Les femmes '' insecures ''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Ouai bon les femmes n'ont jamais été auteures de génocide ...
Celles qui tiennent ce genre de discours comme la posteuse sont elles mêmes des ennemies de la femme...elles se sentent en rivalité constamment... perso la bienveillance je l'ai beaucoup plus reçu de femmes que d'hommes...et comme tu dis... c'est vrai que ce sont les femmes qui ont utilisé le viol comme arme de guerre tiens

hamster GIF

Les questions existentielles 😆

Salam

Que pensez-vous des femmes '' insecures'' ?

Ces femmes qui se sentent '' en danger '' quand il y a une belle femme dans les parages.

Souvent , lorsqu'elles se baladent avec leurs hommes et qu'elles voient une belle femme arriver, elles changent de tête.
Elles font la grimace, elles froncent les sourcils, visage fermé etc

Je vois rarement des femmes qui ont totalement confiance en elles ( ou en leurs hommes ? ), quand il y a une belle femme autour d'eux .

Avez-vous déjà remarqué ce phénomène de femmes insecures ?

Salem,

Si tu as pû remarqué tout ça.. tout ça.. là... c'est que tes propres yeux se baladent aussi pas mal.. cqfd.

L'hypersensibilité ca se travaille, il s'agit de s'affiner dans un monde rempli de personnes grossières et vils comme les misogynes et les féministes.
Sans compter que l'hypersensibilité va souvent de paire avec hyperempathie et donc en général l'hypersensibilité ne fait ou kendit jamais rien qui puisse blesser ( hormis pétage de plomb provoqué :D )

Et puis oui l'hypersensibilité canse travaille , donc on ne cherche pas à changer ou renvoyer l'autre à ses tares mais aprendre du recul face à cela et ne plus perdre de l'énergie bêtement)

Sans compter que l'hypersensibilité va souvent de paire avec hyperempathie et donc en général l'hypersensibilité ne fait ou kendit jamais rien qui puisse blesser ( hormis pétage de plomb provoqué :D )

Et puis oui l'hypersensibilité canse travaille , donc on ne cherche pas à changer ou renvoyer l'autre à ses tares mais aprendre du recul face à cela et ne plus perdre de l'énergie bêtement)

Oui c'est ca. J'avais ouvert un sujet ya longtemps la dessus. Je le suis, même si ca se voit pas j'imagine vu comment je parle, mais j'apprends a me blinder face aux attaques gratuites, obligé de conserver un certain ton et ma dignité c'est ce que certaines appelle le patriarcat exacerbé, on est pas sorti de l'auberge...

Celles qui tiennent ce genre de discours comme la posteuse sont elles mêmes des ennemies de la femme...elles se sentent en rivalité constamment... perso la bienveillance je l'ai beaucoup plus reçu de femmes que d'hommes...et comme tu dis... c'est vrai que ce sont les femmes qui ont utilisé le viol comme arme de guerre tiens

Pauline Nyiramasuhuko tu connais?
Faudrait peut-être te faire la liste de personne infecte? Ou faudrait peut-être qu'on étale nos vies et nos expériences pour vous faire comprendre que vous valez pas mieux de manière générale? Mais non je ne me rabaisserais pas à cela. Et j'en perdrait toute dignité aux yeux d'une femme, ca vous ne pouvez pas le vivre ni le comprendre pour les 3/4.

Sinon j'aime quand tu t'exprimes avec ce fameux ton "paternaliste" que tu critiques tant, j'appelle pas ca du paternalisme mais de la haine 😉 Pour information l'équivalent de patriarcat c'est matriarcat. Les personnes qui opposent féminisme et patriarcat montre a quel point elles sont dans un non sens, une lutte illusoire. Tu crois qu'on se bats pas pour certains au milieu de tout ce merdier? Nul, nul, nul!

Le problème c'est l'éducation pas les hommes. Ou alors ne faites plus que des filles et gardez quelques mâles pour la reproduction, ça c'est une idée et c'est en votre pouvoir, tu vois je suis un mec sympa.

Faudrait peut-être te faire la liste de personne infecte? Ou faudrait peut-être qu'on étale nos vies et nos expériences pour vous faire comprendre que vous valez pas mieux de manière générale? Mais non je ne me rabaisserais pas à cela. Et j'en perdrait toute dignité aux yeux d'une femme, ca vous ne pouvez pas le vivre ni le comprendre pour les 3/4.

Sinon j'aime quand tu t'exprimes avec ce fameux ton "paternaliste" que tu critiques tant, j'appelle pas ca du paternalisme mais de la haine 😉 Pour information l'équivalent de patriarcat c'est matriarcat. Les personnes qui opposent féminisme et patriarcat montre a quel point elles sont dans un non sens, une lutte illusoire. Tu crois qu'on se bats pas pour certains au milieu de tout ce merdier? Nul, nul, nul!

Le problème c'est l'éducation pas les hommes. Ou alors ne faites plus que des filles et gardez quelques mâles pour la reproduction, ça c'est une idée et c'est en votre pouvoir, tu vois je suis un mec sympa.
Fondez un club @Hibou57 et toi

Je suis musulman pas un tocard qui place sa foi dans un système corrompu jusqu'à la moelle. Et les hommes n'ont pas besoin de se rabaisser plus que vous ne le faites pauvre andouille.

Salam!
Respire, t'es en train de postillonner tellement ça t'angoisse de parler à une femme visiblement bouffon va

Vous avez prouvé que vous n'êtes même pas capable de tenir une discussion argumenté, je vous félicitation, continuez.
Toi tu as juste prouvé qu'il suffit de sortir un fait avéré "le viol= arme de guerre" pour te mettre dans tous tes états et faire hs sur hs tellement t'as rien à dire

Comme arme de révision de l’histoire tu veux dire ? :rolleyes:

Quand tu parles de jalousie, il fallait être malade pour jalouser des millions d’hommes massacrés (dont les immenses cimetières militaires donnent une image) et essayer d’effacer cette réalité derrière quelques centaines de viols, et faire dire à une féministe (Clinton) « les femmes ont toujours été les premières victimes de la guerre ». Je me répète : question révisionnisme, vous n’avez rien à envier aux négationnistes. Même l’histoire contemporaine est révisée sans honte, genre en Afghanistan les hommes sont dans un club de vacances.

C’est encore sans parler de son exploitation en temps de « paix » (qui n’existe jamais avec vous, les féministes)

La passivité et l’opportunisme ne sont pas l’innocence, la délégation non‑plus. Sinon à ce point là, tous les gradés qui ne se mouillent pas et envoient les autres se faire massacrer pour eux, sont des innocents.

Je me répète : pendant les manifestations contre le service militaire obligatoire en france (quand il y en avait, on en reverra peut‑être), je n’y ai jamais vu une seule femme, pas une seule, jamais.

Ne te fatigues pas trop, c’est une des pires (mais pas la seule), rien à en attendre de bon 😒

Souvent approbratrices comme Madeleine Albright ou Margaret Thatcher quand elles ne sont pas directement les auteures comme Pauline Nyiramasuhuko.

J'anticipe un autre éventuel hs...citons aussi les femmes des pédophiles souvent complices.

Souvent approbratrices comme Madeleine Albright ou Margaret Thatcher quand elles ne sont pas directement les auteures comme Pauline Nyiramasuhuko.

J'anticipe un autre éventuel hs...citons aussi les femmes des pédophiles souvent complices.

En attendant, qd des gens ont des enfants ils les laissent volontiers à des femmes et jamais à des hommes.

Pas plus tard qu'hier une femme totalement inconnue ma demandé de lui garder sa fille pendant qqes heures.

Si j'étais un homme, du même âge , jamais elle m'aurait confié sa fillette de 6 ans et elle aurait bien eu raison.

Déjà ça , ça veut tt dire .

En attendant, qd des gens ont des enfants ils les laissent volontiers à des femmes et jamais à des hommes.

Pas plus tard qu'hier une femme totalement inconnue ma demandé de lui garder sa fille pendant qqes heures.

Si j'étais un homme, du même âge , jamais elle m'aurait confié sa fillette de 6 ans et elle aurait bien eu raison.

Déjà ça , ça veut tt dire .
Je suis d'accord la dessus, mais ça ne contredit en rien ce que j'ai dit. Bref, je ne m'étonne pas que ces HS ne te dérangent pas, surtout que tu es l'auteure de ce nouveau threat redondant.

Je ne me fatigue pas, c'était juste pour voir... Ma foi chacun sa route.
C’est le « c’était juste pour voir » qui me faire rire (pas de toi) :joueur:.Ça arrange tellement que c’en est incurable que c’en est tellement prévisible …

Je n’en ai jamais vu une seule bouger pour quoique ce soit, à part pour le l’argent ou du statut social, alors ces questions, ça leur glisse dessus comme l’eau sur les plumes d’un canard ; totalement étanches à la responsabilité.

C’est le « c’était juste pour voir » qui me faire rire (pas de toi) :joueur:.Ça arrange tellement que c’en est incurable que c’en est tellement prévisible …

Je n’en ai jamais vu une seule bouger pour quoique ce soit, à part pour le l’argent ou du statut social, alors ces questions, ça leur glisse dessus comme l’eau sur les plumes d’un canard ; totalement étanches à la responsabilité.

C'est ca.

On stagne un peu depuis 40ans là...

Retour