Quel rapport entre Guantanamo et la liberté d'expression?
Pas mal tes chiffres, datant de 2003, bien joué.
La criminalité aux USA provient du communautatrisme? C'est pas plutôt la cupidité? Et le communautarisme, il est là à cause de la liberté d'expression? Tu m'explique le lien de cause à effet?
=> tu ne vois aucun rapport ? un magnifique pays de libertés, ton modèle en somme.
Faut croire que les gens y sont plus heureux puisque le taux de suicide y est plus bas. (Anecdote)
=> c'est une anecdote que tu viens d'inventer où tu as des sources pour changer ?
Ces écoles sont privées. Une fille qui n'est pas d'accord avec ce règlement peut aller étudier ailleurs, tu saisi?
privé, publique... tu comprend la difference?
=> tu saisis que quand on a 11 ans, ce sont les parents qui décident ? et que la convention des droits des enfants prévoit la liberté de religion aux enfants ? toi aussi tu saisis ? et que l'Etat se doit de protéger des enfants mineurs contre des parents abusifs ? tu saisis ?
Allez, explique madame la sociologue en herbe.
tu veux que je t'explique quoi ? que tu ne cites jamais tes sources ? tu le sais bien mais bon ça ne te semble pas important puisque tu es le Messie qui sait tout et on devrait te croire sur parole.
Je me demande si tu n'es pas le seul Musulman de ce forum à défendre à ce point les USA....