Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes?

:lan gue: oui mais ta blague est hamda pfff t'es pas intelligente :lang ue:

je n'ai jamais prétendue l'etre :D
et peut etre que c'est tu l'es encore moins pr ne pas avoir compris que je faisais allusions à tes réponses souvent marrantes et pas sérieuses que tu peux donner .
c'est cool au moins on se parle entre mkalkhines :D

je n'ai jamais prétendue l'etre : D
et peut etre que c'est tu l'es encore moins pr ne pas avoir compris que je faisais allusions à tes réponses souvent marrantes et pas sérieuses que tu peux donner .
c'est cool au moins on se parle entre mkalkhines : D

ooh ce que t'es mkalha c po possible :langue:
ok ok si je suis mkelkeh aussi yallah t'es contente tu fais la fête et tu nous invites tous? :langue:

des femmes intelligentes ?? Elle existent .. si c'est vrai ... quelqu'un m'en a parlé une fois ...

h_meo en mode provo.. :D

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Voilà la question que je pose:

Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?

Place au débat

Baraka Allaho Fikoum....
Pourquoi des hommes cherchent à priver les femmes de leur droit d'étudier et de travailler si ce n'est pour rester bêtes, à ton avis ;)

Le machisme comme tendance, ne s'est pas développé pour rien... l'envie de se sentir supérieur face à la femme anime de nombreux hommes.

Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?

Place au débat

Baraka Allaho Fikoum....

ce sont des conneries ça...De celles que les femmes seules s'inventent pour se trouver un prétexte pour accepter leur situation....:D

Dans ce meme registre, j'aime bcp celui de la femme trop belle qui impressionne...

oui, moi j'en ai tout un chapelet qui pourrait me faire un joli collier de nouilles...lol heureusement, ,pour mon malheur, je suis LUCIDE...:langue:

c'est clair, c'est difficile de se rendre compte qu'on est ni trop intelligente, ni trop belle...simplement, les hommes nous mettent des vents...:D c'est pas le printemps, les fleurs vont attendre hein?lol

j'adore ta lucidité, une belle forme d'intelligence

bezaf aaliya l'intelligence....

l'intelligence n'a jamais fait fuir quiconque...En même temps comme disait quelqu'un sur le post, beaucoup en parlent, personne ne l'a encore vue...:D

par contre, la lucidité, si.....Car tu déflores tout le mythe de la Fille pour un homme....Le mâle n'aime pas qu'on fasse son travail (de sape) à sa place...:D

oui, moi j'en ai tout un chapelet qui pourrait me faire un joli collier de nouilles...lol heureusement, ,pour mon malheur, je suis LUCIDE...:langue:

c'est clair, c'est difficile de se rendre compte qu'on est ni trop intelligente, ni trop belle...simplement, les hommes nous mettent des vents...: D c'est pas le printemps, les fleurs vont attendre hein?lol

hihihi... :D

C'est tellement plus simple de ne pas se remettre en question...

Une de mes meilleures amie, pour elle, c'est le shour, la seule raison de son celibat...

Elle voit rien d'autre comme explication... :p

J'ai beau lui expliquer mon point de vue... Elle est persuadee qu'on lui a jete un mauvais sort...

Il n'y a pas moyen de moyenner une tite contrepéterie avec ça ? :langue:

Un grand salam très chaleureux, au passage, Zinah.

Une de mes meilleures amie, pour elle, c'est le shour, la seule raison de son celibat...

J'ai beau lui expliquer mon point de vue... Elle est persuadee qu'on lui a jete un mauvais sort...
J'ai du mal à comprendre comment les gens remettent la faute sur des causes externes. La première chose à faire c'est se remettre en question avant tout (pas seulement pour le célibat mais dans la vie en général).
Bizarrement je suis sûre que si elle réussit quelque chose dans sa vie elle ne dira pas que c'est dû à des causes externes mais que c'est bien grâce à elle, non?

bezaf aaliya l'intelligence....

l'intelligence n'a jamais fait fuir quiconque...En même temps comme disait quelqu'un sur le post, beaucoup en parlent, personne ne l'a encore vue...:-D

par contre, la lucidité, si.....Car tu déflores tout le mythe de la Fille pour un homme....Le mâle n'aime pas qu'on fasse son travail (de sape) à sa place...:D

tu m'expliqueras, j'ai pas bien compris :D

@+

ps : j'ai dit belle intelligence, c'est deux compliment en un lol

hihihi...

Elle voit rien d'autre comme explication...

se remettre en question n'amène pas l'homme nécessairement...car les hommes et les femmes sont décalés et le seront à tout jamais...Mais la lucidité permet de rester "au clair" avec soi-même et surtout de "végéter" dans son coin sans trop avoir de rides à son front à se prendre la tête sur son célibat....

J'ai du mal à comprendre comment les gens remettent la faute sur des causes externes. La première chose à faire c'est se remettre en question avant tout (pas seulement pour le célibat mais dans la vie en général).
Bizarrement je suis sûre que si elle réussit quelque chose dans sa vie elle ne dira pas que c'est dû à des causes externes mais que c'est bien grâce à elle, non?
C'était la constatation d'un homme (hamdulilah94) et pas d'une femme... et cette constatation est juste mais pas valables à tous les hommes.

Il n'y a pas moyen de moyenner une tite contrepéterie avec ça ?

Un grand salam très chaleureux, au passage, Zinah.

je viens de la faire dans ma tête (tu te rappelles ma pudeur légendaire quant aux basses réalités matérielles...Certains mots restent à tout jamais prohibés sous ma dictée (je les laisse à d'autres bladinautes qui y pataugent avec délice :D) et je te dis : peut mieux faire!:D

salam dif....aidek moubarek said en retard...

tu m'expliqueras, j'ai pas bien compris

@+

ps : j'ai dit belle intelligence, c'est deux compliment en un lol

bon, je savais que je n'étais pas intelligente puisque peu claire...:D

je disais qu'être lucide sur soi-même n'amène pas forcément l'homme car il aime à se faire des idées sur la femme,si on lui annonce la couleur pas sûr qu'il aime particulièrement...

bref, fais ch...l'homme...:D

p.s : j'ai surtout compris que c'était un oxymore ironique ouais..lol

Place au débat

Baraka Allaho Fikoum....

peut etre ... peut etre pas ... et puis quels hommes ? pas tous je présume ... donc bon ... je sais pas ... peut etre ... peut etre pas ... etc ... oé j'suis fatigué ...

Il faut bien trouver un suspect ou un coupable :D

T'as tout compris... :p

Mais mis a part ces travers, c'est une personne adorable... :p

se remettre en question n'amène pas l'homme nécessairement...car les hommes et les femmes sont décalés et le seront à tout jamais...Mais la lucidité permet de rester "au clair" avec soi-même et surtout de "végéter" dans son coin sans trop avoir de rides à son front à se prendre la tête sur son célibat....

Certes... quand on s'aime et on s'accepte assez pour pouvoir vivre uniquement avec soi...

Il faut bien trouver un suspect ou un coupable :D

Plus serieusement, c'est vraiment ca qui m'attriste pour ellle, a vrai dire...

Elle n'arrive pas a se dire qu'elle n'a pas rencontre encore une personne qui lui correspondait...

Elle fait juste le constat que ses copains la quittent sans motifs... Et elle est donc persuadee que c'est a cause du shour...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Et toi, en tant qu'homme intelligent, fais tu peur aux femmes ? :D

alors non miassa je ne me sens pas concerné par le problème ... mais toi sérieusement penses tu fais peur aux hommes ? c'est une question sérieuse ! tu sais il y a des femmes qui impressionnent du haut de leur hauts talons et leur 1m55

alors miassa fais tu parti de ces femmes, dont la beauté ébloui le maghrébin du ghetto qui pose ses yeux sur toi

alors non miassa je ne me sens pas concerné par le problème ... mais toi sérieusement penses tu fais peur aux hommes ? c'est une question sérieuse ! tu sais il y a des femmes qui impressionnent du haut de leur aux talons et leur 1m55

alors miassa fais tu parti de ces femmes, dont la beauté ébloui le maghrébin du ghetto qui pose ses yeux sur toi

Arrete de raconter des betises... J'suis tout ce qu'il y a de plus normal...J'suis d'une banalite deconcertante... Et je ne pense vraiment pas impressionner...

Un gars qui voulait s'engager avec moi dernierement m'a dit que je donnais l'impression qu'un homme ne pouvait rien m'apporter de plus que je n'ai deja... Et que me concernant, pour sa part, c'etait un element qui l'avait freine... Il m'expliquait qu'il avait besoin de sentir qu'il pouvait apporter qqchose a la femme avec qui il etait...

Arrete de raconter des betises... J'suis tout ce qu'il y a de plus normal...J'suis d'une banalite deconcertante... Et je ne pense vraiment pas impressionner...

Un gars qui voulait s'engager avec moi dernierement m'a dit que je donnais l'impression qu'un homme ne pouvait rien m'apporter de plus que je n'ai deja... Et que me concernant, pour sa part, c'etait un element qui l'avait freine... Il m'expliquait qu'il avait besoin de sentir qu'il pouvait apporter qqchose a la femme avec qui il etait...

Un homme a au moins une chose à apporter à la femme ! lol
Y avait peut être d'autre raison pour lui ! :D

Au début les femmes intelligentes attirent facilement les hommes,
mais quand un homme s´approche d´une femme intelligente et voit qu´il le dépasse, il prend la fuite ou se lasse d´elle malheureusement.

Retour