Les femmes du rif?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Non c'est la réalité surtout chez nous les nord africain on a l'impression que c'est l'homme qui gère alors qu'en réalité c'est toujours la femme qui a le dernier mot je suis pas la seule à le dire

Je sais bien, tkt .

Les hommes reellement dominants sont les hommes d azrou, khenifra, meknes, ... chleuh dyal el atlas.

Pas les gens du nord malheureusement.

Je sais bien, tkt .

Les hommes reellement dominants sont les hommes d azrou, khenifra, meknes, ... chleuh dyal el atlas.

Pas les gens du nord malheureusement.

Ba desolé c'est pas le constat que je fais les femmes du nord ont beau être forte de caractère, les hommes sont toujours un cran au dessus on voit que tu connais pas les hommes de chez nous :D sinon tu ne dirais pas ça, combien ici se posait la question de savoir pourquoi ils étaient auissi wa3er pour moi ce sont les plus wariors du Maroc j'ai pu comparer on va dire

que pensez vous des femmes de rif? je parle de rifiyate qui habitent bled. Est ce que leur famille est tres reservé stricte???
une famille rifain peut marier sa fille pour quelqun chleu de souss?
ce sont des extraterrestres, des martiennes .... elles ne s'approche de personne, et personne ne s'en approche

lol bien sûr!!!

Ca me rappelle que j'ai été dans des villages du Rif, et tu sais quoi, je n'ai jamais vu de jeunes femmes. Je n'ai croisé que des vieilles ^parce qu'elles ne sortent pas de chez elles.

Je suis du sud et là bas les femmes travaillent dehors plus que les hommes, ca m'a fait bizarre.
tu as trouvé ça tout seul ou on te l'a soufflé ?

Ba desolé c'est pas le constat que je fais les femmes du nord ont beau être forte de caractère, les hommes sont toujours un cran au dessus on voit que tu connais pas les hommes de chez nous :D sinon tu ne dirais pas ça, combien ici se posait la question de savoir pourquoi ils étaient auissi wa3er pour moi ce sont les plus wariors du Maroc j'ai pu comparer on va dire

T as comparé? hahaha, quel etait l echantillon?

1000 hommes? hchouma a tamchounte...

3/4? quelle belle analyse en effet...

A 9im tranquille si tu t inclines devant la force des surhommes du nord.

T as comparé? hahaha, quel etait l echantillon?

1000 hommes? hchouma a tamchounte...

3/4? quelle belle analyse en effet...

A 9im tranquille si tu t inclines devant la force des surhommes du nord.

Là aussi je suis pas la seule à le dire beaucoup sont venues s'en plaindre ici mdrrr c'est connu et tu le sais :langue:

Retour