le monde que tu manges du porcJe vois pas comment
Ce n'est pas à toi que je vais révéler mes faiblesses
Rifaine de nador surtt elles se melangent pas se qui me marque c est qu elles sortent jmais avec leurs mari.un ex dans la boite ou je travaille y en a une qui a ete appeler pour travailler ou le mari de sa belle soeur travaille elle a dit nn j ai dit pk elle ma dit je veut pas qu il me voit sans le foulard jt choke ollah je lui est dit ta peur de allah swt ou de lui ???? elles posent trop de questions aussi elle rentre pas avec les mec dans l ascenseur bref plein de truc ki me choque moi ki est soussia apres c ke ceu ke je connaisc'est quoi des rifqines?
si tu pouvais me traduire le reste aussi merci
c'est ce qui fait notre charme
Je vais dire à tout le monde que tu manges du porc