Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes?

J'pense que la il mettait plus en avant l'activite vs l'inactivite...

Donc d'aprés lui un abruti qui est actif vaux mieu qu'un deux intello passif

donc un ouvrier qui bossent 50 heures par semaines et plus malin que deux medecins qui bossent 35 heures par semaines ?

Ou peut etre que j'ai pas saisie sa vision d'avancé

SI j'ai saisie que BHL il raconte que de la mierda

Parsque l'inactivité défois c'est une forme d'intelligence cf le bicraveur qui bossent pas mais au final devient millionnaire pourtant pas de numero de sécu

Une femme intello est la meuilleur allier de son homme (a condition qu'il le soit aussi ) mdr

Il n y a que les hommes intelligents qui arrivent à de telles conclusions :cool:

Fais pas attention, c'est LSD.

J ai l habitude mnt avec toi lol

Le mieu c'est d'en choisir 2: une belle et une intelligente ça règle le problème de choix...:)

T es pas bete toi!
Ca te dérangerait pas de te taper une moche intelligente ou une belle *****?
Donc pour toi une belle femme intelligente c est un oxymore?

Et je n'ai encore moins besoin de l'aval des autres sur ma facon d'etre pour me rassurer...

Sans vouloir te viser particulierement, bien sur... : )

Je sais très bien et le but n'est aucunement de te rassurer, merci pour la precision mais que je sois visé ou pas encore faut il pouvoir me toucher:)

Donc d'aprés lui un abruti qui est actif vaux mieu qu'un deux intello passif

donc un ouvrier qui bossent 50 heures par semaines et plus malin que deux medecins qui bossent 35 heures par semaines ?

Ou peut etre que j'ai pas saisie sa vision d'avancé

SI j'ai saisie que BHL il raconte que de la mierda

Parsque l'inactivité défois c'est une forme d'intelligence cf le bicraveur qui bossent pas mais au final devient millionnaire pourtant pas de numero de sécu

Dant ton raisonnement tu consideres qu'un ouvrier est un abruti et un medecin un intellectuel...

Et de plus un medecin qui travaille 35 h par semaine, n'est pas dans l'inactivité...

Je sais très bien et le but n'est aucunement de te rassurer, merci pour la precision mais que je sois visé ou pas encore faut il pouvoir me toucher:)

Pour tout te dire je n'avais meme pas cette pretention...

C'est juste que je suis prevoyante et que j'aurais ajoute cette phrase peu importe le pseudo qui ce serait adressé à moi...
Ca ne te visait nullement toi particulierement, hormis le fait que je m'adressai a tes mots ecrits par ton pseudo...

Il ya une différence entre une femme intelligente qui utilise son intelligence pr garder son couple solide sans chercher à rabaisser son mec, et une qui est intelligente qui fait sa prétentieuse devant son mec pr le faire sentir qu'il a trop besoin d'elle et qu'elle peut faire de lui ce qu'elle veut et se croit en une relation libre etc.

Perso je prefere pas une femme stupide meme si d'autres font etre contre moi ( lol ) mais il ya des situation ou tu as besoin d'un comportement intelligent de la part de ta partenaire ds des situations durs par exemple...tu te sentiras pas seule ds quelque affaires de couple.

Il ya une différence entre une femme intelligente qui utilise son intelligence pr garder son couple solide sans chercher à rabaisser son mec, et une qui est intelligente qui fait sa prétentieuse devant son mec pr le faire sentir qu'il a trop besoin d'elle et qu'elle peut faire de lui ce qu'elle veut et se croit en une relation libre etc.

Perso je prefere pas une femme stupide meme si d'autres font etre contre moi ( lol ) mais il ya des situation ou tu as besoin d'un comportement intelligent de la part de ta partenaire ds des situations durs par exemple...tu te sentiras pas seule ds quelque affaires de couple.
wa chakib pr une fois que tu dis quelque chose de censé! :D
:p

affirmatif , les hommes ont l'habitude d'imposer leur suprématie de mâle dominant et ils se trouvent maintenant de plus en plus tenus en échec, car les femmes elles sont merveilleusement bien socialement et surtout elles sont très intelligentes, donc elles montent très haut dans tous les fonctions et voilà ces mâles se trouvent commandés par les femmes et dirigés par les femmes, et à la merci de leur femme dans tous les domaines, les femmes de plus libres qui travaillent ( c'est pour ça les islamistes refusent à la femme de travailler ) pour que cette femme reste soumise au bon vouloir de son mari c'est fini la femme a pris sa destinée en main et c'est très bien ainsi

Retour