Les femmes en burqua sont plus pudiques que les votres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion suzaan
  • Date de début Date de début
Sans se couvrir ??Tu veux dire les femmes nues?.
En tt cas moi j'ai parlé des femmes modernes du point de vue de Youpli ;)

Je parlais de cet échange entre toi et Youpli. Vous parliez bien des musulmanes ?

Envoyé par youpli La majorité des Musulmans de France ne pratiquent pas leur religion de manière provocante et sont des plus agréables en société[/QUOTE a dit:
Les musulmans pervers qui forniquent et consomment l'alcool comme vous

Tu veux dire les gens que les mécreants les voient comme des Extrêmes ?
Parcequ'il ya une grande différence;entre"Etre" et "semble Etre"

Je voulais juste dire comme Nadia qu'entre la ninja et la prostitué il y'a un vaste champ pour pouvoir s'épanouir.
D'ailleurs ne crois pas non plus que toutes les femmes non musulmanes sont des femelles bonobo alcooliques. On peut avoir des principes et une hygiène de vie sans être croyant.

Je parlais de cet échange entre toi et Youpli. Vous parliez bien des musulmanes ?
Oui et ?
Si tu me pose la question:est ce que les femmes qui ne mettent pas la burqua sont des pervers ?
Je te réponderai non .
parceque selon certains savants la burqua n'est pas obligatoire.
Moi non plus je la mets pas.
Donc je veux savoir qu'est ce que ça veut dire des musulmans modernes pour youpli

Je voulais juste dire comme Nadia qu'entre la ninja et la prostitué il y'a un vaste champ pour pouvoir s'épanouir.
D'ailleurs ne crois pas non plus que toutes les femmes non musulmanes sont des femelles bonobo alcooliques. On peut avoir des principes et une hygiène de vie sans être croyant.
1er ne dis pas ninja ,c'est une façon de se moquer, je ne pense pas que ça fais parti de tes principes.
Deux chacun es libre de faire ce qu'il veut,mais j'aime pas que certains mécreants viennent nous donner des fatawas içi,ça ne leur regarde pas

1er ne dis pas ninja ,c'est une façon de se moquer, je ne pense pas que ça fais parti de tes principes.
Deux chacun es libre de faire ce qu'il veut,mais j'aime pas que certains mécreants viennent nous donner des fatawas içi,ça ne leur regarde pas

D'accord, je ne dirai plus ninja mais ne dis plus mécréant:

"Bien souvent, mécréant signifie encore « mauvais croyant » voire païen. Ces termes sont attribués par les croyants et sont la plupart du temps considérés comme péjoratifs."

Ca me fait penser au nom de cette assoc débile.
"ni **** ni soumise" Comme si il n'y avait pas d'entre deux !

Je crois que tu n'as pas compris le nom de l'association ni ***** ni soumises.

Car justement, cette association dénonce le fait que certaines personnes ne voient les femmes qu'avec ces deux extrêmes.

Le nom de cette association veut dire : les femmes ne sont ni *****, ni soumises, elles sont simplement des femmes (contrairement à ce que s'imaginent ceux qui pensent de manière si extrêmes).

Je crois que tu n'as pas compris le nom de l'association ni ***** ni soumises.
Car justement, cette association dénonce le fait que certaines personnes ne voient les femmes qu'avec ces deux extrêmes.
Le nom de cette association veut dire : les femmes ne sont ni *****, ni soumises, elles sont simplement des femmes (contrairement à ce que s'imaginent ceux qui pensent de manière si extrêmes).

En tout cas, c'est nul comme appellation, tout comme leur ligne politique :malade:

le truc marrant c'est qu'a l'époque les prêtresses des 24 kaabas éparpillé sur la péninsule arabo persique se prostitué pour la postérité a l'intérieur des temples.... et sortait toujours dissimulée ............................................................sous une burqa........

et si demain, je décidais de porter un costume large multi-coloré avec une perruque tout aussi multi-coloré, un gros maquillage, de grandes chaussures, et une grosse boule rouge sur le nez... allez, je fais mes courses, je vais dans les lieux admisnistratifs... je vais même au boulot...
ET si après-demain plus de deux mille personnes me suivaient dans mon new-look ?

Est-ce que l'on voterai une loi, on m'interdirais de m'habiller en clown. ?

Bon je sais sais, je dis n'importe quoi...

Allez je sors....

En fait, je veux juste démontrer, que même si on est pas d'accord avec le principe même de porter le niqab car trop voyant, discriminatoire pour la femme ou pour certain contraire avec les principes de la laïcité, voter une loi qui interdit ou qui instaure des codes vestimentaires.. c'est quelque part une atteinte à la liberté...
C'est tout...

Tu n'es donc pas d'accord avec la direction de ce collège qui a refusé une élève parce qu'elle portait des talons trop hauts ?

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Ten...l-ecole-pour-cause-de-talons-trop-hauts.dhtml

le truc marrant c'est qu'a l'époque les prêtresses des 24 kaabas éparpillé sur la péninsule arabo persique se prostitué pour la postérité a l'intérieur des temples.... et sortait toujours dissimulée ............................................................sous une burqa........

Et pourquoi sous une burqa ? Pour préserver leur corps du soleil ? ou pour ne pas etre reconnues ?

Youpli, tu as une vision totalitaire de la loi qui ne corresond ni aux textes de loi ni à ses fondements et qui scandaliserai n'importe quel intelectuel d'un pays étranger civilisé tellement c'est contraire aux droits de l'homme.

Sache qu'en Turquie et aux Emirat une femme peut porter une mini-jupe sans se faire arrêter par la police.
Dans les pays Nordiques et Anglo-Saxons les gens sont scandalisés par les lois laicistes de 2004 et 2011.

La France devient le cancre des droits de l'homme dans le monde occidental, c'est un vrai comble.

2 pays où une femme ne se fait pas arrêter sur une quarantaine de pays musulmans. C'est vraiment énorme !!!

Je suis contre, au même titre que je suis contre la loi obligeant une femme à se voiler en Arabie.

tu es contre toutes les lois.

Mnt c'est les mécreants qui vont nous apprendre les regles de notre religion

ben pourquoi pas ? ça paie bien imam ?

Les musulmans pervers qui forniquent et consomment l'alcool comme vous

:sournois:

Peut etre que ce n'est pas une obligation religieuse,mais c'est une sunnah

Donc la sunnah n'est pas une obligation religieuse ? :rolleyes:

Ces femmes ont choisi d'etre coupée de la societé c'est leur choix,
Ne prend pas des décisions à la place des autres

elles se coupent de la société tout en vivant dans cette société, elles sont marginales en somme.

Sans se couvrir ??Tu veux dire les femmes nues?.
En tt cas moi j'ai parlé des femmes modernes du point de vue de Youpli

Mdr, j'ai parlé de femmes libres et tu me parles de femmes modernes, lapsus ou réalité ?

Tu connais les femmes arabes et le soleil ! De vrais japonaises !
Elles le fuit comme la peste (ca fait vieillir)

et puis le top de la beauté pour les Bédouins, c'est pas la peau blanche comme celle des houris ?

Mdr, j'ai parlé de femmes libres et tu me parles de femmes modernes, lapsus ou réalité ?

Ne crois pas que je suis ivre,je me rappel trés bien de ce que tu as dis
Tu as bien dis :"les femmes musulmanes libres devraient toutes être contre le niqab"
Comment ça se fais que je sois musulmane et en même temp je méprise le niqab tt en sachant que les femmes du profetes le mettaient ?
Ce genre de femmes"libres"selon toi ne serait ce pas pervers et hypocrite ?
Ne me donne pas une réponse, je la connais déja

Tu n'es donc pas d'accord avec la direction de ce collège qui a refusé une élève parce qu'elle portait des talons trop hauts ?

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Ten...l-ecole-pour-cause-de-talons-trop-hauts.dhtml

faut vite faire une loi sur le centimétrage autorisé des talons de chaussures des collégiennes... ca urg !!.. sinon on va à la cata !:eek:

C'est pas le sujet ici..
tu me parle d'une mineure..
ici on parle d'une loi concernant de femmes majeures et tout à fait conscientes de leur faits..

nostalgie non vécue d'une petite "soixanthuitarde"
IL FAUT INTERDIRE D'INTERDIRE :langue:

Elles ont choisi ça donc elles assument

elles doivent assumer effectivement: rester chez elles, se découvrir, payer des amendes où partir dans un pays qui leur garanti la sérénité religieuse.

Quand les gens quittent leur pays, c'est qu'ils assument leurs idéaux et ce n'est pas toujours de gaieté de coeur qu'ils partent.

C'est pas le sujet ici..
tu me parle d'une mineure..

parce que quand tu vois un niqab, tu arrives à savoir si le femme en-dessous est mineure ou majeure ?

elles doivent assumer effectivement: rester chez elles, se découvrir, payer des amendes où partir dans un pays qui leur garanti la sérénité religieuse.

Quand les gens quittent leur pays, c'est qu'ils assument leurs idéaux et ce n'est pas toujours de gaieté de coeur qu'ils partent.

Ok mais il faut avouer que cette interdiction entre en contradiction avec la liberté
parce que quand tu vois un niqab, tu arrives à savoir si le femme en-dessous est mineure ou majeure ?

En quoi ça t'interesse si la femme es majeur es mineure ?
les mineures n'ont pas le droit de choisir ce qu'elles le voient bien ? ;)

Ok mais il faut avouer que cette interdiction entre en contradiction avec la liberté

> je n'aurais donc pas la liberté de me promener sans voir de niqab, symbole de l'oppression féminine à mes yeux et accoutrement totalement extravagant et fantomatique ?

En fait les niqabées veulent m'imposer leur liberté dans un pays non-musulman ?
Et moi je vais aller imposer ma liberté dans un pays à majorité musulmane ?

En quoi ça t'interesse si la femme es majeur es mineure ?
les mineures n'ont pas le droit de choisir ce qu'elles le voient bien ? ;)

ta phrase n'est pas très compréhensible mais sache que je répondais à deux posts (d'où l'intérêt des quotes), tu retrouveras le fil.

tu es contre toutes les lois.

ben pourquoi pas ? ça paie bien imam ?

elles se coupent de la société tout en vivant dans cette société, elles sont marginales en somme.

et puis le top de la beauté pour les Bédouins, c'est pas la peau blanche comme celle des houris ?
Je suis contre les lois qui condamnent ceux qui ne nuisent à personne, c'est si original?

En fait je ne me suis jamais imaginée si une femme ou fille pouvait être mineure ou majeure, pour la simple raison, que j'en rencontre rarement...
Mais la prochaine fois, je demanderais "t'es mineure ou majeure ?":D

Au fait ? si elle l'était ? je suppose que ses parents seraient pénalisés non ?
Je sais que la loi punit sévérement les hommes qui obligent à mettre le niqab à leurs femmes mais pour les mineures ?

Je suis contre les lois qui condamnent ceux qui ne nuisent à personne, c'est si original?

Tu serais donc d'accord pour que les nudistes se baladent nus en rue ?

Bah oui, je suis d'avis qu'ils ne nuisent à personne... (avec eux aussi, la seule et unique différence est vestimentaire)

tout comme les niqab, selon toi, ne nuisent à personne...

La burqa c'est l'arbre qui cache la forêt; et la forêt, c'est la politique dispensée depuis 30 ans et qui à la source d'une immigration non contrôlé. Ne parlons pas de l'assimilation, puisque d'un côté, comme de l'autre, c'est un échec. La célèbre phrase de De Gaulle ne vaut plus grand chose : ses successeurs ont bien travaillés.
Pour recentrer sur la burqa, honnêtement, pas mal de gens s'en foutent, dans la mesure ou ça concerne 200 personnes. Le fond du problème c'est la ghettoïsation, qui rentre encore une fois en contradiction avec l'assimilation.
On ne peut pas en vouloir aux Arabes, aux Noirs, ou aux Chinois (oui, parce vous les oubliez, pour quelles raisons ?) de ne pas se comporter selon la tradition française puisque la France est intrinsèquement judéo-chrétienne (je mets "judéo" par respect pour les juifs et Juifs aux parcours remarquable et non soumis au diktat communautaire) depuis 2000 ans, que le code civil entre en conflit avec le Coran (et c'est compréhensible, la parole de Dieu ne vaut pas celle de nos Lumières, dans l'esprit des musulmans) mais on doit en vouloir à la politique trotskiste judéo-gaucho-sioniste d'avoir vantée le brassage des races.

Quelle réussite ! J'espère qu'ils ont prévu mieux pour Israël.

Retour