Biensur si il y a des gens qui ont une double personnalité une maladie mentale et qu'il l'on pas déclaré avant le mariage ces de la triche tu peux divorce ou soit la personne on lui a posé un diagnostic là personne arrête son traitement et cette femme ou cette homme ne l'a pas déclaré à partir du moment où le médecin a posé un diagnostic et que tu le cache et tu finis par tant rendre compte tu peux divorce le médecin est habilité à posé des diagnostic ces a dire que la personne est vraiment malade quel ne souhaite pas prendre de traitement ces une chose met elle à obligation de le dire avant le mariage
Pour la 2 ème question il ont pas droits de la divorcer sans raison valable islam ces pas le mariage à la carte il auront des comptes à rendre si c'était sans raison valable
non je ne parle pas de maladi mentale mais de caractere incompatible entre le mari et sa femme et inversement
exemple la femme ou l'homme ne supporte plus son conjoint et decide de la divorcé pour cette raison
pour la 2 eme question je n'ai pas dit sans raison valable
j'ai dit que le mari la divorce pour des raison qui lui sont propre malgrés que la femme rempli toute ses devoir vis à vis de son mari ?
et si la femme refuse le divorce que se passe t'il ?
et la femme peut elle aussi decidé de divorcé son mari pour des raison qui lui son propre malgrés que celui ci rempli ses devoir vis à vis de sa femme ?
si le mari refuse le divorce que se passe t'il ?
pourquoi aujourd'hui des musulmans divorce leur femme pour des raisons derisoire sans que l'on ne remette en question la validité de leur divorce ?
Dernière édition: