Les femmes musulmanes comment vous faites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nawel567
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et tu ne penses pas que le justice de Dieu est plus forte que la justice faillible d un juge incapable ?

Une femme à qui ça arrive et qui sait pertinemment qu elle n a rien à se reprocher, ne va pas retourner ds un lit avec son bourreau ..

Et Dieu jugera
Le problème c'est que quand on suit Islam des hadiths c'est ça que ça donne
Ils s'en fichent que la femme est avec un bourreau ou je ne sais quoi donc voilà
Et la sunnah c'est ça
Pour moi Allah ne veut pas ça pour nous
Mais voilà les hadîths c'est le machisme a son paroxysme

Le problème c'est que quand on suit Islam des hadiths c'est ça que ça donne
Ils s'en fichent que la femme est avec un bourreau ou je ne sais quoi donc voilà
Et la sunnah c'est ça
Pour moi Allah ne veut pas ça pour nous
Mais voilà les hadîths c'est le machisme a son paroxysme

T as des exemples de cas comme ça ?

Des cas non mais des textes des hadiths et dss explications de savants oui j'en ai déjà lu ils sont sur les sites de questions réponses de savants sunnite

Où ils disent une femme doit retourner vers son mari qui la frappe et ne peut divorcer ?
Jamais vu

Qd on sait que le divorce est permis même pour mauvaise entente , négligence de soi , impuissance etc
Comment croire qu une femme battue ne pourrait avoir le droit de divorcer !

Où ils disent une femme doit retourner vers son mari qui la frappe et ne peut divorcer ?
Jamais vu

Qd on sait que le divorce est permis même pour mauvaise entente , négligence de soi , impuissance etc
Comment croire qu une femme battue ne pourrait avoir le droit de divorcer !
Parceque elle peut pas tant que le juge a pas prononcé le divorce elle est tjrs marié
En islam c'est l'homme qui a ce droit et prononcé le divorce
Même si.le khul est autorisé il en reste que un juge musulmans doit prononcé le divorce et dire si c'est légitime son divorce tant que un juge musulmans n'a pas dit
En islam tout ce qui n'es pas interdit il est autorisé
Donc voilà

Parceque elle peut pas tant que le juge a pas prononcé le divorce elle est tjrs marié
En islam c'est l'homme qui a ce droit et prononcé le divorce
Même si.le khul est autorisé il en reste que un juge musulmans doit prononcé le divorce et dire si c'est légitime son divorce tant que un juge musulmans n'a pas dit
En islam tout ce qui n'es pas interdit il est autorisé
Donc voilà

Et pkoi un juge digne de ce nom refuserait le divorce à une femme battue ?

Sur quel hadith il se baserait ?

(je ne dis pas qu'ils ont raison ou qu'ils ont tort, je dis que cet avis existe)

Ça ne s'arrête pas a ça je suis désolé
Les savants sont clairs il faut que le qadi disent ok pour le divorce sinon elle est tjrs marié et elle doit malgré la demander de khul elle doit encore coucher avec son mari malgré la haine et le dégoût qu'elle a pour lui elle est forcé par le hadith qui dit que si la femme de refuse. A lui elle est maudite par les anges
Qui veut être maudites'
Non c'est faux ce que tu dis . Tu es coranistes et tu veux attaquer les hadiths ,c'est tout
La khul est une demarche juridique pour divorcer . Le juge prononce le divorce et donc la femme suite a la demande de khoul est divorcée legalement . Elle peut le prouver en plus. Je ne vois pas ou est le probléme
Bref !

Bah parceque un juge musulmans va prendre le partie d'un homme c'est logique
C'est comme ça que ça fonctionne
Et le problème c'est pas ça le problème c'est que les hadiths autorisé ça que même si ya violence ces tjrs a un homme de prononcé le divorce soit le mari soit un juge musulmans un homme donc voilà

Non c'est faux ce que tu dis . Tu es coranistes et tu veux attaquer les hadiths ,c'est tout
La khul est une demarche juridique pour divorcer . Le juge prononce le divorce et donc la femme suite a la demande de khoul est divorcée legalement . Elle peut le prouver en plus. Je ne vois pas ou est le probléme
Bref !
C'est toi qui connait rien. De ta religion va apprendre et après viens parler
Faudra me montrer un hadith qui dit que même si ya violence la femme peut partir dans l'accord du qadi c'est a dire juge muslim
N'importe quoi ici les gens ne connaissent rien. Rien d'abord apprenez lisez

On montre des preuves et ils s'obstinent Ils sont pas honnête ce genre de gens

(je ne dis pas qu'ils ont raison ou qu'ils ont tort, je dis que cet avis existe

un croyant est tenu de respecter les ordres de Dieu, mais ceux des hommes ???
C'est pas un problème en effet il est dit ah musulmans de respecter les règles du pays je suis heureuse d'être en occident
Ce que j dis c'est que même en occident ça change rien pk ?
Parceque c'es simple
Ici les femmes ont peur d'Allah pour elle vu qu'il ya des hadiths que c'est la vérité absolue pour elle elles ont tellement peur de la punition
Donc même si ya des lois ça change rien pck les hadiths on détruit la vie des gens
Pas tout les hadiths mais bcq de hadith

Dernière édition:
Bonsoir
Les femmes musulmanes comment vous gérez quand
Vous savez que vous pouvez pas divorcer en islam sans que un homme que ce soit mari ou le juge uniquement peuvent vous divorcer dans les règles
Si vous le faites pas vous avez pas divorcés dans les règles et que c'est vous qui êtes dans le Haram et que potentiellement vous sentirez pas l'odeur du paradis ?
Le cyanure c pour les chiens p-e ?

tu peux retirer le p-e et relire la question qui n'en n'est pas une

Pq tu te tracasses de cmt font les femmes musulmanes pour divorcer si t'en n'es pas une ?

Yak toi t'as ta solution pour ce que tu es ? Je vois même pas pq les gens se" tracassent " zaama
Ça apporte aucune réponse
Vous même vous savez pas

p-e = peut-être

Je veux dire par là au pire il existe des poisons pour divorcer au pire vraiment vraiment si tu te sens coincée
Et donc ?
Ça change quoi au fait que a cause des hadith des femmes meurent.sous les coup d'un conjoint
Encore si c'est sous emprise comme pour les athées
La C'est a cause des hadiths ces femmes suivent les hadiths qui dig que une femme si elle demande le khul sans raison. Pas de paradis.le hadith qui dit que c'est a l'homme de libérer la femme les savants ont bien sûr que seul un juge homme peut prononcer le divorce sans oublier que la femme est toujours mariée donc elle peut pas refuser le lit sinon malédiction
Donc résultats des courses
La femme doit rester avec un homme qui la bat , l'insulte car les hadith ont décidé que c'était au juge de dire que ya divorce et la femme n'a pas le droit de dire quoi que ce soit
Selon vous tous c'est normal c'est bien vu que c'est des hadiths c'est sur que c'est vrai et bien car selon vous ça viendrai d'Allah

Qd je voudrai divorcer tkt je trouverai une réponse

Parce que tu veux me faire croire que t'attends une réponse ? Ton but c pas juste de tacler ?

Baz les gens ils arrivent à se duper eux-mêmes
Si tu es une femme tu va être maudite sache le
Les hadiths ont été clair
Quand bien même tu as une raison valable
Ça change rien au fait que cest un juge muslim ou quel cas si c'est un pays mécréant c'est un homme Musulmans.du type imam qui pourra dire si oui ou non c'est légitime
Renseigne toi au bon endroit
Moi je suis pas les hadiths mais si tu es dans la sunnah renseigne toi si tu veux pas être maudite après avoir refusé D'avoir.un rapport avec ton mari violent

Moi je suis pas les hadiths j'ai compris que bcq bcq de hadith sont faux inventé et même horrible et dangereux pour la femme
Mais faut voir ça avec ta conscience moi j'ai choisis que on me traité de mécréante j'assume mais vous autres
Renseignez bien sûr votre religion
La vérité elle est très importante

Et donc ?
Ça change quoi au fait que a cause des hadith des femmes meurent.sous les coup d'un conjoint
Encore si c'est sous emprise comme pour les athées
La C'est a cause des hadiths ces femmes suivent les hadiths qui dig que une femme si elle demande le khul sans raison. Pas de paradis.le hadith qui dit que c'est a l'homme de libérer la femme les savants ont bien sûr que seul un juge homme peut prononcer le divorce sans oublier que la femme est toujours mariée donc elle peut pas refuser le lit sinon malédiction
Donc résultats des courses
La femme doit rester avec un homme qui la bat , l'insulte car les hadith ont décidé que c'était au juge de dire que ya divorce et la femme n'a pas le droit de dire quoi que ce soit
Selon vous tous c'est normal c'est bien vu que c'est des hadiths c'est sur que c'est vrai et bien car selon vous ça viendrai d'Allah
Ca se passe cmt à l'étage c'est allumé partt ? tu crois que Dieu va blâmer une femme qui ne s'offre pas à son mari alors qu'elle est malheureuse car battue juste car elle est mariée

Si la femme meurt c à cause des coups portés par un lâche pas à cause d'un Hadith . Tu fais peur
Tu racontes n'importe quoi

Une femme est sous emprise car le mari sait y faire ç n'a rien à y voir avec la religion. Une femme pieuse est soumise à Dieu. Si elle reste avec un tocard qui la bat c'est qu'elle a peur de lui .

Les gens de mauvaise foi c'est bon 2 minutes

J'espère pour toi que c une question de hchiche pour te mettre ds un état pareil. SOuvent ceux qui fument trop sont parano et de mauvaise fi et veulent trop débattre pour des conneries

Bon courage entre les hadiths qui autorise le mariage de petites filles avec des hommes de je sais pas que are
Quand on dit que.non Aïcha n'avait pas 9 mais bien 19 car avant ça compté pas les âges comme aujourd'hui
On dit que non c'est faux alors oui 19 ans ça reste jeune et horrible
Mais au moins c'est pas 9 ans mais bon voilà ef sans oublier que selon. Les hadiths vous allez être du nombre de gens de l'enfer y aura que des femmes en enfer
Bon courage a vous

Si tu es une femme tu va être maudite sache le
Les hadiths ont été clair
Quand bien même tu as une raison valable
Ça change rien au fait que cest un juge muslim ou quel cas si c'est un pays mécréant c'est un homme Musulmans.du type imam qui pourra dire si oui ou non c'est légitime
Renseigne toi au bon endroit
Moi je suis pas les hadiths mais si tu es dans la sunnah renseigne toi si tu veux pas être maudite après avoir refusé D'avoir.un rapport avec ton mari violent
MDR tu crois vraiment que si je me fais défoncer la gueule tous les soir par un mari violent c'est d'être maudite qui va me tracasser ? C'est que t'as atteint un niveau de piété de malade :D

Ca se passe cmt à l'étage c'est allumé partt ? tu crois que Dieu va blâmer une femme qui ne s'offre pas à son mari alors qu'elle est malheureuse car battue juste car elle est mariée

Si la femme meurt c à cause des coups portés par un lâche pas à cause d'un Hadith . Tu fais peur
Tu racontes n'importe quoi

Une femme est sous emprise car le mari sait y faire ç n'a rien à y voir avec la religion. Une femme pieuse est soumise à Dieu. Si elle reste avec un tocard qui la bat c'est qu'elle a peur de lui .

Les gens de mauvaise foi c'est bon 2 minutes

J'espère pour toi que c une question de hchiche pour te mettre ds un état pareil. SOuvent ceux qui fument trop sont parano et de mauvaise fi et veulent trop débattre pour des conneries
'cest les hadiths
C'est les hadiths et les avis des savants
Selon les hadiths tu.sera maudite Faut. Lire et se cultiver sur sa religion

MDR tu crois vraiment que si je me fais défoncer la gueule tous les soir par un mari violent c'est d'être maudite qui va me tracasser ? C'est que t'as atteint un niveau de piété de malade :D
Ah bah oui si tu suis les hadiths tant que le.juge n'a pas prononcé le divorce tu es encore sa femme donc tu es obligé de coucher avec sinon malédiction sur toi
Sinon tu n'es pas musulmanes sache le
C'est écrit Noir sur blanc ce que je te dis mais tu fais l'autruche comme moi a l'époque mai j'ai ouvert les yeux

Moi je suis pas les hadiths j'ai compris que bcq bcq de hadith sont faux inventé et même horrible et dangereux pour la femme
Mais faut voir ça avec ta conscience moi j'ai choisis que on me traité de mécréante j'assume mais vous autres
Renseignez bien sûr votre religion
La vérité elle est très importante
Je ne t'ai pas traité de mécréante. Je te dis chacun fait comme bon lui semble en restant logique.

Dernière édition:
Je ne t'ai pas traité de mécréante. Je te dis chacun fais comme bon lui semble en restant logique.
Justement non
Ya la sunnah si tu crois pas au hadith selon eux on est mécréante
Moi je crois que Allah ne peut pas vouloir du mal a ce point au gens
Mais quand je dis ça on dit que c'est faux seul les hadiths sont là vérité pas le bon sens et la logique

Ok j'ai compris merci fais attention ça tourne à l'obsession
Honnêtement non depuis j'ai choisis de ne plus me fier au hadith et qu'importe ce qu'il dise ça changera rien
Mais faut que les autre femme soient au courant que s elle veulent rester dans les hadiths malheureusement son divorce sera pas valable

Justement non
Ya la sunnah si tu crois pas au hadith selon eux on est mécréante
Moi je crois que Allah ne peut pas vouloir du mal a ce point au gens
Mais quand je dis ça on dit que c'est faux seul les hadiths sont là vérité pas le bon sens et la logique
Tu es de mauvaise foi
A la limite tu me dis qu'on te reproche de ne pas être musulmane ok mais mécréante ça m'étonnerait . Perso j'en ai rien a ciré. Chacun fait comme il le sent. Moi je ne regarde que moi et déjà moi je suis loiiiiiin du compte .

Pq tu fais pas comme juste comme t'en as envie pq tu veux absolument dire aux autres qu'ils ont tord ? Tu vois bien que t'as un soucis.

Honnêtement non depuis j'ai choisis de ne plus me fier au hadith et qu'importe ce qu'il dise ça changera rien
Mais faut que les autre femme soient au courant que s elle veulent rester dans les hadiths malheureusement son divorce sera pas valable
Safé merci
Tu crois les gens ils sont pieux à ce point ? On veut juste garder l'appartement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour